Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personne ne sait pour le light assist? :(

Posté(e)

Sur ebay.de ;) 113euro livré. retroviseur photochrome +light assist. Le photo Chrome fonctionne en Plug&Play, mais pas le light assist.

Merci pour ton lien mais j'ai déjà vu et personne n'a de solution...

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je suis pas très doué en électronique mais ce sujet m'interpelle.

Quelqu'un pourrait il m'aider en RP pour améliorer ma belle, je suis surtout intéressé par le

corner light et le rétro qui s'affaisse en marche arrière

Merci si vous avez un peu de temps pour m'aider

Phil

Posté(e)

Bsr,

Est-il possible d'afficher dans le MMI le niveau de charge de la batterie sur nos A1, comme sur les A4???...

Voici la manip :

Enable Battery meter

[Hidden menu] [car] [cardevextdevicelist] [battery] Enable

[Hidden menu] [car] [carmenuoperation] [battery] Set to 5

Reset MMI

or

[56 - Radio] -> Adaption -> Channel 39, add 16 to your value

Posté(e)

Non je ne crois pas, j'avais un peu regardé à une époque, même via le menu caché vert, et rien trouvé.....

A ce propos, si tu veux qu'on essaye avec mon cable pour le visuel sur le MMI des radars de recul, fais moi signe !

Posté(e)

il y avait un reportage sur Tutbo (M6) sur l'activation des options... principalement chez Audi

Posté(e)

Oui c étais dimanche dernier je l ai vu aussi

Posté(e)

La personne en question qui fait ces upgrades est Billeuz justement, un ancien du forum.

Il croule sous les demandes maintenant, mais c'est une personne fiable !

Posté(e)

Il n'y a pas de manip pour l'affichage de la température d'huile?

Posté(e)

billeuz fait payer cher ses prestations et concurrence déloyalement AUDI. C'est pour celà que nous l'avons évincé du forum. Toutes ses prestations, on peut les trouver gracieusement sur ce forum et par des forumistes qui sont là pour aider gratuitement la communauté.

Fred

Posté(e)

J'ai pensé la même chose...le type se fait des couilles en or alors que tous le monde peut le faire. Pas besoin d'être un "informaticien". Ça m'a bien fais rire!

Posté(e)

Et le pire c'est qu'il n'offre aucune garantie en cas de soucis (et c'est déjà arrivé.. quand on voit le prix de certains calculo....)

Fred

Posté(e)

je ne dis pas le contraire, mais pour ce que j'en sais, j'ai justement eu besoin d'un coup de main pour faire pas mal de manips, et en IDF je n'ai trouvé personne avec un VAS.. Il est le seul à m'avoir aidé, et je ne peux pas lui enlever ça.

Après, les différents qu'il y a pu avoir auparavant, je ne suis pas au courant des détails, donc je ne juge pas, je parle juste avec les informations que j'ai.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

J'ai donc réalisé sur mon sportback :

- Feux en mode flash lors d'un freinage d'urgence

- Activation de holl assist (Hill start assist pour certain)

- rabattement automatique des retros en stationnement,

- corner light,

- check des aiguilles

j'avais deja le rabaissement du retro en marche arrière.

je voulais activer le bip en verouillant le véhicule mais je n'y arrive pas si quelqu'un à un idée

C'est vraiment pas mal le vagcom.

A+

Posté(e)

elle est simple :-)

[09 - Cent. Elect.] -> [Codage - 07] -> [Assistant Codage Long]

Octet 16 :

Bit 1 : Cocher « Emergency Brake Flashing via Brake Lights active » (pour activer les feux stop)

Bit 2 : Cocher « Emergency Brake Flashing via Turn Signals active » (pour activer les clignotants)

Info trouvé sur ankk-vagcom

Posté(e)

Quelqu'un pourrait mettre un lien d'un site ou l'on trouve vag-com le moins cher actuellement?

Posté(e)

C est bien se système de signalisation o freinage d urgent

Posté(e)

Donc je viens de faire l'essai sur la mienne, alors je suis allé sur l'octet 16 avec le bit 1& 2, le 1 est déjà coché et le 2 ne se valide pas mais en dessous j'ai le bit 4 avec exactement la même phrase que le 2 et qui est déjà coché donc j'en déduit que d'origine sur mon a1 j'ai déjà l'arrêt d'urgence :) activé.

J'ai exactement comme toi d'origine !

Ce qui est bizarre c'est que le bit 2 et le bit 4 ont la même définition et pourtant qu'un seul est coché (le 4) et le 2 reste libre ce qui donne en décimal : 53

Autre chose : le bit 3 est "masqué"

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait si on peut modifier l'intensité des led en mode veilleuse (led avant et arrière allumées)

Merci

Posté(e) (modifié)

J'ai le rétro droit qui se baisse quand je recule

mais je l'ai activé sans le vouloir pendant la manoeuvre, vous savez comment l'enclenche à nouveau car il se rabaisse plus?

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Ta molette de réglage de rétro doit être sur la position du rétro droit

Posté(e) (modifié)

J'ai le rétro droit qui se baisse quand je recule

mais je l'ai activé sans le vouloir pendant la manoeuvre, vous savez comment l'enclenche à nouveau car il se rabaisse plus?

La molette de réglage des rétros sur la position droite ;)

Édit : devancé de quelques secondes !

Modifié par Maxoo.67
Posté(e) (modifié)

Hello la communauté.

Premier vrai post pour moi malgré le fait que je vous suis depuis janvier à la pêche aux bonnes infos.

Je vous mets à contribution pour vous faire part de mon soucis.

J'ai acheté ce câble chez dealextreme http://dx.com/p/vag-...ftware-cd-35937 et j'ai installé les pilotes et le logiciel vagcom 409-1. J'ai paramétré le port com dans options mais dès que je veux aller dans les modules avec le bouton select le vagvom me donne cette info : "car is not iso/obd-II compatible" ou alors il me dit "controller is not responding".

Quelqu'un d'entre vous serait-il aussi passé par là ?

Des solutions ?

Merci d'avance pour vos fedd-back :marcelpoire:

Modifié par baechlerjo
Posté(e)

Je suis loin d'être expert en la matière mais de ce que j'ai compris il te faut un logiciel en version >= 11.4 et le câble compatible avec cette version du logiciel

Mais je le répète je ne suis pas un expert dans ce domaine, d'autres confirmeront ou infirmeront mes dires !

Sinon tu auras peut être plus de réponses sur ce topic dédié au VAG-COM : http://forums.audipassion.com/topic/122617-quoi-acheter-comme-vag-com/

Posté(e)

Ton ancienne version 409.1 ne prend pas en charge l'A1.

Il te faut un VCDS 10.6 ou supérieur avec son câble :)

Posté(e)

Si tu veux retenter l'aventure DealExtrem ce câble semble être en version 11.11

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Si tu veux retenter l'aventure DealExtrem ce câble semble être en version 11.11

Hello,

Je l ai commandé et reçu en 2 semaines.

Le top !

J ai reussi à activer toutes le fonctions citées dans ce topic.

Merci pour votre aide ;))

Modifié par baechlerjo