Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alor pour commencer feux ARD complètement rouge ( plus le rond blanc du feux de recul ) sans acheter un feux anglais... simplement avec une aérosol de vernis prévu pour teinter les feux ( rouge dans mon cas ) du papier cache et quelques gazette

120214074347533394.jpg

:coucou:

Génial, ta modif, ça fait un moment que je réfléchis à faire pareil.......... :bigthumbup:

J'aimerais bien d'autres photos de l'arrière de ton TT..........en meilleure qualité......... B)

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ta TT est vraiment sublime .. Et je suis fan de la TT avec les jantes Lambo .. Comme celle de Buckjp

Posté(e)

merci lorenzo-hades sa fait plaisir :)

et pour les photos je te post sa se soir sylverarchi au pire demain matin avc une petite explication en prime

Posté(e) (modifié)

merci lorenzo-hades sa fait plaisir :)

et pour les photos je te post sa se soir sylverarchi au pire demain matin avc une petite explication en prime

De rien ;) Je me dis que j'aurai du prendre les memes jantes que toi plutot que les RS6

Modifié par lorenzo_hades
Posté(e)

les RS6 new model sont belle aussi mais je sai pas si c'est celle la que tu a?

Posté(e)

Non ce sont des old RS6

Dis moi, elles sont pas trop lourdes tes 19 pouces pour une 163ch ?? ca doit sacrement alourdir la voiture quand meme

Posté(e)

oui juste jai vu ta voiture apres lol

et sinon pas sentir de reele difference avec les 19 etant donner que j'etait en 18 d'origine ( old rs4 ) qui etait plus lourde que mes 19.

et bientot la prépa sera faite donc je pense pas que je sentirai que je suis en 19 mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Pepioo je voulais savoir si tu avais bien eu mon MP concernant les boitiers US ? Je voudrais un peu d'aide de ta part pour les monter car je voudrais faire ça demain; mais j'ai un peu de mal avec tout ca..

Est ce les fils sont compliqués à trouver sur le faisceau ou est ce qu'ils sont de la meme couleur que ceux des boitiers pour nous faciliter la tache ?

Posté(e)

je vai essayer de regarder a sa demain pendant mon temps de midi au boulot jérémy, ainsi tu pourra faire ton montage ;)

Posté(e)

Merci a toi c'est gentil :D J'ai trop hate !

Posté(e)

merci gab et c'es pepiio lol

sinon petite news l'intercooler est commander :) :)

vite qu'il arrive

Posté(e) (modifié)

repassage en mode été :bigsmile: :bigsmile: rooh se que je suis heureux !!

réglage des filetés ( assez facil... fond de filet ) et remontage des jantes + spacers 12mm AV et 25mm AR

et surtout un petit coup de simonis sur les roues avant le remontage

120304043529702763.jpg

120304043629415836.jpg

120304040654941791.jpg

120304043742981872.jpg

120304043839816311.jpg

120304043934864606.jpg

120304044016387586.jpg

Modifié par pepiio
Posté(e)

Très belle TT. J'aime trop son déclassement par rapport aux autres TT :D

J'adore 😜

Posté(e)

merci mathieu mais bon ton TT est super aussi :bigsmile:

Posté(e)

Terrible :malelovies:

Je ne vois pas mieux à dire...

Posté(e)

très jolie ton TT pepiio :eldiablo:

Posté(e)

merci :bigsmile: sa fait plaisir de voir qu'on aime mon TT

Posté(e)

Fan et terrible......Vive l'été.

Spacers de 25 mm, quel est l'ET de tes jantes ?

Posté(e)

8x19 ET 35 avec spacers 25mm et franchement j'orai su j'orai mit des spacers de 30mm a l'arriere sa passe trankil donc en ET 5

Posté(e)

Merci......

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous voila quelque temps que j'ai plus rien poster...

étant donner que j'ai fait quelque petite modif sur la TT... pour commencer j'ai monter le régulateur de vitesse... c'est super cette option lol

et aussi jai recu hier et donc instaler aujourd'hui mon relai de clignotant confort.

personnelement c'est super !! :)

sa rajeuni la conduite de la TT

Posté(e)

comme sur les new voiture sans enclencher le clignotant a fond il clignote 3 fois

Posté(e)

Y a pas d'activation via vag com a faire ou autre ?

Posté(e)

non pas d'activation c'est un relai qui s'ajoute tout simplement :)

Posté(e)

La commande est passée :D

J'adore ton topic Pepiio ! On y trouve tout plein de gadget super pratique et pas toujours simple a trouver :)

Posté(e)

La commande est passée :D

J'adore ton topic Pepiio ! On y trouve tout plein de gadget super pratique et pas toujours simple a trouver :)

Génial, tu pourra nous faire un petit tutoriel................ :coucou:

Posté(e)

je serai te faire un tuto si tu le désire mais je ne serai pas mettre de photo car j'ai deja tout monter sans faire de photo... comme un con lol mais mon j'ai monter sa avant hier a minuit dans le garage...

Posté(e)

Ce serais génial, au pire on rajoutera les photos de Genova quand il montera le sien.

J'ai cette fonction sur la A3 et je trouve que ça manque sur le TT.

Posté(e)

ok je vai faire sa en espérant que genova le completera avec des photos :)

Posté(e) (modifié)

sur http://www.cum-cartec-shop.de/

et c'est plug and play tu débranche ta prise au warning tu clips le relais et c'est fait...

et sa fonctionne vraiment bien

Il faut chercher quoi sur le site?... t'as pas le lien direct? car je ne comprends rien a l'allemand :bigsmile:

EDIT: c'est ça?:

http://www.cum-cartec-shop.de/product_info.php?products_id=1554

Bon apparemment oui, pas le choix, jme suis juste foiré pour la livraison j'ai mis en contre remboursement... 9€ de plus, bref pas grave.

Modifié par fab82
Posté(e)

je vien de faire un tuto sur le forum pour l'instalation et ya le lien direct ;)