Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On a changé les 6 mais sur le pc le cylindre 6 etait hs et j'avais des ratés sur les 5 autres donc je vais pas changer une bobine? Pour sa j'ai dit bobine hs c'est simple a comprendre non? Apres chacun son avis :) tu fais ton entretien chez mrc tu as peut etre jamais eu de soucis avec mais bizarrement moi j'ai eu plein d'echos de lui pas fameux j'y croyais pas je me suso dit je vais faire mon entretien chez mrc bah mon avis etait vite fait un accueil super pro le mec au telephone qui s'en fout. Donc quand moi je vois sa j'ai pas trop envie d'y retourner surtout que c'etait une remise a niveau avant de faire une prepa.

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ma caisse je l'entretien tout seul comme un grand, le seul que mettra les mains dedans ce sera Mihnéa pour les reprog et Franck pour le passage au banc sinon j'ai toujours entretentu mes caisse seul.

Et pour en revenir à ton histoire de bobine t'a raison je doit etre con surement, tu te contredit dans ta propre phrase de vingt mots je fait que lire ce que tu indique c'est tout.... et perso si j'ai une bobine qui flanche je vais pas changer les autres même si j'ai les 6 en stock d'avance, il suffit de regarder les tensions de bobines au VAGCOm, et l'état des bougies pour arriver à t'orienté, mais ça pourrait aussi venir d'un de tes module de puissance qui devient faiblard....

Posté(e)

Rolala tu vas loin j'ai jamais dit que tu etais con. Je prefere partir sur de bonne base c'est une voiture que je viens d'acquerir donc je prefere tout remettre a jour. Et moi je ne suis pas asser caler pour tout faire moi meme donc je suis obligé de passer par un pro. Puis je peux pas t'aider sur les codes vag com parce que j'y connais rien j'ai vu plein de truc pour moi c'est du chinois donc il ma expliquer a quoi sa correspond et voila il a effacer les defauts et il a refait un truc et le defaut etait la. Puis l'ancien proprio a mis des bougies universelle des trucs de merde donc on a mi des rs2 t'en pense quoi?

Posté(e)

Ah ouais des bougies de merde déja c'est pas fait pour arranger les bobines ça c'est clair !!!

Bougie RS2 c'est nickel, c'est surtout recommander si prépa mais sur RS4 tous les préparateurs que je connais les utilisent :bien:

Les codes défauts ont tous une signification, après faut savoir les interprétés, y en a tellement.....

Posté(e)

Moi tu sais j'y connais rien donc tu pourrais me dire c'est les turbos ou autre chose je ferais que t'ecouter. Moi ce qui m'a le plus enerver c'est de lacher 200€ dans un debimetre pour rien finalement. Ouais je compte faire une prepa pour le moment on y va doucement je prefere que la voiture soit saine avant tout. Donc bientot je commande la pompe a essence gros debit. Tu crois que c'est utille de prendre les gros injecteur maintenant?

Posté(e)

Tout dépend de la prépa que tu souhaite si c'est un stage 1 pour 410/420cv l'origine aussi bien pompe que injecteur suffit, et ça peremt de reste fiable très fiable....moi le jours ou je passe au RS4 B5 je lui fait un Stg1 et j'arrête

Posté(e)

Pour 500 c'est pas avec les k04 d'origine trop de pression 460/480 Max oui

En changeant la pompe á essence, les injecteurs c'est pas la peine á moins qu'il est beaucoup de kilomètres.

Pour avoir entre 480 et 530cv il te faudrait mettre des loba 530

Posté(e)

Le minimum c'est de les faire contrôler par sécurité, après personnellement vu le prix du contrôle et le prix de 6 injecteurs en 630cc je prends du neuf

Prendre plus gros c'est déjà un gage de securité et le jour ou tu veux Partir sur plus gros tu les as déjà

Posté(e)

dire que ta foutu 200euros pour rien pour un debimetre d air je pense pas car comme tu veux faire une gestion (un jour) donc c 'est bien de partir sur des pieces neuves surtout un débitmètre d'air bougies,bobines,n75 au moins la tu pars sur une base propre :bigsmile:

chaque fois que j 'achète une auto , même si la vidange a etait faite en concession, je la refait c'est pas les 100euros qui vont me tuer et surtout je sais que ça été fait avec la bonne huile etc....

vise un peu moins que 500 même si cela est possible mais tu va jouer sur la fiabilité des turbos etc.. donc pour moi un bon compromis c'est 460cv et tu sera tres content dans le temps après si tu veux plus ,faut passer a des turbos 530

Posté(e)

Ligne complète avec catalyseur sport ou sans pré-catalyseur inexistant, pompe á essence et 6 injecteurs

Comme j'ai dis Plus haut les injecteurs ne vont pas te permettre de gagner des chevaux dans Cette configuration (stage 2) mais de fiabiliser l'ensemble

Posté(e)

moi quand je lis ça :

mais quand tu lache pas un gros billet il s'en fout un peu...

et ça :

Et moi je ne suis pas asser caler pour tout faire moi meme donc je suis obligé de passer par un pro. Puis je peux pas t'aider sur les codes vag com parce que j'y connais rien j'ai vu plein de truc pour moi c'est du chinois donc il ma expliquer a quoi sa correspond et voila il a effacer les defauts et il a refait un truc et le defaut etait la.

je me dis que vu que tu n'y connais rien (c'est toi qui le dit), le monsieur de chez Mtr à tres bien pu de faire gober aussi n'importe quoi ... et si une bobine paraissait HS, dans l'élan et histoire de te faire raquer un peu il a dit de changer les 5 autres ...

Et forcement, quand on a un concurrent comme KSF (des pros seuls sur le marché de l'entretient des s/rs), on profite au passage pour leur faire un peu de mauvaise pub ...

je me trompe peut être, mais bon

Posté(e)

Mais pour la mauvaise pub sa vient des mecs qui ont fait l'entretien chez ksf pas de mtr qui m'a dit sa fait plus de 7 ans qu'ils sont dans le domaine audi donc c'est les meilleurs pour sa

Posté(e)

Pour ma part j'avais fait mes entretiens chez KSF et j'en ai été trés satisfait, d'ailleurs je compte y retourner cette année.

Posté(e)

De toutes façon a mes yeux les meilleurs pour entretenir son auto reste nous mêmes car de une on réalise les opérations sans compter les heures ,et apres tt ce qu on démonte on graisse en nettoy ect

Hier j ai monté un kit gros freins sur un m3 , le mec avait fait le montage de disques neuf chez un prepzrateur près de chez nous et pourtant il a très bonne réputation, je commence l opération , je remarque une visse qui tient le disque cassé, aucune visses avait de la graisse grrr donc voila défois le sérieux. De certain ... Donc les mecs prenaient des cours ....

Posté(e)

Power s4 a tout dit c'est bien la. Le mieux c'est de regarder sur son site mtr-motorsport. Il fait des lignes aussi pour 1500€ et garantie ;)

Posté(e)

Quel filtre a air me conseillez vous ? Je vous remercie ;)

et il me faudrait la reference de la pompe a essence gros debit pour rs4 b5 aussi si vous pouvez m'aider ce serait super :)

Posté(e)

Donc petite modif j'ai eu franck au telephone donc la premiere fois le debimetre etait bien hs et en plus ce que je savais pas il a pris ma voiture alors qu'il etait en vacance. Donc je reviens sur ce que j'ai dis sur ksf. Et pour les bobines vu qu'il etait en vacance et que le defaut n'etais pas encore apparent il est pas ressorti au vag com.

Posté(e)

;) si quelqu'un peut m'aider sur la reference de la pompe a essence gros debit pour rs4 je suis toujours preneur :) et des grille sans l'anti brouillard ;)

Posté(e)

Moi j'adore !! :malelovies:

Peut-etre y mettre des élargisseur de voie, a moins que ce soit l'angle de vue de la photo qui donne cette impression sinon superbe :bien:

Posté(e)

a peine monté quand j'ai vu sa j'ai dis sa va pas avec les rs4 j'etais a la limite des ailes je pouvais pas passer un doigt donc je veux retrouver ça :D mais je trouve pas en 40mm :s