Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est il possible de supprimer le limiteur de vitesse à 280km sur un rs6 plus avec un vag com? Ou faut il obligatoirement passer par un préparateur moteur? Merci

Posté(e)

c'est pour VW !!

Posté(e)

c'est pour VW !!

Non je ne crois pas suis le liens et vas sur le site Unitronic ce n'est pas indiqué que c'est juste pour vw!!!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Cool. Je serai interessé de voir ce que ca donne si tu l'essaie. Pas de raison que ca marche pas sur Audi si ca marche sur VW.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Cool. Je serai interessé de voir ce que ca donne si tu l'essaie. Pas de raison que ca marche pas sur Audi si ca marche sur VW.

Pas de soucis mais vais attendre de passer au Rs parce qu'avec mon s 250km/h suffit!!!! :furious:

Posté(e)

Tu peux le baisser à 120km/h histoire de tester :P

:icon31: :gun6: :fouet: :epe: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

:vousssortez: :sumo: :mur:

Mais très marrant!!!!!

Posté(e) (modifié)

LOLLL, nan, essaye TURBO > ENABLE sur le S6 voir ce que ca fait!!! :bigsmile: cece_ugh_finger.gif

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

Bonjour est il possible de supprimer le limiteur de vitesse à 280km sur un rs6 plus avec un vag com? Ou faut il obligatoirement passer par un préparateur moteur? Merci

Au faite mais ça y est tu as acheté ton Rs6 plus??? Pas le n°558 vu qu'il est en vente sur le bon coin mais quel est le numéro gagnant sans indiscrétion????

Posté(e)

LOLLL, nan, essayer TURBO > ENABLE sur le S6 voir ce que ca fait!!!

:couppied:

Riez riez!!!

Je l'aurai un jour!! je l'aurai!!!!

Posté(e)

Oui j'ai acheté un rs6 plus bleu sprint numéro 489. 94000km,intérieur cuir noir et alcantara beige, bilstein,glastin

Je mettrai des photos prochainement lorsque le temps sera plus clair pour prendre de belles photos. Au fait c'est une origine Allemagne , est elle aussi limitée à 280km? Peut être qu'en Allemagne elles ne le sont pas. Si qqun à l'info .

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Les véhicule allemand sont bien brider pour preuve mon RS4 d'origine allemande est brider a 280 (C'est une option), après il me semble qu'en Allemagne il y avait aussi une autre option pour ne pas avoir de bride :unsure:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Oui j'ai acheté un rs6 plus bleu sprint numéro 489. 94000km,intérieur cuir noir et alcantara beige, bilstein,glastin

Je mettrai des photos prochainement lorsque le temps sera plus clair pour prendre de belles photos. Au fait c'est une origine Allemagne , est elle aussi limitée à 280km? Peut être qu'en Allemagne elles ne le sont pas. Si qqun à l'info .

Cordialement

Oh superbe je crois l'avoir vu sur mobile.de elle a un volant 4 branches sans les palettes c'est ça???? Très bon choix je veux la même et je l'aurai!!!! :hot:

Posté(e)

Les RS6 allemands sont bridés pareils que tous les autres.

Salut Simplex dis moi sans indiscretion et vu tes connaissances Audi!!! Tu n'y bosserai pas par hasard??? :unsure:

Posté(e)

Ah non, absolument pas. Je suis juste un passionné qui aime savoir comment marche (ou marche pas le cas échéant) les choses.

Si je bossais chez Audi je pense que j'en aurais pas. Suffit de bosser dans une chocolaterie pour ne plus aimer le chocolat !

Posté(e)

Ah non, absolument pas. Je suis juste un passionné qui aime savoir comment marche (ou marche pas le cas échéant) les choses.

Si je bossais chez Audi je pense que j'en aurais pas. Suffit de bosser dans une chocolaterie pour ne plus aimer le chocolat !

C'est clair bien dit mais encore qu'il en faut pour ne pas aimer un Rs6!!

Posté(e)

Non volant 3 branches avec palettes au volant. Bon je dois aller chez ksf motorsport le mois prochain pour une vidange de boîte et pont arrière et un Check up, je leur demanderez pour le bridage et je vous direz quoi ensuite. Merci et bonne nuit à tous

Posté(e)

J'ai testé ce soft pour mon B7 et je peux lire, mais je n'arrive pas à modifier.

Sur leur site, ils stipulent que si il y a 'conflit', il faut un cable ross-tech original.

http://www.unitronic-chipped.com/main/en/tuning/uni_setting.html

J'ai aussi trouvé celui-ci, je le testerai une fois de retour en france.

http://s4wiki.com/wiki/Lemmiwinks

le soft :

http://www.ecodetuning.com/revo/ (lemmiwinks.exe)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de retester les 2 soft avec une interface clone recente et je n'arrive pas à mofifier.

Il faut que je trouve quelqu'un qui a une interface officielle.