Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je reviens sur ce sujet,franchement sortir 272cv a 1bar la bonne blague,c'est juste du baratin, donc à 1.4 bar en stab comme sur une reprog générique,ils t'auraient sortis combien? 310cv?franchement je comprends vraiment plus ces mappeurs qui juste pour vendre du reve, font espérer et entubent les gens à ce point.

quand je vois tarek qui sortait 288cv avec son S stock, c'était à 1.7 bar en stab donc la effectivement ça crache...mais la,1 bar en stab ce sont des valeurs stock...

en tout cas encore une en moins sur le fofo, c'est impressionant en ce moment!!

Mouais je m'en fou, je ne l'ai plus de toute façon.

Toutes les personnes qui l'ont essayé était bien bleuffer donc c'était déjà mas si mal!

Et la 3.2 v6 qui sort 250cv d'origine eh bien elle peut faire dodo, ma S3 lui mettais la misére sans probléme donc pour moi

les 270cv étaient là!Tanpis que t'en doute, ça ne regarde que toi!

Au final, ça n'a pas été une super expérience, je ne referais plus ce genre de truc, niveau tune ça douille et cette année ça m'a mis dans la merde

financiérement puisque j'ai dû changer l'embrayage pour seulement 25000km de fait avec le Sachs et le garage Vincy m'a remis un origine, en gros 2500 euros,

ça pique!

Ca reste une voiture fragile et vieille maintenant, toujours un truc à changer ou autre.

Mais ça restera comme même ma caisse avec lequel j'ai pris le plus mon pied, la banane quand je montais dedans et pour le moment mieux que la 3.2 v6 pour moi!

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

philou, ce n'est absolument pas une attaque ou autre,ne le prends pas mal, mais sortir 272cv à 1 bar qui est une pression stock c'est juste impossible avec un turbo origine.

Et j'enrage contre ces mappeurs qui te vendent du reve car ça m'est arrivé,et ça me gonfle cette politique,alors que des que tu creuses un peu, tu t'aperçois qu'ils n'y connaissent rien.

maintenant, sache qu'il y a quelques semaines,j'ai mis une rouste a un golf V r32 mais vraiment méchant alors que ma voiture était réglée d'une façon catastrophique,et passage au banc 2 jours plus tard...à peine 243cv. mais un r32 sort 225cv grand max et un s3 avec un peu de couple et un turbo surtout,ben tu mets un boulevard...

en tout cas je te souhaite bonne route avec ton nouveau joujou et je te rejoins sur 1 truc: cette voiture est une pompe à fric!

a plus

Posté(e)

Pas de souci, je le prends pas mal!

Je ne suis pas assez pointu sur ce sujet pour apprendre quoique ce soit à quelqu'un donc je veux bien te croire.

Maintenant je me souviens d'un truc c'est que le gars qui l'a programmé, il avait l'air super content du résultat aprés

vrai-faux, j'en sais rien et comme je l'ai dit, je ne referais plus ce genre de truc, je m'acheterais une voiture

où y a pas besoin de faire ça.

Avec ce que j'ai mis dans la S3, j'aurais pût m'acheter une belle RS4 et j'aurais sûrement pas eu besoin de faire tout

ça.

Posté(e)

je te rejoins mille fois, c'est aussi ce que je me dis..mais quand on aime...

Posté(e)

Pas de souci, je le prends pas mal!

Je ne suis pas assez pointu sur ce sujet pour apprendre quoique ce soit à quelqu'un donc je veux bien te croire.

Maintenant je me souviens d'un truc c'est que le gars qui l'a programmé, il avait l'air super content du résultat aprés

vrai-faux, j'en sais rien et comme je l'ai dit, je ne referais plus ce genre de truc, je m'acheterais une voiture

où y a pas besoin de faire ça.

Avec ce que j'ai mis dans la S3, j'aurais pût m'acheter une belle RS4 et j'aurais sûrement pas eu besoin de faire tout

ça.

Je me suis dis la même chose, après 5 ans de TDI 110 reprog et beaucoup de dépense, je me suis j'achète un S3 de 225 comme ça la puissance me suffira ! Quel leurre , on a toujours envie d'avoir plus, on fini toujours par s'habituer et trouver ça mou même à 550 ch :mur: :mur: :mur: