Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et avant de commencer très bonne et heureuse année a tous .

Voilà j ai voulut désactiver le mode GALA mais le dialogue est impossible avec le logiciel de chez Audi avez vous déjà ete confronter a se problème .

Posté(e)

le gala se deconnecte dans les menu du rnse.

ton RSNE est une seconde monte ???

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as le BOSE, le menu du GALA ( DSP ) n'apparait pas dans le menu normal, obligation de passer par VAG-COM pour le désactiver ( en tout cas, sur A4 B7 équipée BOSE+ RNS-E d'origine ). Je suis passé par VAG-COM pour le désactiver.

Sinon, cela peut arriver de ne pas pouvoir communiquer avec un module, cela peut venir du câble ou du logiciel. Essaye de ré-installer le logiciel ainsi que les driver du câble, ça peut résoudre le problème.

Quelle est ta version du câble ?

Posté(e)

Non je peut pas ( pour câble ou logiciel ) car je le fais en concession .

Sinon auriez vous le chemin a suivre sur le vagcom pour le désactiver .???

Posté(e)

Voilà j ai voulut désactiver le mode GALA mais le dialogue est impossible avec le logiciel de chez Audi avez vous déjà ete confronter a se problème .

Tu veux dire que le module 37 te dit qu'il ne trouve rien ? Si oui, certainement un problème de bus de CAN ( fils coupés, non raccordés, K-Line connecté B5, etc ... ).

:coucou:

Posté(e)

c est bizard quand meme ton affaire si tu avais un GPS avant tu ne dois pas avoir de soucis de connexion

Posté(e)

C est exactement se que je cherche a savoir , k essayerais d aller chez Audi pour avoir des infos , vie que la voiture est garantie 5 ans je vais en profite .

Posté(e)

tu ne savais pas si tu avais un GPS avant en fait ?

c est quoi comme voiture deja exactement année et model

Posté(e)

Je pence qu il est d origine mais comme il a ete remplacer vas savoir si il non pas fais des truc bizarre dessus .

Audi A4 b7 S-line 2L 170cv année 2007

Posté(e)

On ma dit qu il fallait le forcer en k-Line mais la je sèche !!!

Oui pardon, je me trompe à chaque fois.

Ils ont peut-être changé aussi le Quadlock pour un qui n'est pas câblé comme il faut, essaie de déplacer ton fil C7 en B5, rebranche ton VAG COM, et vas dans le module 37. Ou plus simplement, regarde déjà si tu as bien un câble en B5 sur le Quadlock.

Posté(e)

Photo d'un Quadlock trouvé rapidement sur le net :

Quadlock.jpg

Ici le connecteur C est vert, mais généralement il est noir, et le B est blanc.