Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour le sillencieux il fait 102mm comme l'échappement eissenman j'ai unpx recopier :rolleyes:

et les jante lambo dans la boue... je t'explique:

étant donner que je suis parano je me suis dit que quand la jante s'enfoncerai dans la boue et patiner la boue aurait griffer tout les bord de jante avc les petit cailloux qu'il y a dedans donc jai mit du scotch bien épaix et qui colle a mort pour proteger...

totalement fou pepiio :bigsmile:

Modifié par pepiio
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

superbe titine :bigthumbup: :malelovies:

PS: si tu veux faire du MRC tu as LD prestige sur Béthune dans le Pas de Calais(62) qui fait les carto MRC

Modifié par buckjp
Posté(e)

Bienvenue à toi et ton TT

J'adore le style de ton TT moi avec le gros OEM sur le coté.... :P

Les lambo lui allait à ravi par contre je suis pas fan des Porsche turbo.

Posté(e)

@ buckjp merci pour les info il me semblait bien que ld prestige travaillai avec mrc... lorsque jai été chercher mes jante lambo ( chez ldp ) le vendeur m'avait parler de mrc.

a cette époque je ne pensait pas encore a une prépa moteur...

@ matheüsdu25 merci bcp pour tes compliment et les jantes porsche ne me plaisai pas non plus je les ai donc échanger avec un ami qui avait les LUGANO qui dormai dans son garage et son Audi S4 b5 les porsche sont magnifique je posterai des photos

Posté(e)

nickel la protection des jantes :bigthumbup:

C'est vrai que les porsche ne lui allait pas top top.

Pressé de voir les lagunos montés :malelovies:

Posté(e)

sa ne tardera pas pour les lugano cette semaine je retire les pneus je les passe au carrosier au boulot qu'il fasse quelque petit mastique ou ya des grates puis peinture en couleur titanium j'ai trouver sa joli en voyant les jante du TT de matheüsdu25 puis des pneus 215/35R19 une paire de cale changement d'entraxe et le tour est jouer :bigsmile:

Posté(e)

ça m'étonne. Par exemple, une annonce prise au hasard sur lbc d'un TT Sline.

Aucun de ces équipements n'y est... :unsure: En tout cas, si c'est le cas, je me coucherai moins bête ce soir.

Pour moi c'est pas une Sline celle que tu mets en lien, la finition Sline est sortie plus tard il me semble......;)

Posté(e)

je pense qu'il installais le kit v6 sur les s-line a partir de 2004.. quelqu'un pourrait confirmer ou pas.

Posté(e)

s-line de 2000... pas possible!

par contre, beaucoup de vendeur pretendent qu'ils ont un modele s-line juste à cause du petit logo qu'il y avait sur le volant des premiers modeles.

Il me semble que la finition s-line comprend egalement le volant en cuir perforé, le pommeau en cuir perforé ou en alu, et surtout les seuils de portes estampillés s-line.

@pepiio: sympa ta ligne inox sur mesure! sans indiscretion, tu en as eu pour combien?

Posté(e)

Je trouve que rabaisser la voiture au point de ne plus voir les pneux cela ne fait pas du tout jolie. Sinon super caisse !

Posté(e)

@ vin...100 pour la ligne inox j'en ai eu pour 780€ tout comprit donc jai amener la voiture a 8h au matin je l'ai récuperer a 17h et tout etait nikel.. y avait plus qu'a rouler lol

j'ai ete laba pasque toute les grosse prépa rs4 mrc et tout sa on des ligne bfr en general.

Posté(e)

Pepiio je t'ai envoyé un message privé ;)

Posté(e)

Oui merci :) Je t'ai laissé une dernière question si tu peux m'y répondre ;)

Posté(e)

Pour moi c'est pas une Sline celle que tu mets en lien, la finition Sline est sortie plus tard il me semble......;)

attention est ce que c'est valable que pour les chassis français ? car les chassis allemands n'ont pas forcément les mêmes options ;)

Posté(e)

Je dirais qu'il n'y a pas de différence entre une Allemande et une Française, car avant d'acheter ma TT j'été sur une Sline roadster d'origine Allemande et il y avais tout se qui est décris plus haut........;)

Posté(e)

Moi je dis ça ce dans mon cas je connais 2 A4 B5 v6 tdi 2 roue motrice en châssis allemand alors que les v6 tdi français ne sont sortie qu'en 4 roue motrice ;)

Donc il y a bien eu des différences entre les pays d 'origine;)

Posté(e)

En allemagne ça existe la finition sline ?? :unsure:

Logiquement les allemands c'est une de base avec option a la carte.

Posté(e)

je présume que sa existe en allemagne aussi la finition s-line..

Posté(e)

je vai tenter de faire sa mais jsai pas comment faire... lol vai regarder a sa guillaume140

Posté(e)

:bigthumbup:

Très belle configuration avec les rajouts de carrosserie du V6 qui vont bien :bien:

Posté(e)

haa super matheus je vai filer sa au carrosier pour mes lugano... haha elle vont etre toute belle :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour pepiio,

Me revoici sur le forum, je suis l'heureux propriétaire de tes anciennes jantes RS9. Merci pour ton acceuil

Je peux vous confirmer que son TT est splendide en vrai :) Même avec les jantes tôles et les pneus neiges :)

A bientôt

Modifié par Polobenj
Posté(e)

salut benjamin

sa fait plaisir de te voir sur le forum et merci pour ma TT :)

la tienne est belle aussi meme si je ne l'ai vue qu'en photo avec tes nouvelles jantes lol

a bientot

Posté(e)

salut a tous :coucou:

sa fait un petit temps que j'ai plus rien poster alor étant donner que j'ai fait quelque petite modifs au niveau des feux,

je vais vous montrez sa lol

alor pour commencer feux ARD complètement rouge ( plus le rond blanc du feux de recul ) sans acheter un feux anglais... simplement avec une aérosol de vernis prévu pour teinter les feux ( rouge dans mon cas ) du papier cache et quelques gazette

place au photos

120214074347533394.jpg

120214074454580178.jpg

et ensuite activation des feux stop ( 5 feux stop au lieu de 3 ) grace au tuto de silverarchi

on voit pas top sur la photos car je l'ai prise avec mon iphone

120214075237810022.jpg

Posté(e)

j adore les jantes lambo ca cartonne sur TT :bien:

Posté(e)

As tu le lien du tuto pour les feux stop? Merci. (au passage à quoi sa sert d'activer 5 au lieu de 3 <_< )

Posté(e)

Aucun intérêt particulier, si ce n'est que ca fait plus classe et plus unis au freinage :bigthumbup:

Et puis, les ampoules sont de toutes façon toutes prévues pour fonctionner en mode stop donc...

Posté(e)

oui voila aucun interet c'est purement esthetique et puis a mon avis quand tu pile sur les frein si celui qui est derriere voit pas que tu freine c'est qu'il est aveugle mdr