Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

De retour des États-Unis, je souhaitais partager avec vous ce petit tournage sur lequel je suis tombé au milieu du désert, dans un cul-de-sac.

Avec des amis, nous visitions le Valley of Fire dans le Nevada (maps) quand nous sommes tombés par hasard sur le tournage presse de la RS5 2012. Magnifique paysage ce qui explique pourquoi Audi a choisi ce lieu.

Je suis curieux de voir ce que va donner le clip final, si jamais un de vous le trouve :)

Ça aura été une bonne expérience en tout cas, tout à fait inattendu.

Vidéos en bas du post.

001.JPG

002.JPG

003.JPG

004.JPG

005.JPG

006.JPG

007.JPG

008.JPG

Vidéos (dispo en HD) :

Voilà, pour tous les passionnés, enjoy ! :)

Posté(e)

c'est dingue qu'on t'ai laissé prendre les images, et que tu te sois retrouvé à cet endroit à ce moment :bigsmile:

sans travailler pour audi qui plus est :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair que c'était un "au bon endroit, au bon moment", en y réfléchissant après, j'ai trouvé ça plutôt hallucinant.

On s'est aussi demandé pourquoi ils ne nous avaient pas empêché de prendre des photos / vidéos, mais, à part le mec qui conduisait, les autres s'en foutaient un peu, c'était juste une équipe de tournage. C'est limite s'ils connaissaient la voiture à mon avis (pas tellement d'Audi aux US).

Posté(e)

la rs5 n'est pas encore disponible aux US!

ils ne l'auront qu'en facelift " EUX" :rolleyes:

Posté(e)

Là où ceux qui ont acheté l'ancienne vont être dégouté, c'est qu'ils ont enfin la possibilité d'avoir le volant à méplat...

Posté(e)

Changer le volant était déjà possible avec Youry.

Ce le sera encore plus avec le facelift...

Posté(e)

Super ! T'as pensé a jouer au loto? je crois que c'est ton année :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

sympa comme experience ,j'aime bien ce facelift sur la RS5 ,plus que pour l'A5 . Par contre ,les placages rouges des contre portes et sur la console centrale = grosse erreur de gout ,c'était bon pour les 205 GTI, y'a 20 ans ....

Posté(e)

Je pense comme toi.

Le facelift est pas mal sur le RS5. Beaucoup mieux que sur la S5 qui avec cette grosse calandre pert de sa sportivité.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver la vidéo finale :

:bigthumbup: