Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde...

Juste pour faire un petit témoignage !

Toutes les modif marchent nikel sur ma belle !!! (A1 Tdi 105 - Juin 2011)

-Rabattement des retros au verrouillage des portes (simple préssion sur la clef)

Salut à tous,

Petite question pour les experts, faut il une option particulière pour le rabattement des rétro automatique. sur mon S-Line je pense pouvoir les rabattre uniquement à la main...je me trompe ?

Merci d'avance

Posté(e)

À part l'option "rabattement électrique" bien sûr je ne pense pas.

Sur l'A1 on a réussis à le coder au VAG pour qu'ils se rabattent automatiquement à la fermeture, mais sur un TT je ne sais pas, essaie avec le tuto qu'on a mis ici....on ne sait jamais.

Sur le Q3, qui est assez rapprochant que nous au niveau des calculateurs, ils n'y sont toujours pas arrivé....comme quoi...

Posté(e)

À part l'option "rabattement électrique" bien sûr je ne pense pas.

Sur l'A1 on a réussis à le coder au VAG pour qu'ils se rabattent automatiquement à la fermeture...

Merci pour ta réponse Den's. Je pensais principalement au rétro de l'A1 (mais pourquoi pas pour le TTS )

Super ce codage pour le rabattement des rétro à la fermeture, mais la question que je me posais était de savoir si c'est possible sans cette l'option "rabattement électrique"....

En d'autres termes, est ce que ceux qui ont réussit à coder ca avait l'option ??

Merci

Posté(e)

Si tu n'as pas l'option, alors tu n'as pas le mécanisme de rabattement électrique. Ca me parait donc compliqué.

Posté(e)

Voilà c'est bien ce qu'il me semblait....je l'ai même pas sur le TTS...pour une caisse à 63 000 euros neuve optionnée c'est même pas de série...c'est vraiment limite ! Sur un A1, voiture citadine, ca devrait etre de série, surtout sur une s line... mais boooon

Posté(e)

c'est clair que pas de série sur un TT à 63000 c'est abusé!

mais bon ce n'est pas ça qui fait la caisse, mais c'est super pratique tout de même

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et bientôt propriétaire de ma toute première audi, j'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui serrait en possession d'un vag com au alentour de Reims?

Merci a vous

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une Audi A1 90ch 1.6 TDI Stronic Sportback.

Quelqu'un de sympa avec un VAG COM en ile de france pour me rajouter quelques options cachées.

Heureusement que ce forum existe pour apprendre cette possibilité sur nos joujous.

A bientôt en attendant quelqu'un de sympa.

Posté(e)

Pour que le retro descende légèrement lors du passage de la marche arrière , il faut la bonne programmation ET que le sélecteur des retros extérieurs sur la porte conducteur , soit en position "rétro passager" .

ce qui a comme conséquence de ne plus permettre le dégivrage des retros ext. car pour cela le sélecteur doit être en position "neutre"' ...

A l'inverse si vous laissez le sélecteur en position neutre / médiane, pour permettre le dégivrage , le rabattement du retro ne fonctionne pas .

Posté(e)

Moi l'inclinaison du rétro en marche arriere j'ai enlevé car ça ne remettait pas le rétro dans la positon que j'avais initialement donc trop contréniant !

Par contre moi le rabattement des rétro a la fermeture se fait dans n'importe quel position !

Posté(e)

Bonjour a tous

Je voudrai savoir si il serai possible que l'un d'entre vous me fasse quelques petite modifs tel que:

Check des aiguilles

Rabattement des rétros a la fermeture

Abaissement du rétro passager indexé à la marche arrière.

Merci et bonne soirée à tous.

Posté(e)

Appel à l'aide :

quelqu'un, avec les feux arrière à LED, peut-il me donner le code correspondant via le vag com ?

Je ne sais même pas dans quel module c'est, mais en gros je suis en train de monter les feux leds à l'arrière, et il faut entrer un code SVM, sauf si je connais le code long correspondant. Quelqu'un peut regarder et me dire ? Cela serait très sympathique !

Posté(e)

Benzorg, pour mon remplacement de feux halogenes à feux Led, j'ai été obligé de passé en CC avec le code SVM et la manip m'a couté 34€..

je pense que le passage au CC est obligatoire

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur A1 de 2012, passage au vag com par un membre du forum très sympa.

La procédure pour le bip à la fermeture ne fonctionne pas.

Au passage de la marche arrière, le rétro droit s'abaisse. Puis maintenant, j'ai le visuel sur mon mmi en marche arrière.

Super top encore un grand merci à Flanders971

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur A1 de 2012, passage au vag com par un membre du forum très sympa.

La procédure pour le bip à la fermeture ne fonctionne pas.

Au passage de la marche arrière, le rétro droit s'abaisse. Puis maintenant, j'ai le visuel sur mon mmi en marche arrière.

Super top encore un grand merci à Flanders971

Comment as tu fais pour activer le visuel sur le MMI?

Merci.

Posté(e)

Peut être y a t-il une autre manip, mais ça m'étonnerais, sinon une réf de calculateur différent qui avale le codage, la version du soft utilisé ou je ne sais pas trop....

Dommage...

Posté(e)

De Rien Moicsur !!! :roi:

En effet je confirme que l'activation du visuel en passant la marche arrière fonctionne sur sa belle !!!!

J'ai réessayé sur la mienne mais rien à faire ça ne passe pas. :mur:

Je planche tjrs dessus en attandant... il me faudrais des logs pour comparer les codages. :reflexion:

Posté(e)

Comparez vos références de can gateway... juste comme ça.

La voiture de celui qui a réussi à se faire activer le visuel, elle date de quand ?

Posté(e)

Ca fonctionne :panda:

photo1uz.jpg

voici la référence de mon calculateur

photo2nay.jpg

Posté(e)

Je trouve ça énervant de la part d'audi toutes ces options cachées. Ca leur couterait quoi d'activer des truc même pas dispo en option ?

Posté(e)

Le codage suivant est utilisé :

STG10 (PDC)

STG autorisation d'accès- selectionnez la fonction 16

Entrez le code d'accès 71679

Codage.... sélectionner fonction 07

Octet 0 sélection

Activer Bit 3

(08 représentation visuelle choisir activement (BAP NEW))

Voici ce que je peux vous donner à ma connaissance de ce que "Flanders971" a réussi à faire sur mon véhicule.

Je précise que le module finit par F

Malgré que je suis novice dans le domaine, j'espère que cela va pouvoir vous aider.

Posté(e)

Pour moi l'octet 0 ne présente pas la même arborescence, j'ai simplement le bit 4 pour activer le visuel, mais il me le rejette à la validation.... :-(

Posté(e)

interessant cette option quand on peut l'activer :meanie:

Posté(e)

Maxor, si t'arrives à activer j'arriveeeeeee :D

Posté(e)

Moi j'ai prêté mon câble donc va falloir attendre pour tester !!

Posté(e)

Grosse urgence la .... Quelqu'un a Paris cet apres midi pour juste me brancher et que je prenne en photo ou screen shot de mon module 5f ??

C'est assez important !!

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider !

Posté(e)

Moi, poste moi ton phone en privé !!!

Message envoye ! Merci d'avance

Posté(e)

Je commence a m'inquiéter je n'ai toujours pas de nouvelles de Flanders !

Posté(e)

Bon bah je n'ai pas eu de nouvelles de Flanders.

Heureusement, quelqu'un a eu la gentillesse de me dépanner à 22h. Merci à lui.