Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installer intérieure de porte évo et connecter les éclairage


Pollux 83140

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je vien de changer mon intérieure pour un alcantara qui était sur une A3 de 2002 je crois et j ai récupéré les intérieure de porte sauf que je ne sais pas vraiment sur quel fil connecter ces fameux éclairage pour qu ils s allume à l ouverture des portes

 

Merci pour vos réponses

 

( j ai chercher mais je n est trouver aucun sujet sur mon petit problème excuser moi d avance si c est un double ) :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une phase 1 c'est pour ça ?

 

Quels éclairages ?

 

Les éclairages de porte lol (ceux sous la portière et ceux qui "balisent" la portière sur le côté) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas à gauche de la portière pour la lumière qui balise la portière (rouge) et en dessous de la portière pour la blanche, afin d'éclairer le sol quand tu sors.

 

p1404112016.jpg

 

PS: Aucune idée par contre Pollux, pour résoudre ton soucis. A part faire des recherches sur internet ou bien bidouiller toi même (tester les fils et les raccorder ensemble)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute technologie ! J'ai pas ça moi.

 

 

Pour les brancher, je pense que tu devra tirer les fils depuis le capteur de porte fermée / ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la photo je ne les avais pas encore refait. Bref on est encore HS :eldiablo:

 

Par contre pour revenir au sujet le branchement ne sera pas simple...

 

Il faut chopper une masse quelque part, et se raccorder au plus qui arrive sur l'interrupteur de porte fermée/ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrupteur fermée/ouverte, contacteur ouvert/fermée... IDEM :bigthumbup:

 

Oui et non (contacteur / interrupteur). Leur fonction est similaire mais ce ne sont pas les mêmes pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ça je vai chercher tester fouiller et j espère trouver 😃

 

Sont marrant les deux HS y parte dans des débat mdr c est ça aussi le forum c est bon ça :epe:

 

Sinon je pensai partir du plafonnier c est pas la porte à coter mes ça serait allumer et éteint au bon moment sauf quand j ouvre a distance mais c est rien je pense

 

Que pensai vous de l idée ?

 

Merci :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, partir en HS :blink: JAMAIS :ange:

 

 

Je pense pas que tu aies besoin de partir de si loin, et tu vas galerer sévère ! Si tu branches au contacteur d'ouverture de porte, ça s'allumera dès que tu ouvrira la porte, c'est ce qu'on veut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le souligne JS2 il vaut mieux te brancher sur le contacteur de porte plutôt qu'ailleurs (marrant le jeu de mot "c'est pas la porte à côté" ... lol :bigsmile: ) Tu aura une installation propre et qui fonctionnera dans toutes les conditions, sans avoir besoin d'agir sur un bouton.

 

C'est pas difficile à localiser le contacteur en plus :)

 

PS: On ne HS pas, il HS, moi je rectifie ... :lol: (je rigole hein :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ça je vai chercher tester fouiller et j espère trouver 😃

 

Sont marrant les deux HS y parte dans des débat mdr c est ça aussi le forum c est bon ça :epe:

 

Sinon je pensai partir du plafonnier c est pas la porte à coter mes ça serait allumer et éteint au bon moment sauf quand j ouvre a distance mais c est rien je pense

 

Que pensai vous de l idée ?

 

Merci :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai ça sera plus simple sur le contacteur de porte je part la dessus

 

Vincent je pense à toi si je doit les vendre je te fait signé en mp

 

Vraiment sympa ce forum

 

Et ce soir je met des petites photos de ma titine depuis la présentation je ne l avais pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...