Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah et aussi, l'ODB est-il sympa ?

J'aurais aimé l'avoir aussi, car je pense que ca "habille" le tableau de bord, puis ca doit etre agréable non ?

des avis POUR/CONTRE d'utilisateurs ?

MERCI à tous !!!!!! :)

• Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le régulateur de vitesse, est-il comme je l'entend trés souvent, indispensable, et un atout, un plaisir lors de la conduite,... ou peut-on s'en passer sans problème ? je comptais en trouver une avec, seulement si je trouve une belle voiture sans, que fais-je ? :unsure:

Le régul moi je l'ai monté aprés l'achat de mon auto, au début c'est qu'un détail mais une fois monté tu t'en sépare plus, c'est un plaisir sur autoroute et nationale dégagée, je le met dés que je fais plus de 20km sur autoroute comme là, depuis ce matin 6h00 sur autoroute pour monter aux Orres (Alpes 05) Régul a 110 avec Coyote a côté et c'est bon !

http://www.leboncoin.fr/voitures/285318439.htm?ca=7_s

le must serait un noir, mais j'aime aussi bien ce bleu là...

Trés belle celle-ci !

Posté(e)

Pour ma part je n'ai pas de régulateur de vitesse, mais je l'utilise pour m'amuser quand j'empreinte la voiture du daron et je dois dire que j'accroche pas vraiment :closedeyes:

Sur l'A3 le régulateur c'est mon pied droit :bigthumbup:

Après tu peux le rajouter toi même ou le faire monter si tu t'y connais pas trop.

L'ODB pour moi est un plus dans le confort avec les infos qu'il délivre (consommation, température extérieur etc...)

Les jantes euh je ne sais pas.

Pour ton annonce le prix est honnête.

Posté(e)

Pour le régulateur de vitesse, je me suis documenté et ca à l'air bien compliqué tout de même... Puis chez Audi, je pense qu'ils peuvent le monter (à voir à quel prix :unsure: )

Pour l'ODB, je pense que c'est bien sympa oui :bien:

Aprés pour les jantes, j'essayerais de faire un montage photo. Je ne sais pas trop comment faire, ni quel logiciel utiliser, mais je vais bidouiller un peu :)

Posté(e)

L'odb c'est pour moi in-dis-pen-sable!! Je pourrais plus rouler sans... Calcul de l'autonomie etc...

Le régulateur c'est vrai que c'est un plus, quand tu dois rouler à vitesse constante t'as pu à réguler ça le fait tout seul, ça repose.. Ceci dit tu peux t'en passer surtout selon les trajets que tu fais.

C'est 300€ je crois chez Audi le montage.

J'aime beaucoup ce bleu ! ;)

Posté(e)

http://imageshack.us/photo/my-images/199/dsc06213c.jpg/

Pwaaa mais ces jantes !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'essayerais plus tard si j'y arrive de faire un montage de ces jantes sur une a3 de couleur bleu comme celle que je vous ai montré :bien:

ps : photo de Kev006 :)

Posté(e)

J aime bien ce bleu

L odb est indispensable mais le regulateur non ,je l ai et je ne m en sers jamais ca enleve le plaisir de conduire

Posté(e)

Indispensable... je trouve pas du tout...

Posté(e)

c'est un plus, mais de la a dire indispensable, comment font ceux qui n'en ont pas? Ils vivent très bien ^^

Posté(e)

c'est un plus, mais de la a dire indispensable, comment font ceux qui n'en ont pas? Ils vivent très bien ^^

Comme moi :-)

Posté(e)

je ne dis pas ça parceque moi je n'en ai pas mais bon... pas besoin d'ordi pour me dire ma conso et mon autonomie...

la température extérieur, et affichage de ma prochaine vidange ça suffit...

Posté(e)

je ne dis pas ça parceque moi je n'en ai pas mais bon... pas besoin d'ordi pour me dire ma conso et mon autonomie...

la température extérieur, et affichage de ma prochaine vidange ça suffit...

Donc si je comprend bien ODB = Conso, autonomie, température et entretiens à prévoir

et sans ODB on a quand même température extérieure et entretiens à prévoir ?

Posté(e)

Oui,

tu peux rajouter avec l'odb: affichage de la radio ou du cd (piste) que tu écoute, nombre d'heure que tu roule avec une sonnerie(légère) toutes les 2H00 qui te signale qui faut faire une pause, vitesse moyenne.

Pour la conso tu as instantané et moyenne aussi.

Posté(e)

Je n'ai pas dit le contraire :)

relis:

L'odb c'est pour moi in-dis-pen-sable!! Je pourrais plus rouler sans... Calcul de l'autonomie etc...

Ce qui signifie; avant je pouvais, mais maintenant que j'y ai goûté... donc ceux qui n'en ont pas, n'ont pas ce "manque".

Puis regarde un exemple tout con, l'électricité c'est indispensable chez toi ?

Pourtant y a des millions de personnes qui vivent très bien sans ... :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que tout dépend des trajets que tu fais ... si beaucoup de petites distances, petites routes -> c'est pas primordial

Si tu commences à avaler des kms sur autoroute etc, c'est quand meme un confort indéniable ...

ex: J'ai fait 2 fois en 6 mois le trajets Paris-Barcelone, 1 sans regul, 1 avec le regul qua j'avais fait poser en seconde monte ... hé ben tu kiffes sur autoroute, alors certes ce n'est pas indispensable mais c'est quand meme vachement pratique :jap:

Posté(e) (modifié)

Mind tu as dis indispensable..... Je sais lire... Faut pas raconter n'importe quoi...

ton exemple sur l'electricité est un extreme, et ces gens la ne vivent pas "très " bien commme tu le dis... Ils vivraient surement mieux avec l'electricité...

Comme je l'ai dis, c'est un plus mais pas indispensable..

Ps: mind tu es assez contraignant en ce moment, tu es stressé, anxieu? Va chez le doc...

Modifié par Kev006
Posté(e)

Oh les gars detendez vous la rondelle ah !

On

S'en bat les couilles de cette ODB de merde a la mord moi le noeud, ce qui l'ont tt mieux, ceux qui ont pas... Tant pis, moi je m'en porte pas plus mal je dors bien la nuit !

Posté(e)

On

S'en bat les couilles de cette ODB de merde a la mord moi le noeud, ce qui l'ont tt mieux, ceux qui ont pas... Tant pis, moi je m'en porte pas plus mal je dors bien la nuit !

Oui mais kiss .... est ce que tu te passes de l'électricité, c'est ca la vraie question en fait ......;

...

:ninja: :je_sors:

Posté(e)

On

:bien:

Posté(e) (modifié)

Oui,

tu peux rajouter avec l'odb: affichage de la radio ou du cd (piste) que tu écoute, nombre d'heure que tu roule avec une sonnerie(légère) toutes les 2H00 qui te signale qui faut faire une pause, vitesse moyenne.

Pour la conso tu as instantané et moyenne aussi.

t as aussi les indications du gps quand tu l as,c pas mal t pas oblige d ecouter la dame

T as aussi les contacts du telephone quand tu as l equipement

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci pour vos infos les gars :bien:

Posté(e) (modifié)

Mind tu as dis indispensable..... Je sais lire...

Pourquoi tu t'énerves comme ça .. ? Y avait pas d'agressivité dans mon message, et j'ai pas dit le contraire, oui j'ai dit indispensable.

Ps: mind tu es assez contraignant en ce moment, tu es stressé, anxieu? Va chez le doc...

Maintenant si tu me réponds comme ça, vas te faire f outre :blink:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

faut avouer que c'est un plus, pour moi jai eu des voitures avec et sans et l'avantage c'est qu'on a tendance a plus lever le pied quand on regarde la conso :blink:

Posté(e)

Mdr, j'adore cette ambiance si y'a un rasso national on va tousse faire sur la gueule !

Bon allez les mecs 50/50 vous arretez sinon je vous cassse le fion

Posté(e)

+1 :bien:

Donc l'ODB est d'un grand confort pour celui qui l'utilise, mais n'est pas indispensable à ceux qui n'en possède pas :jap:

Merci de vos retours d'expérience les gars :bien:

Posté(e)

Ce qui est indispensable pour moi ne l'est pas forcément pour les autres en effet, mais après tout, chacun trouve son intérêt dans ses choix non ? :)

PS: lol Kiss Cool on s'est déjà vus deux fois avec Kev et on s'entend bien lol ;)

Posté(e)

C'est pour ça que sur ce coup la, c'est a toi d'aller te faire faire.

Posté(e)

On y va ensemble alors ? :payday:

Gasy t'es où !! :bigthumbup:

Bon aller Kev :amis:

Posté(e)

Arrete le breton, un peu de cidre avec Mind et une galette et ca ira bien ! :-)

Posté(e)

Qu'est-ce que ta toi !!! :colere:

PS : :bigthumbup: , je veux pas avoir ma voiture brulé à cause des racailles plein de ricard .... :bigsmile:

Problème réglé, désolé Toine du HS;

Posté(e)

PS : :bigthumbup: , je veux pas avoir ma voiture brulé à cause des racailles plein de ricard .... :bigsmile:

Problème réglé, désolé Toine du HS;

Tkt :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je ne m'attaque jamais aux biens mobiliers ou immobiliers, j'attaque a la source directement !

:eldiablo:

Posté(e)

Bon alors ca y est, ma G4 est sur le point de partir (des personnes viennent la voir cette semaine), en revanche je n'ai toujours aucune a3 TDI 130 en vue :(

ni de G4 TDI 130 (même si je préfèrerais l'audi :malelovies: )

Donc en espérant que cette semaine, sois mis en vente sur leboncoin la voiture que je recherche sinon je suis dans la M**** :blink:

Si vous avez des plans, ou des sites de véhicules d'occasion... je suis plus que preneur :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas ce qui manque des A3 sur le coincoin...après difficile de se lancer :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas ce qui manque des A3 sur le coincoin...après difficile de se lancer :bigsmile:

Oui, mais je ne veux pas une a3 queconque... je veux LA AUDI A3 !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Nan mais sans partir dans l'extrème de l'exigence, j'aimerais certaines choses et cela restreint les choix :(

Tu me vend la tienne ? :rolleyes:

Posté(e)

Si tu lui réserve l'exclusivité je pense que ça peut se négocier :payday:

:lol: