Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'adresse à vous, pour quelques conseils.

En effet je souhaiterai faire teinter les vitres de mon A6 C6 Avant, néanmoins, avez vous fait cette modification?

Si oui, sur combien de vitres? Arrières et lunette arrière? ou avant, arrière et lunette arrière?

A qui avez vous fait appel? combien cela vous a t-il couté?

et enfin quel teinte (ou nuance) avez vous choisi, sachant que je ne veux pas un aspect noire, mais quelque chose qui se rapproche de l'option disponible chez Audi.

Merci pour votre participation

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je l'ai fait sur mon Avant et ce, sur toutes les vitres sauf évidemment le pare-brise.

J'ai fait mettre du carbon medium partout chez Glastint St-Ouen-l'Aumône (95) pour 447 €, tarif membre du forum.

En disant que j'ai connu Glastint grâce au forum, j'ai eu droit à une réduction de 20 %, ce qui est tout à fait vrai.

Voir ici : http://forums.audipa...tronic-de-2006/

Sur la dernière photo, la différence n'est pas flagrante, mais réellement, il y a une différence.

Voilà, voilà ! :coucou:

Modifié par Gigi95
Posté(e)

Salut,

Tu aura un tas de réponses différentes selon les gout et choix de chacun

Pour une teinte proche de l'origine je pense que c'est du 35 % (quatité de lumière qui passe)

Une teinte trop foncée sur les vitres avants est gênante pour la visibilité de nuit

Sur le voiture de ma femme nous avons mis 20 % sur la lunette arrière et les vitres avants et 15 % sur les vitres arrières et les custodes

Pas de problème à l'arrière mais nous aurrions dü mettre du 35 % à l'avant voire moins foncé

Si ce que tu cherches est de protéger avant tout de la chaleur il existe 3 niveau de protection pour une même teinte (et 3 niveaux de prix) normal, métalisé et nanocéramique

DINGO O

Posté(e)

Pour info, j'ai fait la même opération que Gigi95 pour 410 euros chez un ancien poseur de chez Glastint maintenant à son compte. Je pense qu'il faut te méfier des propositions moins onéreuses, la qualité des filtres utilisés se ressentirait.

Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai fait sur mon Avant et ce, sur toutes les vitres sauf évidemment le pare-brise.

J'ai fait mettre du carbon medium partout chez Glastint St-Ouen-l'Aumône (95) pour 447 €, tarif membre du forum.

En disant que j'ai connu Glastint grâce au forum, j'ai eu droit à une réduction de 20 %, ce qui est tout à fait vrai.

Voir ici : http://forums.audipa...tronic-de-2006/

Sur la dernière photo, la différence n'est pas flagrante, mais réellement, il y a une différence.

Voilà, voilà ! :coucou:

Merci Gigi95,

Ayant une A6 de la même couleur que la tienne je peux me rendre compte du rendu exact que cela pourrait avoir sur mon véhicule.

En ce qui concerne les tarifs j'ai un peu le sentiment que c'est la pagaille, car ça semble osciller entre environ 400 à 600 eur.

Je vais donc faire faire quelques devis.

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Pour ma part : 299 € la voiture complète (Avant) lors d'une promo chez un poseur local réputé.

Mais à la même période glastint faisait une promo, via le site j'ais contacté le poseur le plus proche de chez moi il me faisait au même prix soit 299 €, mais je ne sais plus dans quelle gamme. (Je pense la gamme a 400€ mais je ne sais plus quel nom elle porte.)

Si ce n'est pas urgent attends des promos.

Ce moi ci si tu as entre 18 et 30 ans = -20% chez glastint.

Modifié par jujuA4