Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, je suis dans le val de marne.

Je m'inscris sur le forum suite à l'acquisition de mon dernier véhicule: une A4 B7 2.0 TFSI ambition luxe Quattro. (2005 / 84000km / état sortie de concession, si si, on dirait :wub: )

J'en prends possession mercredi si tout se passe bien. Nous sommes allés la voir avec ma chérie sur un coup de tête jeudi dernier et après l'avoir vue et conduite, il m'a semblé évident qu'il me la fallait :bigsmile: (madame n'a pas vraiment opposé de résistence...)

Voici un petit apercu, en attendant des photos plus sympas !

4988092914.jpg

La raison de mon passage chez Audi, un peu "fatigué" de ma précédente sportive, une fiesta ST. (22000km en un an et demi avec elle)

C'est une super caisse qui devait développer entre 150 et 160 ch avec son admission Mountune. Excellent chassis, bien ferme pour de l'origine, boite de vitesse précise, véhicule très fiable... ... mais un peu bruyant lors de longs parcours pour mon age avancé (bientot 29 ans déjà) et un peu délicat pour les départs en vacances, surtout à quatre personnes :wacko: Envie de changer de classe en quelque sorte.

La voilà:

p1030355v.jpg

Auparavant j'ai aussi récupéré l'ex focus clipper 2.0L ghia 1999 de papa... 135000 km au compteur et facile à vivre. Bon moteur, coffre énorme, et 130 ch, pas mal pour une seconde voiture...

Enfin aux origines, la Passat 1.8 GL 1992 de tonton, cédée par moi à 320000 km , elle semblait encore en rodage, un excellent souvenir!

A bientot sur le forum !

Modifié par Ghia94
Posté(e)

Bonjour Julien & :bienvenue:

Vivement que tu nous présentes ce Joujou :malelovies:

Je possède la même en Bleu Mauricius :malelovies: :bien:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis de choisy !

Sinon, ca y est j'ai récupéré mon A4, et direct vidange à la castrol Edge 5W30.

Pour aujourd'hui pas mal de bonnes choses, une mauvaise et une très mauvaise :angry:

La voiture est vraiment belle, telle que je l'avais essayée il y a une semaine, comportement sur route remarquable, agrément etc... mais ca tout le monde s'en doute déjà.

Mauvaise chose, le vendeur a perdu la douille pour l'antivol des jantes, problème résolu après avoir essayé 3 garages Audi, puisqu'il fallait retrouver la douille d'origine et qu'apparemment tous les garages n'ont pas toutes les douilles. 28,50E à Juvisy, cà, c'est règlé, réception de la douille antivol vendredi...

Très mauvaise chose, la ventilation, que je n'ai vraissemblablement pas pris le temps de tester suffisamment, ne délivre que du chaud !!!

Passage à la valise à Juvisy, ce serait le clapet mitigeur chaud/froid (je ne me souviens plus du terme précis) qui coince.

La cause ne serait pas évidente d'après le monsieur de chez Audi... Si je la dépose j'aurais droit à une recherche de panne + peut être démontage complet du tableau de bord afin de localiser la source du pb. Je cauchemarde déjà de la facture qui risque d'etre salée!

Si quelqu'un a des suggestions, que ce soit une recommandation de garage ou une idée sur le problème précis, je suis preneur ;)

Modifié par Ghia94