Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Un p'tit moment que je viens plus par ici, mais j'ai toujours ma TiTine! :bigthumbup: Et que du bonheur...

Je dois remplacer mes pneus, mais je ne me souviens plus de la monte d'origine?

C'est une série S-Line (pour ceux qui ne me connaisse pas) et j'ai donc les jantes S-Line monté en 225/40/18.

Est-ce que ce n'était pas des Michelins d'origine? Si oui, lesquels?

Et puis, question subsidiaire: Que me conseillez-vous de bon à la place (là j'avais des Falken, mais j'en suis pas du tout content :bleble: ), ceux d'origine était très cher lorsque j'avais voulu les remplacer...mais bon, si pas mieux, je reviens à l'origine. B)

Posté(e)

Tu avais quoi comme falken? Moi j'ai les fk452 et ils sont mieux que less Michelin qui étaient 20euro plus cher par pneu.

Posté(e)

À ce qu'on m'en avait dit, oui. Après perso j'étais mécontent des Michelin sur le fait qu'à mi usure les flancs deviennent mous... Mais je constate que sur les miens la tendance est la même en moins prononcé quand même. Après peut être que j'attends trop d'un pneu...

Posté(e)

:bigsmile: sur ce que j'ai pu lire ici et la : Vredestein ULTRAC SESSANTA :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai les fk452 et ils sont mieux que less Michelin qui étaient 20euro plus cher par pneu.

Ben c'est les mêmes que j'ai... <_<

Perso, dans les grandes courbes à haute vitesse, j'avais pas la même adhérence...et ca, c'est le plus important pour pour un pneu...enfin, je trouve.

Pour l'usure, c'est accessoires pour moi...je fais moins de 10.000 km par an.

Bon alors à l'origine c'était bien des Michelins... :rolleyes: ...mais lesquels?

Posté(e)

Bonjour,

A l'origine, en 2006, c'étaient des Michelin Pilot sport PS2 sur le chassis S-Line.

Pierre

Posté(e)

Bonjour,

A l'origine, en 2006, c'étaient des Michelin Pilot sport PS2 sur le chassis S-Line.

Pierre

Le mystère est levé... Merci chichille :bien:

Entretemps, il y la PS3...et le services Michelin On Way aussi...hmmm ca demande rélexion... :unsure:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais des pneus Michelin pilot sur mon bmw et franchemant c'est des très bon pneu qui adhère pas mal surtout pour une propulsion et sous la pluie :-)

Posté(e)

Actuellement j'ai des Continental Conti Sport Contact 3 sur la QS.

J'en avait déjà monté une paire sur les roues avant de mon ancienne 180 2RM pour remplacer les Michelin PS2 que j'avais avant, j'en était assez satisfait...

Mais là, route fraiches, 240ch, 320Nm et le quattro... je les sens un peu limites quand même...

A voir avec les beaux jours si les impressions restent les mêmes.

Quoi qu'il en soit, pour mes prochains pneus je testerais les Vredestein. Super design, prix très intéressant et jusqu'à présent je n'en ai toujours entendu que du bien !

Posté(e)

:bigsmile: sur ce que j'ai pu lire ici et la : Vredestein ULTRAC SESSANTA :bigthumbup:

Mieux que le ULTRAC SESSANTA,...................Le ULTRAC CENTO............... ;)

Sinon Bridgestone....Potenza S001

Posté(e)

Moi je vais voir ce que donnent les Eagle F1 Asy 2. A priori ils sont meilleurs sur tous les plans que les Asy 1 qui n'ont fait que 18 000 km sur le train avant...

Posté(e)

J'ai toujours les pneus d'origine (Michelin PS2) à 40000km.

Je vais bientôt changer les avants par les mêmes (déstockage Audi)..

Posté(e)

Oui mais moi je roule commme un porc... :eldiablo:

Posté(e)

Perso, j'hésite quand même un peu an ayant comparé les Vredestein avec les Pirelli PZero, donnés pous plus de longévité selon certains tests, mais dont j'ai toujours entendu dire le contraire...

Après, avec moins de 10 000 km par ans et de toute façon une conduite en mode "m'en fout d'économiser les pneus" :eldiablo:

Posté(e)

18 000 pour les Eagle F1 Asy 1, 25 000 pour les PZero Rosso à l'avant. A voir avec les Asy 2 que je monte demain ou après-demain...

Posté(e)

Question pneumatiques tu vas avoir autant d'avis qu'il y a de membres ici, rire !

moi depuis trois ans je roule avec des Good Year eagle f1 gsd3, en 225/40/18 aussi et j'en suis très satisfait, 35000 kms en moyenne pour le train avant, le double pour l'arriere largement.

mais que 225 cv et 280Nm seulement^^