Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est bon, ligne Milltek achetee et je prevoit de la monter le week end prochain normalement :malelovies:

donc photos a venir de tout ca :bigsmile:

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c est clair, c'est les voisins qui vont etre content :bigsmile:

et encore merci a vous les forumistes pour avoir mis le lien du bon coin.fr avec la ligne :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe ! Ça va déchirer :bien:

Posté(e)

c est ce que j ai prevu, sans resonateur :eldiablo:

@wiz : j y compte bien :bigthumbup:

Posté(e)

Ouaip, sans reso c'est mieux, j'ai changé les miens il y a 15 jours pour passer sur du sans reso, c'est beaucoup mieux ! Mais j'ai les catasports en plus !!

Elle a l'air neuve !!

Posté(e)

elle a 10 000km, et le type a qui je l'ai rachete avait mis la partie resonnee au debut et 2 semaines apres, il a vire et mis la non resonnee..

il m a deja dit pas la peine de mettre en resonnee tu vas perdre ton temps :bigsmile:

Par contre, pas de cata sport pour le moment pour moi, cela sera pour plus tard :bigthumbup:

Posté(e)

tu va pas tenir longtemps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C est bon catback Milltek non resonnee avec valves monte aujourd'hui :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Que du bonheur et lorsque la ligne est chaude, comment dire c'est divin :eldiablo:

Voici des photos faites rapidement (car temps de merde), hauteur du RS et photo du PSS9 a l'arriere (pas pu prendre les avants pas suffisament de place dans le garage avec la fosse :( )

post-85673-0-80902800-1335032294_thumb.jpg

post-85673-0-24634200-1335032305_thumb.jpg

post-85673-0-93489000-1335032319_thumb.jpg

post-85673-0-46452900-1335032332_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un a fait usiner un manchon entre les catas d'origine et la ligne Milltek car le diametre en sortie de cata d'origine et celui en entree de la Milltek est le meme et du coup j'ai une petite fuite :mur:

si quelqu'un a des cotes, le materiau utilise, ect..., et que cela a regle les fuites je suis preneur :bien:

merci d'avance

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petite surprise pour debut septembre sur mon RS (normalement) :icon6:

Fan73 doit se douter de quoi je parle :icon_biggrin:

Sinon, dimanche dernier, petit tour au Nurburg avec un ami qui est ancien pilote et qui roule en M3e46 un peu prepa, trop bon..

Et surtout, 2 raretés venues sur le circuit :malelovies:

post-85673-0-75591100-1344025419_thumb.jpg

post-85673-0-35847300-1344025430_thumb.jpg

post-85673-0-61360300-1344025438_thumb.jpg

post-85673-0-07799800-1344025447_thumb.jpg

Posté(e)

le son du v8 du Shelby AC Cobra 427 est comment dire :icon26:

Et celui du v10 de la Porsche GT :icon29: :icon29: :icon29:

Eh non, pas encore la turbine, mais un passage en stage II (cata+modif collecteur admission+carto) par Michel et avec la collaboration de MRC bien sur :bien:

comme ca, elle sera prete pour un compresseur si un jour je me decide entre le faire ou passer sur autre chose....

Posté(e)

;)

Posté(e)

Y a pas l'agrandissement des conduits, juste la suppression des flaps....

Ah bon :reflexion: ..............

Je rectifie alors , modification conduits et suppression flap :icon6:

Posté(e)

c'est bien la motif qui fait que tu gagne en haut mais perd en bas? ou c'est encore autre chose?

Posté(e)

@Fan: c'est bien ca, meme si cela m'embete un peu de perdre en bas, mais bon un v8 c'est coupleux et avec la reprog cela ira bien aussi :icon_biggrin:

et lorsqu'on arsouille, en general, on reste dans les tours :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est pas faut :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis,

Petit retour apres une semaine de vacances et surtout un passage chez le prof Michel D et son equipe la veille de mon depart en vacances :icon6:

Alors operations effectues :

- revision

- pose des cata 200cells

- reprog

Je peux vous dire que le RS n'a plus rien a voir avec les cata et surtout la carto :malelovies: :malelovies:

Test effectue par Michel et cela a ete concluant, elle rupte bien en 3 au niveau du muret :D

d'ailleurs, je ne comprend pas qu'Audi n'ai pas vendu directement le RS dans cette config -_-

Voila pour les news sur mon RS

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les amis,

voila, j'ai mes 4 galettes dont les 2 avant qui sont bien bien mortes surtout sur l'interieur...

apres avoir regarde sur le net, je vous sollicite pour avoir votre avis entre 2 types de galettes sur lesquelles j'hesites car pas beaucoup de retour sur l'une d'entre elles :icon_confused:

en effet,

- Michelin Pilot sport 3, sortie en 2010, avec pas mal de retour d'amis et sur le net

- Michelin Pilot Super Sport, sortie en janvier 2011, ceux la pas beaucoup de retour sauf sur le net avec les tests de Michelin

Pour ma part, j'ai tres envie de prendre les Super Sport, car double utilisations, c est a dire, homologue route et bon pour les sorties circuit du dimanche :race: d'apres Michelin...

Voila j'attends des avis de votre part et si il y en a qui ont des Super Sport ou qui connaissent des personnes qui en ont.

Many thx :race:

Posté(e)

Les tests que j'avais lu sur le net mettais les Pilot Super Sport devant tous les autres, donc c'est pour ça que je les ais pris.

Avant j'avais les Michelin Latitude Alpin pour l'hiver donc j'ai aps trop de comparatif mais j'en suis très satisfait !

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'avais vu aussi, que les Super sport etaient vraiment au top

Actuellement, je suis en Pilot Sport 2 et j'en etais pleinement satisfait mais etant donne que les PS3 sont sortis et qu'il y a aussi les Super sport, mon coeur balance meme si mon choix est pratiquement fait et que je pense m'orienter vers les Super sport

Merci du retour Farz :bien:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Salut Dany,

ne te pose meme pas la question entre les deux, prend du super sport car le PS3 est moins bon que le PS2, et il a toujours le meme probleme, il s"use en facette ce qui fait des vibrations au bout de 5 000 kms.

Le super sport je l'ai tester sur ma porsche, c'est une superbe alternative route/ circuit.

Feu les yeux fermés tu ne serras pas décu...

A bientot, et quand tu passes dans le Jura fait moi signe..... y'a plein de petit route et surtout un circuit sympa a 15 min de chez moi...

Posté(e)

Salut Ogolice,

Merci pour ton retour, donc c'est bien ce dont parlait Michelin lors de leurs test que le PS2 etait plus sportif que le PS3 et que de ce fait ils ont cree le Super Sport pour donner une alternative au PS3...

De plus, au vue de ton explication, a savoir l'usure precoce en facette, il est clair que je ne vais pas tergiverser longtemps, c'est Super Sport :bien:

Merci pour l'invit, cela sera avec grand plaisir de te revoir :kimouss:

Et de part la meme occasion tester le circuit et pourquoi pas te donner une petite lecon de pilotage :P

Pareil pour moi, n'hesites pas a me prevenir si t'es dans mon coin tu seras le bien venu (juste eviter l'hiver car c'est neige et verglas mais je ne t'apprends rien tu connais ca..) et 2 circuits a disposition pas loin de chez moi, Chambley (qui est tres technique mais pas top pour les RS car trop court et petit, donc tjs sur les 3 premiers rapports) sinon le Nurburg a 1h de route...

A +

Posté(e)

Ahhhh toi aussi Pascal tu as besoin de quelques cours de pilotage ? lol lol lol

Ca serra avec plaisir Dany, je te tiendrais au jus dès que je suis par chez toi.....

Je rentre du circuit ce soir, j'ai tourne avec la porsche sous la pluie et peu encore une fois te confirmer que les super sport sont vraiment au top, et meme sous la pluie.

J'ai egalement tester les Michelin cup mais alors sur l'eau c'est l'horreur, c'est comme de conduire sur de la glace.....

Ne te pose plus de question, COMMANDE et tu saurras ce que c'est le bonheur .....lol lol lol

Posté(e)

Ahhhh toi aussi Pascal tu as besoin de quelques cours de pilotage ? lol lol lol

:MdrDevil:

Ca serra avec plaisir Dany, je te tiendrais au jus dès que je suis par chez toi.....

Quand tu veux :kimouss:

Je rentre du circuit ce soir, j'ai tourne avec la porsche sous la pluie et peu encore une fois te confirmer que les super sport sont vraiment au top, et meme sous la pluie.

merci de ton retour :bien: , je vais aller faire un tour ce matin ou debut d 'aprem pour passer commande

J'ai egalement tester les Michelin cup mais alors sur l'eau c'est l'horreur, c'est comme de conduire sur de la glace.....

j'imagine que les cup doivent etre top sur le sec une fois en temperature, mais comme tu le dis, vue le profil du pneu, sur l'eau tu as du faire spectacle avec la clubsport :MdrDevil: et surtout tu as du bien te battre au volant pour la tenir...

Ne te pose plus de question, COMMANDE et tu saurras ce que c'est le bonheur .....lol lol lol

c'est clair :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon alors petit récap Dany, deux stages de pilotages......MDR

En effet c'est du grand sport pour la tenir sous la pluie, je me prenais ppur Soria Bonaly au JO d'ailleurs..... lol lol lol

Regarde la aussi popur les super sport:

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=106&d1=255&d2=35&d3=19&d4=&d5=&variante=

ou la

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=78460673.125.18765&typ=R-196944&ranzahl=4&Breite=255&Herst=Michelin&Quer=35&Felge=19&Speed=H&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Posté(e)

C'est quoi les tarif pour un stage chez toi :MdrDevil:

Clubsport en mode glissade, faite de la place sur la piste :MdrDevil:

Merci pour les liens, j'avais regarde et j'ai trouve moin chere sur le net a 255/piece avec frais de port gratuit et chez Norauto,ils sont a 262/piece, donc je ne vais pas me faire chier et les commander chez Norauto cette aprem

Posté(e)

C'est bon, 4 nouvelles galettes Michelin Super Sport commandees, reception le 28/09 et montage le 29/09 :hot:

Posté(e)

C'est bon, 4 nouvelles galettes Michelin Super Sport commandees, reception le 28/09 et montage le 29/09 :hot:

Salut.

Je recherche 4 pneus Michelin super sport dimension 255/30/20.

Mais malheureusement je crois qu'ils ne le font pas dans cette taille?

Je suis déçu!

Posté(e)

Salut Nico.RS4 B7,

effectivement, en hauteur 30 avec du 255/20, cela n'existe pas apparemment :confused4:

Posté(e)

Exact ça n'existe pas, dans cette taille il y a du Continental SC5 ou du Vredestein US, c'est des très bon pneus.

Posté(e)

Exact ça n'existe pas, dans cette taille il y a du Continental SC5 ou du Vredestein US, c'est des très bon pneus.

Salut!

Je t'ai laissé un message sur ton profile, concernant les pneus.