Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/287982620.htm

Qu'en pensez vous ?

sachant que :

- un anti brouillard de cassé

- un choc sur la parchoc (en dessous du phare avant coté passager),

- voiture achetée il y a seulement quelques moi à un pro dans l'état

- aucun suivi

- aucune facture

- pas de carnet du véhicule

Voila :(

• Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

passe ta route!

elle sera pas tienne !

c'est quoi ton budget ????

Je vais regarder dans le 83 et 06...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Elle a peu de Kms celle là pour le prix... En plus pour un Tdi 130 ! Va la voir essaye la et demande la certification du kilometrage , tu le vera a l'usure de toute façon. Mais bien équipé en tout cas , c'est une ambition , donc prisé ! :coucou:

Posté(e)

Celle de Kiss est pas mal du tout et le kilometrage est plutôt attrayant.

Posté(e)

Sur les photos ce n'est pas la même voiture on dirait... le première n'a pas la meme plaque d'immatriculation que la dernière, ni le même département d'immatriculation.

puis la couleur on ne sait pas trop ce que cela donne.

Mais je l'ai contacté :)

Merci Kiss c'est sympa :bien:

Posté(e)

:blink: +1 tu as raison Toine28 ce ne sont pas les mêmes plaques alors que ce sont des plaques "à vie pour le véhicule" ce qui certifie donc que ce ne sont pas les mêmes entre la photo 1 et 3. En plus on le voit au certificat d'assurance/CT qui ne sont pas collés dans le même sens. La couleur n'est pas non plus la même à priori.

Faudrait se renseigner sur le "pourquoi" de deux photos différentes ?!

Le kilométrage est vraiment attrayant par rapport au prix, peut-être trop dans ce cas là ?! Enfin à voir en tout cas en vrai pour pouvoir en savoir un peu plus !! :jap:

PS: L'annonce plus haut sans suivi, laisse tomber à mon avis :coucou:

Posté(e)

Quand je vois ce prix, je doute de l'entretien, perso la mienne ne sera jamais en vente à ce prix ! Vla les merguez qu'ils essayent de refourger...

Posté(e)

Ben tu sais tu trouveras jamais LA AUDI parfaite, moi aussi j'étais comme toi quand je cherchais la mienne, j'en voulais une sans rayure, bosse etc...une neuve mais à prix d'occaz :rolleyes:

Posté(e)

Si la mienne est vendu dans la semaine, alors oui samedi je dois aller en chercher une.

Je ne peux me passer de voiture pour aller travailler :(

même si ce n'est pas top d'achter dans la précipitation.... :(

Posté(e)

Ah oui j'avoue que dans ton cas c'est chaud...tu aurais dû acheter d'abord l'A3 et ensuite vendre la Golf...enfin ce n'est pas encore vendu.

Va au taff en vélo c'est bon pour la santé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tu cherches quoi en particulier ?

TDI 130cv ? Quattro ? quelle niveau d'équipement ? prix ? kilométrage ?

c'est écrit en première page <_< :bigsmile:

je regarde de mon coté :coucou:

Modifié par matt66
Posté(e)

la dernière c'est un BZH donc bonne caisse !

Posté(e)

Oui,un peu chère et les commandes au volant sur un trois branches pas sur que ça existe.

Posté(e)

J'ai trouvé ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/288296886.htm?ca=12_s

7500€; 150000km, quattro, 130cv, ambition luxe, noire :malelovies:

Oui je l'avais vu aussi celle là, elle à l'air vraiment sympa, mais du coup j'ai abandonné l'idée de prendre un quattro.. :(

Puis un peu chère par rapport au kilométrage :bien:

J'attend d'autres photos du BZH comme dirait Kev, et vous tiens au courant ;)

Seules choses que j'aime pas trop :

- Couleur (mais bon quand je vois celle de Kev006 et Gasy qui sont de la même couleu jme dit qu'on peut en faire quelques chose de bien B)

- Volant 5 branches

- pas de régulateur

sinon à voir l'état et les entretiens.

je remet le lien de la voiture donc je parle :

http://www.leboncoin.fr/voitures/288485525.htm?ca=7_s

:bien:

Posté(e)

- Volant 5 branches 4 branches

;)

Elle n'a pas les commandes au volant d'ailleurs. Sinon pas trop mal.

Posté(e)

La quattro est un peu chère, mais c'est une quattro + ambition luxe, ça joue aussi :coucou: tu peux toujours les appeler pour voir s'ils veulent pas baisser le prix de la voiture.

Celle de bretagne n'a pas l'air d'avoir le régulateur de vitesse :unsure:

Posté(e)

Non à priori elle ne l'a pas, mais c'est ce qu'il a écrit ;)

Posté(e)

La quattro est un peu chère, mais c'est une quattro + ambition luxe, ça joue aussi :coucou: tu peux toujours les appeler pour voir s'ils veulent pas baisser le prix de la voiture.

Celle de bretagne n'a pas l'air d'avoir le régulateur de vitesse :unsure:

Non celle de Bretagne ne le possède pas, ni le radar de recul (aprés discution avec le vendeur). C'est une ambiente"normale" je dirais...

L'odb de la voiture doit juste donner la température extérieure et si une porte est ouverte c'est bien cela ?

Bien aprés c'est vrai qu'elle n'est pas "execptionnelle", mais niveau kilométrage elle est intéresante :)

Remarque c'est vrai que même si je change le volant et des motifs intérieur, et extérieur, ce ne sera toujours qu'une ambiente... donc pas mal d'options en moins :(

ARGHHHH je suis pommé.... :(

Posté(e)

Les options tu peux les rajouter (mais faut s'y connaitre en branchements et tout) ;)

Posté(e) (modifié)

Tu peux toujours faire l'impasse sur des options qui se rajoutent par la suite; régulateur, radar de recul etc...

Pour la couleur Gris dauphin, avec un gros nettoyage tu peux redonner de l'éclat et de la profondeur à la peinture, à ce moment là tu auras un résultat plus ou moins similaire à la mienne à la main et à celle de Kev ou Mister B si tu as la polisseuse

Après des gens viendront te dire que ta voiture brille et qu'elle est belle quand tu sortiras du car wash comme moi :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sachant qu'une ambiente c'est déjà pas mal tu sais. Après comme le dit Benito tu peux rajouter certaines options. ;)

Oui l'obd permet d'obtenir la conso instantanée, la conso moyenne, une sorte de chronomètre, ainsi que l'autonomie.

Tu as en plus des infos au conducteur (ampoule cassée, manque de liquide lave-glace, etc... etc...) et après tu peux avoir le SIC qui est le système d'information au conducteur, qui te donne des messages correspondant à des soucis, etc... Mais ce n'est apparu que sur les modèles 2002 et +

Posté(e) (modifié)
Après des gens viendront te dire que ta voiture brille et qu'elle est belle quand tu sortiras du car wash comme moi

On me dit jamais ça moi :pleure2:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

:D Ptin les gars j'ai besoin de vous.... (enfin de vos conseils biensur :rolleyes: )

J'ai trouvé une voiture à coté de chez moi presque (à 1h) et elle est juste superbe !!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Kilométrage impec, entretien impec, aspect impec,... bref !!

MAIS... le prix :wacko:

:icon38: :icon38: :icon38: :icon38:

Si je la négocie un peu c'est vrai que je n'aurais plus grand chose à rajouter, mais bon ca pique quand même....

Vous attendez la bète hein ???? :D

...

...

http://www.leboncoin.fr/voitures/288203317.htm?ca=7_s

Posté(e)

C'est quoiiiii ce becquet ??? :blink: :blink:

Sinon elle semble jolie et bien entretenue ;) Oui tu peux négocier.

Posté(e) (modifié)

Turbo a 106225 kms, boite de vitesse changé hmmmm <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Elle est pas mal du tout celle la !! En plus elle a plein de pièces qui sont neuves ou changées depuis peu :rolleyes:

Très bonne annonce si tu peux la négocier ! Enfin c'est mon avis ;)

Posté(e)

Turbo a 106225 kms, boite de vitesse changé hmmmm <_<

Peut-être pour pouvoir effectuer la reprogrammation non ?

Posté(e)

De toute façon le mieux, c'est que t'ailles l'essayer et vérifier tous les points importants (dans le moteur, sous la voiture si rien ne fuit, si elle a eu un choc....) Déjà tu auras une bonne idée !

Posté(e)

malgré l'entretien fait (si justifié) ça reste très chère

+1, et pas d'ODB, regul, radar de recul ... à ce prix la <_<

Posté(e)

à ce prix là tu as la quattro en haut de gamme :bigsmile:

Posté(e)

Oui vous avez raison... je vais en chercher une autre

Par contre je ne veux plus du quattro... :(

Juste une petite a3 tdi 130 ambition avec environ 130 000 kms :bigsmile:

je vous tiendrais au courant :)

merci de vos réponses

Posté(e)

Ya beaucoup de gens qui mettent Ambition pour des versions allemandes ou pour des ambiente, il faut faire attention.