Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Electronique: ensemble des manipulations disponibles au Vagcom


Grand Torino

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Hello all, Si quelqu'un est du coin de Bourges (18) pour l'utilisation d'un VAGCom pour activer le rabattement des retros a la fermeture de la voiture ;) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Désolé j'étais en Afrique et ne pouvais pas suivre le forum

 

VWN905 as tu toujours le problème d'activation ave le code ?

Sinon, tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est il possible d activer le hold Assist sur une A4 b7 ?

Merci

 

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'activer, sauf si ton A4 est trop vielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je possède une A1 de septembre 2010 et en passant au VAG-com on s'est rendu compte qu'il manquait la ligne pour activer le Audi Hill Assist... En lisant les pages du forum il semblerait que ce soit pourtant possible. En suivant les indications données nous n'avons aucun résultat Qq'un a une petite idée qui pourrait m'aiguiller svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je possède une A1 de septembre 2010 et en passant au VAG-com on s'est rendu compte qu'il manquait la ligne pour activer le Audi Hill Assist... En lisant les pages du forum il semblerait que ce soit pourtant possible. En suivant les indications données nous n'avons aucun résultat Qq'un a une petite idée qui pourrait m'aiguiller svp?

 

La mienne est de septembre 2010 également et l'activation a fonctionné du 1er coup.

 

Voici un rappel sur la procédure à suivre

03 - FREIN/ABS

07 - Coding

Long Coding

Byte 16

Activer le bit 0

Valider le nouveau codage

 

 

Tu arrives jusque la ? Sinon il faut modifier le bit 0 manuellement dans le code :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai essayé de mettre l'affichage du radar de recul sur ma voiture aujourd'hui et je n'ai pas reussi a validé le code j'ai une error:

error 31 request out of range lorsque je valide sur do it apres avoir cocher le "BIT 2-3 <<08 optical illustration active (bap new)

 

Quelqu'un aurais la solution a cette erreur?

 

J'ai le module 8x0 919 745 sans lettre et la version du vcds 11.11.3

 

Merci

 

 

 

Module 10: Assistance stationnt

Fonction 16 (autorisation d'accès)

entrez code 71679 et valider

fonction 07 codage

Long coding

Octet 0 :

Bit 2-3 : Cocher « 08 Optical Illustration active (BAP NEW)»

exit

Do it ( probleme a cette etape)

 

 

--> Normalement pas besoin de redémarrer le MMI

 

Aller dans Adapatation 10

Sélectionner Visual display for park assist dans la liste déroulante

Changer la valeur par OPS Display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Un Vcds est dispo vers marseille V12.12.1FR( plus precisement entre carry - marignane et martigues)

Bon je suis pas un pro car j'ai pas su activer la visu des radars de recul sur mon A1 de mai 2013 avec un mmi 3G+(hdd - advanced comme m'a dit le vendeur mais je pas le lecteur de sim entre les 2 lecteurs SD) et module qui fini par M

voici le detail

http://forums.audipa...80#entry3055932

Merci

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es de vers marseille tu pourra m activer quelque truk si tu débrouille avec le vagcom

 

Salut.

Je veux bien mais je previens je suis long d etre performant! lol

en plus du probleme cite dans le message precedent, j'ai teste la voiture aujourd hui pour le hill start assist ( demarrage en cote)

Ca marche niquel par contre le start and stop ne marche plus!!!! j'ai le voyant barre sur le tableau de bord!

Alors est ce du au fait que j'ai fait qu'un petit parcours 10 min en ville ou est-ce du a cette modif? je sais pas

Si quelqu'un peut me confirmer la compatibilite du Start and Stop et du hill assist, ce serait bien.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le hill asssist et le star and stop et les deux fonctionne normalement

Merci beaucoup de la precison

C'est bien une boite mecanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait une breve video de mon probleme

Je precise que la marche arriere est enclenche des que vous entendez le bip et reste enclenche meme apres la video

Je precise aussi que je n'ai que les radars arrieres!

Vous allez comprendre pourquoi je precise :roi:

Merci de votre aide!!!!!!!

 

 

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A1 Lemans185

Je suis au mans les 10 et 11 mai prochain, sur le circuit.

Je peux venir avec le VCDS si tu le souhaites. cependant, je te remercie de te procurer toutes les manipulations que tu souhaites faire. C'est facile, tu as tout sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait une breve video de mon probleme

Je precise que la marche arriere est enclenche des que vous entendez le bip et reste enclenche meme apres la video

Je precise aussi que je n'ai que les radars arrieres!

Vous allez comprendre pourquoi je precise :roi:

Merci de votre aide!!!!!!!

 

 

[media=]

[/media]

Salut à tous

Personne à une idée?

J ai fait et refait la manipulation sans succès!

D ailleurs pour reboot mon MMI une seule combinaison marche:

Tone+ bouton rotatif+ touche en haut à droite

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'essaie d'activer le Hill Hold Assist en me servant de toute vos informations mais même en changeant le 0E en 0F cela ne fonctionne pas le Bit 0 sur l'octet 16 n'apparait pas.

 

Si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour.

C'est mon premier post et j'espère le faire au bon endroit (merci au modérateur d'être indulgent :icon_smile: )

Je suis l'heureux possesseur d'une A1 sportback depuis une dizaines de jours.

J'ai longuement parcouru le forum depuis le projet d'achat et j'avais hâte de pouvoir faire les quelques adaptations de confort par le VAG-Com.

Vu le prix de l'option hill start assist, facturée 70€ par Audi, je me suis dis qu'un câble acheté 40€ sur amazon me serait vite profitable...

J'ai donc fait l'achat.

À la reception de mon A1, j'ai donc branché "le précieux" et j'ai pu faire quelques adaptations de façon assez facile, grâce aux différents post.

J'ai maintenant une voiture parfaitement adapter à mes besoins.

J'ai donc fait:

- hill start assist

- Check des aiguilles (pour le fun)

​- Graphiques des radars de recul dans le MMI (un menu "réglages" apparait et permet de régler la tonalité, le volume et la réduction de la radio quand actif)

​- Rabbattage des rétro à la fermeture du véhicule (je l'avais sur ma DS3 et ça me permet de visu d'être sûr que ma voiture est fermée)

- Corner light

- Clignotant confort passé à 4 cycles

- Feux stop flash et clignotants lors de freinage d'urgence (j'ai pas testé)

- Affichage des feux de jour (on/off) dans le MMI

- Désactivation des feux de jour quand frein à main

- Activation du menu vert caché (j'ai pas encore exploré)

 

​J'ai tenté sans succès d'activer la fonction remonté des vitres quand il pleut mais je n'y suis pas arrivé (j'ai vu que c'était possible sur touran et golf...)

 

Voila

Maintenant j'ai une voiture plutôt sympa à utiliser et cela en quelques heures (le temps de se familiariser avec le VAG-COM)

Si quelqu'un a le codage pour la fermeture des vitres avec le capteur de pluie je suis preneur.

 

Pour finir, un petit descriptif de mon A1:

Sportback, 2,0 TDI, S-line Gris Daytona, jante 18 Helice titane.

J'ai juste mis des feux AB de ledperf en accord avec le xénon et une antenne courte (10cm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait presque les mêmes motifs que toi et j'attends aussi le codage pour la fermeture automatique des vitres et du toit en cas de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami !

 

J'aimerais avoir quelques précisions de votre part.

 

Voilà j'ai fait la vidange de mon véhicule, mais je ne c'est pas comment faire pour enlever l'échéance vidange sur l'A1.

 

Pourriez-vous m'aider à le réaliser ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Bien amicalement,

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon câble vag com 12.12 aujourd'hui (merci la Chine lol) et j'ai réussi à installer pas mal d'options comme le retro passager qui s'abaisse, les clignontants confort ainsi que le check des aiguilles, mais j'ai un petit souci pour activer le coming home/leaving home. J'ai tout essayé ça ne marche ni avec les antibrouillards ni avec les leds/xenon.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je souhaite faire la manip pour laisser l'écran de l'iPhone actif sur l'écran mmi en roulant...

 

Je ne sais pas si j'ai été clair?

Et j'ai regardé quelques pages du topic et je n'ai pas trouvé (boulet du jour :P).

 

Voilà j'espère que c'est possible d'ailleurs!!

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa tu dois débloquer la VIM si c'est comme sur l'A3 8v il faut un dongle qui permet de débloquer qui coute dans les 200-300€ de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon câble vag com 12.12 aujourd'hui (merci la Chine lol) et j'ai réussi à installer pas mal d'options comme le retro passager qui s'abaisse, les clignontants confort ainsi que le check des aiguilles, mais j'ai un petit souci pour activer le coming home/leaving home. J'ai tout essayé ça ne marche ni avec les antibrouillards ni avec les leds/xenon.

 

Des idées ?

En faite quand tu as pas les phare auto et donc le capteur de lumière avec ce codage tu dois le faire manuellement

C'est a dire pour avoir le coming home/leaving home tu dois faire un appel de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...