Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai fait pas mal de recherches, est aparement sur Audi il y a pas de pompe d'amorçage.

Donc à voir si ta pompe fonctionne, avant de purger avec elle.

Désolé

Cordialement

David

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Grazzy comment vas l'ami? Excuses moi mais j'ai été très occupé ces derniers jours et je n'avais pas vu ton mp! Pour les baguettes ça fait 2 fois qu'on me fait le coup de répondre de me donner le prix puis plus de nouvelles je comprend vraiment pas. Regardes si tu veux les annonces sont sur le bon coin "piéces Rs6" alors je désespére un peu mais je lache pas l'affaire t'inquiétes.

Sinon tu en es ou avec ton A6? La pompe dans le reservoir si elle fonctionne tu l'entend quand tu met le contact dans la voiture elle fait un petit "bzittt" :carre:

Bon donnes des nouvelles quand tu en as. Salut l'ami à bientôt :coucou:

Posté(e)

Bon et bien, voici quelques news de la Gazzymobile...

Elle en est .......... toujours au même point, c-à-d, à l'arrêt! :colere:

j'ai vérifier les valeurs de la pompe dans le réservoir, mais rien à signaler! <_<

Quelqu'un serait-il me dire si cette fichu pompe est alimentée en permanence dès la mise du contact (et au passage quelle doit être la tension a ses bornes) ainsi que les numéros de fusibles et de relais de cette pompe svp? :unsure:

Cela m'aiderai grandement! :jap:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

je ne peux te dire que : Bon courage amigo!

Posté(e) (modifié)

fait les fusibles 1 par 1 Greg et je crois qu'il y en a a coter de la batterie aussi

j'ai trouvé ca, apparament y a un relais niveaux essence, si ca peux te donner une piste

post-83143-0-60736400-1327270431_thumb.jpg

Modifié par khun
Posté(e)

Salut Grazzy tu l'entends quand tu met le contact? tu dois l'entendre en tendant l'oreille! Sinon les fusibles tu les passes un par un y a que ça! Et sinon comme a dit quelqu'un plus haut vérifies devant à l'arrivée de gasoil si elle arrive. C'est une pompe qui met lecircuit sous pression voilà pourquoi on l'entend quand on met le contact. :coucou:

Posté(e)

je n'ai aucune compétence pour t'aider, mais je t'aide par la pensée.... ;)

Posté(e)

Je n'ai pas l'impression de l'entendre quand je mets le contact... :furious:

C'est pour cela que je vous demandais pour le fusible et le relai! :(

Et sinon comme a dit quelqu'un plus haut vérifies devant à l'arrivée de gasoil si elle arrive

Quel est le moyen le plus efficace pour effectuer cette opération? :unsure:

Ah oui, à la maison, j'ai un filtre à gasoil tout neuf, pensez vous qu'il serait judicieux de le changer de suite? :(

Comme çà, je pourrais peut-être réalimenter la pompe à injection avec du gasoil fraîchement mis dans le nouveau filtre, qu'en pensez-vous? :unsure:

je n'ai aucune compétence pour t'aider, mais je t'aide par la pensée.... ;)

C'est déjà bien sympa de ta part :jap:, mais je t'avouerai que mes pensée sont un peu bloquées pour le moment par cette fâcheuse panne! :(

Posté(e)

bonjour

bien comme je te l'avais indique plus haut . le seul moyen pour voir si ta pompe fonctionne , et de sortir la durite d'envois de sortie de carburant et une personne mets juste le contact et tu vas bien voir si il y a du gasoil qui sort de celui ci . après je ne vois pas d'autres solutions dans l’immédiat .

et pour le fait de changer le filtre et mettre du gasoil neuf dans celui ci , ne servira a rien si ta pompe ne fonctionne pas . car ton gasoil neuf restera dans ton filtre simplement . et passe ta voiture au diag , car normalement a chaque coupure de pompe si la panne vient de la , le moteur se mets en sécurité pour éviter tout problème .

ou alors dernière solution si vraiment tu ne trouve pas et que nous ne puissions t'aider, tu fais faire un devis chez audi. la il vont te dire se qui est a changer . tu refuses les travaux , tu récupères ta voiture et tu fais toi même les réparations si c'est rien de grave . car a un moments , nous allons avoir tout essayer et cela va faire comme pour moi , et pas le choix que d'aller chez audi .

mais essaye de faire se que je t'ai conseille et tu nous tiens informe .

bonne journee

cordialement

Posté(e)

salut gazzy,

Je suis un peu de l'avis de DIDOU33450, j'essayerais de débrancher la durite d'arrivée de gazoil à la sortie de la pompe et mettre le contact pour voir si il y a du gazoil qui arrive.

Sinon je sais pas comment est fait ton moteur tdi, mais sur nos essence on a une durite qui regule la pression d'arrivé en carburant, je pense à cette durite car la mienne est légérement fissuré et elle me cause des problème comme panne séche, par moment ou juste des variations de régime moteur, je dois la changer demain.

Tu as peut être une durite qui a ce même genre de rôle et peut être qu'elle est percé et du coup pas de pression de gazoil qui arrive, je dit cela mais je ne suis vraiment pas sûr de moi, je suis peut être carrément à côter, mais bon je te donne peut être une piste a explorer.

Posté(e)

Gazz, regarde ça:

http://www.leboncoin...928.htm?ca=22_s

il a peut etre ce qu'il te faut

@+

Merci Ju, je viens de lui envoyé un mail, on verra ce qu'il va me répondre! :unsure:

je peux y aller pour toi ce n'est pas trop loin de mon taf.

Si c'est bon, je te fais signe mon ami! Cool de ta part! :jap:

salut gazzy,

Je suis un peu de l'avis de DIDOU33450, j'essayerais de débrancher la durite d'arrivée de gazoil à la sortie de la pompe et mettre le contact pour voir si il y a du gazoil qui arrive.

Sinon je sais pas comment est fait ton moteur tdi, mais sur nos essence on a une durite qui regule la pression d'arrivé en carburant, je pense à cette durite car la mienne est légérement fissuré et elle me cause des problème comme panne séche, par moment ou juste des variations de régime moteur, je dois la changer demain.

Tu as peut être une durite qui a ce même genre de rôle et peut être qu'elle est percé et du coup pas de pression de gazoil qui arrive, je dit cela mais je ne suis vraiment pas sûr de moi, je suis peut être carrément à côter, mais bon je te donne peut être une piste a explorer.

Ok l'ami, je vais voir çà dès que je peux! :jap:

Par contre, je ne vois pas du tout ce que pourrait être la durite qui regule la pression d'arrivé en carburant!!! :blink:

Je vais voir ce que je peux trouver là-dessus! :bien:

Posté(e)

pareil greg je viens de lui envoyé un message pour ces feux arrieres et ces essuis glaces... :bigsmile:

Posté(e)

je l'ai aussi contacté pour mes vitres de retro; sinon gazz tu as regardé pour mes boutons de clim si ca ce trouve de façon indépendante? :coucou:

Posté(e)

je l'ai aussi contacté pour mes vitres de retro; sinon gazz tu as regardé pour mes boutons de clim si ca ce trouve de façon indépendante? :coucou:

55€ la vitre si je me rapel bien chez audi mon alex

Posté(e) (modifié)
sinon gazz tu as regardé pour mes boutons de clim si ca ce trouve de façon indépendante? :coucou:

Je suis toujours en pleine recherche, mais je t'avouerai qu'en ce moment, je m'en occupe beaucoup moins! :unsure:

Je m'y remets de suite, PROMIS! :jap:

EDIT: Après petite recherche supplémentaire, et bien mauvaise nouvelle pour toi!

Si tu veux changer les bouton usagés de ta commande clim, il te faudra changer tout le bloc complet

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

rien de très urgent c'est juste pour savoir si je suis obligé de me payer toute une commande clim pour juste un aspect esthétique.... <_<

Posté(e)

rien de très urgent c'est juste pour savoir si je suis obligé de me payer toute une commande clim pour juste un aspect esthétique.... <_<

mais de l'alu brossé mon ami :bigsmile:

Posté(e)

Regarde au dessus, tu aura ta réponse! :P

Par contre un conseil, trouve la d'occase, car je ne voudrai pas te faire peur, mais neuve, elle vaut la peau des cou.....! :(

Référence: 4B0 820 043 AH B98 (noir satiné): 921.51€ :blink:

Posté(e)

bon ben au moins je suis au courant maintenant.... :colere:

Posté(e) (modifié)

sur mon moteur c'est la durite qui est montrer en photo sur ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/77544-montage-mano-de-pression-de-turbo/ pour le branchement de mano, normalement la pression dans cette durite est équivalente à la pression du circuit de suralimentation.

tu vois mieux la durite sur les photos de ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/58033-8lmontage-des-manos-t-huile-et-pression-turbo/page__p__1026913__fromsearch__1entry1026913avec la valve de régulation de pression juste derrière où elle est brancher, je sais plus comment s'appelle cette valve je vais essayer de retrouver son nom, au pire je regarderais ma réf sur mon moteur et j'arriverais à avoir son nom avec google, il te restera plus qu'a savoir si vous avez ce genre de chose sur vos tdi.

Tu peux peut être virer tes caches moteur en plastiques et voir si tu à pas des durite de percé ou en mauvaise état.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Regarde au dessus, tu aura ta réponse! :P

Par contre un conseil, trouve la d'occase, car je ne voudrai pas te faire peur, mais neuve, elle vaut la peau des cou.....! :(

Référence: 4B0 820 043 AH B98 (noir satiné): 921.51€ :blink:

tu parle en ancien franc???? :bigsmile:

Posté(e)

Non, non! Je m'exprimais bien en €uros mon ami! :P

Posté(e)

Non, non! Je m'exprimais bien en €uros mon ami! :P

Arrete la déconne!!!!!!!! Y'a plus qu'a se pendre!!!!!!!!!!!

Khun je te donne mon moteur essence......

La c'est moi qui déconne!!!!

Posté(e)

son bloc de clim je crois

Posté(e) (modifié)

exact, c'est le bloc commande de clim!

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ca fait mal pour 3 boutons effacés....

Je vais me mettre a la peinture je crois...

c'est quoi qui est a 921€ !

Tiens je me pend tu arrives, charognard..... C'est vrai ca gros lourd, ca pue, un vrai diesel quoi..... :bigsmile:

Posté(e)

ou investi dans une dimo pour faire les lettre :P

Posté(e)

ah ouai ca fait mal..va dans une casse-auto Alex

Posté(e)

ou investi dans une dimo pour faire les lettre :P

J'ai une dymo qui ecrit sur des rubans en inox!!!! c'est plus classe que le ruban plastique rouge......

ah ouai ca fait mal..va dans une casse-auto Alex

C'est sale et il faut se salir les mains; je ne peux pas faire ca moi..... je vais changer de voiture c'est tout....

Je vais investir dans....................

un DIESEL........ :bigsmile:

Posté(e)

t'a pas trouver sur le bon coin des audi en pièces avec les même bouton?

non pas de diesel ne passe pas du côté obscure alex

Posté(e)

Je voulais savoir si je pouvais juste trouver les boutons mais apparemment non; on essaiera de trouver ca mais bon ce n'est pas ma priorité, on verra bien...

Khun je suis ton père!!!! :secret:

Posté(e)

tiens juste comme ça j'ai trouver se site il y a certaine pièce qu'il n'y a pas sur oscaro, ça peux servir, voici le lien :

http://www.europaparts.com/a6.html

J'ai regarder vite fait mais j'ai pas vu de commande de clim à approfondir

Posté(e)

tiens juste comme ça j'ai trouver se site il y a certaine pièce qu'il n'y a pas sur oscaro, ça peux servir, voici le lien :

http://www.europaparts.com/a6.html

J'ai regarder vite fait mais j'ai pas vu de commande de clim à approfondir

merci demain je fais quelques photos pour montrer le probleme purement esthetique....

Posté(e)

j'suis peut etre plus vieux qu'toi papa <_<

Posté(e)

j'suis peut etre plus vieux qu'toi papa <_<

tu veux que je t'appelle Papy? :bigsmile:

Posté(e)

alors mon greg t'en es ou ca done quoi ??