Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal du tous!sa me donne de plus en plus envie d'en acheter une.

je ne sais pas se que donne une ligne d'origine sur un s4 mais en tout cas cette ligne la donne un tres bon son au V8

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement la ligne est bien trop discrète!!! malheureusement ma femme refuse l'inox...

@++

Luc

Posté(e)

Franchement la ligne est bien trop discrète!!! malheureusement ma femme refuse l'inox...

@++

Luc

c'est a cause du silencieux intermediare

je suis en train de voir avec un amis pour qu'il me le supprime

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

confirmation faite ma voiture a bien le calculo débloker hi hi, 250 km/h largement dépasser !!

il manque plus qu'un petit passage au banc voir vraiment se qui a été fait dessu

Posté(e)

confirmation faite ma voiture a bien le calculo débloker hi hi, 250 km/h largement dépasser !!

il manque plus qu'un petit passage au banc voir vraiment se qui a été fait dessu

largement dépassé au compteur ou au GPS ?

c'est une origine allemande ta fusée ?

perso, sur route ouverte, je n'ai pas osé la monter à + de 240 km/h, sur autoroute allemande. pour monter au delà, il serait plus sage d'être sur une piste d'aéroport désaffectée ou un truc dans le genre :unsure:

Steph

Posté(e)

largement dépassé au compteur ou au GPS ?

c'est une origine allemande ta fusée ?

perso, sur route ouverte, je n'ai pas osé la monter à + de 240 km/h, sur autoroute allemande. pour monter au delà, il serait plus sage d'être sur une piste d'aéroport désaffectée ou un truc dans le genre :unsure:

Steph

a oui j'ai pas penser a regarder avec le GPS j'ai regarder simplement le compteur

c'est une allemande a la base

c'est claire que j'aimerai esseyer sur une vrai bonne piste bien droite

la j'ai tester sur autoroute allemande ( je la prend tout les lundi et vendredi pour aller au boulot) le plus souvent tro de monde et de camion donc pas possible de rouler mais la lundi presque personne à 4H30 du matin, j'ai reussi a prendre un bon 270 mais j'ai du relacher car il y avait une courbe et j'avais 2 camion a doubler donc je n'avais pas envi de me faire dans le raye pour des connerie mais elle pouvait encor monter sa c'est certain

un préparateur que je connais bien recoi sont nouveau banc ( 4X4 ) au mois d'avril donc je pense aller faire un tours et la passer dessu pour voir combien de chevaux elle sort réellement

Posté(e)

ILS sont beaux ces tapis

combien sans indiscrétion?

70 euro mais comme on dit " quand on aime on ne compte pas " :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

les tapis sont très jolis mais le fait qu'ils soient noirs s'accorde difficilement avec la couleur de la moquette d'origine de la voiture :unsure:

t'as plus qu'à changer tout l'intérieur pour aller avec les tapis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Steph

Posté(e)

Salut,

les tapis sont très jolis mais le fait qu'ils soient noirs s'accorde difficilement avec la couleur de la moquette d'origine de la voiture :unsure:

t'as plus qu'à changer tout l'intérieur pour aller avec les tapis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Steph

je vais y penser :P

Posté(e)

:P

Sympa ces tapis, au moins on sait qu'on est dans une S4!!!

@++

Luc

Posté(e)

:P

Sympa ces tapis, au moins on sait qu'on est dans une S4!!!

@++

Luc

oui tellement sympa que mes potes qui monte dedans n'ose plus poser les pieds dessu pour pas les salir lol

Posté(e)

T'as des potes sympa toi! Je vais essayer de faire pareil pour ma femme!!! :bigthumbup:

@++

Luc

Posté(e)

T'as des potes sympa toi! Je vais essayer de faire pareil pour ma femme!!! :bigthumbup:

@++

Luc

oui pareil avec la mienne lol

Posté(e)

Génial les tapis...Tu les a commander où?

Posté(e)

Génial les tapis...Tu les a commander où?

en allemagne !!

dite j'ai un petit soucis avec mon coffre, des fois il s'ouvre sens probleme et des fois j'entend le systeme mais il ne s'ouvre pas et je suis obliger de prendre la clef pour l'ouvrir, cela peut venir de quoi ?

Posté(e)

en allemagne !!

dite j'ai un petit soucis avec mon coffre, des fois il s'ouvre sens probleme et des fois j'entend le systeme mais il ne s'ouvre pas et je suis obliger de prendre la clef pour l'ouvrir, cela peut venir de quoi ?

J'ai eu le même soucis recement et j'ai un peu demonter la garniture de coffre pour voir (t'as 4 vis puis tu tires assez fort et ca vient)

En faite, c'est le moteur electrique qui est censé actionner la "clanche" du coffre qui manque de puissance si on le sollicite trop souvent.

Pour ma part, si j'ouvre le coffre une 1ere fois, pas de pb mais si je referme et rouvre le coffre dans les quelques secondes, ca ne s'ouvre plus (j'entends le bruit mais le coffre reste fermé)

Une seule solution que j'ai trouvé: tu refermes la voiture, tu attends quelques minutes et hop ca remarche...

en allemagne !!

Via un site internet?

Posté(e)

J'ai eu le même soucis recement et j'ai un peu demonter la garniture de coffre pour voir (t'as 4 vis puis tu tires assez fort et ca vient)

En faite, c'est le moteur electrique qui est censé actionner la "clanche" du coffre qui manque de puissance si on le sollicite trop souvent.

Pour ma part, si j'ouvre le coffre une 1ere fois, pas de pb mais si je referme et rouvre le coffre dans les quelques secondes, ca ne s'ouvre plus (j'entends le bruit mais le coffre reste fermé)

Une seule solution que j'ai trouvé: tu refermes la voiture, tu attends quelques minutes et hop ca remarche...

Via un site internet?

oui c'est exactement sa lol sa fait pareil pour moi

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tout le monde

un peut de new depuis le temps

voici quelque photo de ma titine avec ces nouvelles chaussures !!!!

img0818jh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0875to.jpg

img0876ad.jpg

img0877c.jpg

Au faite, quelqu'un pourait me donnez ou me dire ou je peut trouver mon code couleur pour ma voiture svp ???

Posté(e)

Sympa ces chausettes!

Sinon ton code est en premiere page du carnet.

@++

Luc

Posté(e)

Sympa ces chausettes!

Sinon ton code est en premiere page du carnet.

@++

Luc

merci pour la reponse enfaite pas tro compliquer lol

Posté(e)

c du 20 pouce les jante?

c pas mal du tous, mais j'aime vraiment quand c d'origine quand meme.

sa va piquer un peu quanq tu va changer les gommes

c'est du 20 pouce les jantes?

c'est pas mal du tous, mais j'aime mieux quand c d'origine quand meme.

sa va piquer un peu quand tu va changer les gommes

Posté(e) (modifié)

c du 20 pouce les jante?

c pas mal du tous, mais j'aime vraiment quand c d'origine quand meme.

sa va piquer un peu quanq tu va changer les gommes

oui oui 20 pouce oui sa va piquer mais bon comme je l'ai déja dit quand on aime on ne compte pas !! lol

je trouve que le 18 fait petit que la en 20 cela rentre juste bien et cela comble les trou mais apres se sont les gout et les couleur

Modifié par so6 25
Posté(e)

je vais avoir ma révision des 120 000 km a faire dans peut de temps, quelqu'un peut me dire se qu'il y a a faire pour les 120 000 km ?

merci bcp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je vais avoir ma révision des 120 000 km a faire dans peut de temps, quelqu'un peut me dire se qu'il y a a faire pour les 120 000 km ?

merci bcp

personne n'a dépasser les 120 000 km avec sont S4 ??

Posté(e)

Si si !

T'as sans doute la courroie accessoire (8 ans ou 120000km) (compte 3h de MO, faut tomber l'avant), après le reste, revision classique.

Jérôme

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tout le monde, j'ai encor une question pour pas changer lol pourriez vous me dire si les echangeur on besoin d'etre netoyer souvent ou non ?

merci beaucoup

Posté(e)

Ben en fait y'en a pas! Ce sont de petits radiateurs, si tu parles des petits trucs derrière les grilles AB!

@++

Luc

Posté(e)

Ben en fait y'en a pas! Ce sont de petits radiateurs, si tu parles des petits trucs derrière les grilles AB!

@++

Luc

oui oui je sais bien que se ne sont pas des echangeur mais des petits radiateur, mais il sont relier a quoi? au radiateur principal?

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue avec du retard collègue Doubiste!

On a une petite sortie de prévue si ça t'interesse!?

Modifié par Polofoot
Posté(e)

oui oui je sais bien que se ne sont pas des echangeur mais des petits radiateur, mais il sont relier a quoi? au radiateur principal?

Je ne sais pas exactement, je pense que c'est un "autre" circuit que celui du radiateur principal. Pas de nettoyage, d'autant plus qu'ils sont assez fragiles!

@++

Luc

Posté(e)

Je ne sais pas exactement, je pense que c'est un "autre" circuit que celui du radiateur principal. Pas de nettoyage, d'autant plus qu'ils sont assez fragiles!

@++

Luc

ok merci pour la reponse

Posté(e)

@++

Luc

C'est un système de refroidissement suppémentaire étant donné que les V8 chauffent beaucoup celà vient compléter le radiateur principal (De plus le principale est en partie caché par le PC avant alors que les petits ont plus d'air frais pour être ventilés!). Changement du liquide de refroidissement de tous les radiateurs (moteurs type BBK ou BHF) environs 12L tous les 6ans ou 60000kms (à vérifier pour la périodicité!)!

Posté(e)

petite photo en mode dépouiller lors de la révision

repartit a neuf la cocote !!!!

img0931cl.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Ca y est, j'ai trouvé mon break, une s4 v8 boite 6, noir. Après la TT, un break, oui, mais musclé!

Seul souci, tous les manuels sont en allemand et j'en comprend pas un mot!

Je cherche à comprendre comment fonctionne le réguleur de vitesse.

Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa!

Merci!

Posté(e)

Hello, bienvenue à toi.

Pour le régulateur c'est simple:

Il faut que tu mettes le levier en position "milieu" (j'entends par la: tu le tire à fond et tu le relaches, il se met dans sa position "milieu"...C'est un nom comme un autre lol)

Tu appuis sur le bouton en bout de levier, le régulateur s'enclenche à la vitesse où tu te trouves.

Pour augmenter la consigne de vitesse, tu leves le levier et inversement pour la baisser (par tranche de 2km/h).

Des que tu appuis sur le frein, l'embrayage ou pousse (un petit peu) le levier du régul, ca coupe le régulateur mais la vitesse de consigne reste enregistrée

Quand tu tire le levier, ca récupère la derniere consigne de vitesse enregistrée et le régulateur se réactive.

Quand tu pousses bien à fond jusqu'a bloquer le levier, ca coupe tout et la vitesse de consigne est effacée.

Pour remettre en route, il faut réappuyer sur le bouton pour lui redonner une consigne.

Voila, j'espere avoir été assez clair.