Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas merci idefix!

Je pense bien oui que tu as raison, car ils m'ont demandé de remettre les jantes d'origine avec des pneus en bon état.

Enfin qu'en je dis Audi c'est plus précisément chez seat, c'est le même groupe on va dire.

Euro master , point S, profil + c'est le même?

Car j'ai pas d'euromaster

En tout cas merci idefix!

Je pense bien oui que tu as raison, car ils m'ont demandé de remettre les jantes d'origine avec des pneus en bon état.

Enfin qu'en je dis Audi c'est plus précisément chez seat, c'est le même groupe on va dire.

Euro master , point S, profil + c'est le même?

Car j'ai pas d'euromaster à coter de chez moi.

En tout cas merci.

Posté(e)

Il te suffit de demander a point s en precisant que ton bolide est rabaissé et surtout qu'il tire à droite, comme ca ils ne prendront pas de risque ;)

Pour ma part je fais ma Geo aussi chez mon petit garagiste passionné de bagnole qui entretien audi mais aussi bm, merco ou porshe en passant par la rolles du quartier et la 307 de mon pote !! Un vrai de vrai :)

Posté(e)

Bon ça y ai j'ai RDV vendredi pour ma géométrie...

Les boules j'ai vite essayé d'inverser les roues avants et là...Bizarre elle tire moins à gauche...

Certe les penus été ne sont plus tous jeunes et j'ai dix ronds points sur mon trajet journalier donc le pneu de droite et plus solicité...

Mais pour bien faire je vais remonter mes roues hiver étant donné qu'elles sont neuves...

Rrrr...Vivement que cela se termine car je commence à perdre patience...

Posté(e)

J'adore une chanson "Capri c'est fini" bein pour ma part je chante "Audi c'est fini"...

Gros problème d'entente avec le SAV donc on passe à la concurrence...

Bye bye audi... :marcelpoire:

Posté(e)

gros problème de SAV avec TA concession ... t'as essayé d'aller en voir une autre ?

Posté(e)

Oauip...

Je vais faire ma prochaine révision chez GEIGER à KEHL en ALLEMAGNE...

Ils ont meilleurs réputations qu'en FRANCE...

Posté(e)

Je te confirme il y a un fossé entre Geiger et n'importe quelle concession de notre coté de la frontière où le service laisse plus qu'à désirer.

J'ai déjà fait plusieurs mauvaises expériences avec le Polygone et Schwartz et maintenant je ne vais plus que chez Geiger où l'acceuil est souriant (et en français) , les conseils techniques plus précis et le travail bien fait.

Les factures sont toujours aussi salées (Audi oblige) mais au moins tu as le service dû à une marque premium.

J'éspère qu'il sauront te résoudre ton problème.

Posté(e)

Voilà un topic qui m'intéresse parce que mon A4 B7 tire à droite aussi, même sur autoroute plane (donc pas un problème de route bombée)

Je l'ai achetée d'occasion donc j'avais imaginé que la propriétaire précédente s'était fait un trottoir ou un truc comme ça qui avait légèrement faussé quelque chose dans le train avant, mais à la révision des 60.000 j'ai fait vérifier et le concessionnaire m'a dit que le train avant était OK...

La mienne n'est pas rabaissée, mais c'est un chassis s-line avec des roues de 18"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis repassé chez mon "con" cessionnaire et j'ai fais essayer le véhicule au patron...Pour lui tout est normal...

C'est normale qu'elle tire à droite les routes sont penchées... :mur:

Suis-je bête c'est décidé demain je roule au milieu de la route...

J'ai rencontré un gars qui bossait chez Audi durant de longues années et en lui racontent mes mésaventures ils a sourit en me disant que le train avant d'une audi A4 est l'un des plus compliqué à règler...

Et que le problème de véhicule qui tire à droite (euh...Pardon qui suis le bombé de la route) était connu chez le fabricant et que pour bien faire il fallait règler le para en pincement et en limites constructeur...

Voili voilou...

Made in Deutschland is scheisse...

:nixweiss: