Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coût d'entretien d'une RS6 V10


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Pour mon activité pro (horeca), je dois changer ma M3 E46 par plus grand et la RS6 Avant C6 m'intéresse pas mal

Cependant j'aimerais savoir combien coûtent les différents frais récurent (freins, pneus 20p, Inspection et oilservice, ...) ?

 

Merci d'avance et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour à toi et bienvenue!

 

alors contrairement à ce que peuvent penser beaucoup, les frais d'entretiens ne sont pas éxorbitants au vue du gabarit de l'auto...

 

voici un petit apercu des mes dernières factures pour info : (le tout chez audi bien évidement!)

 

Dernière révision (35.000km) => 550€

 

Changement plaquettes freins avant => 576€

 

pour les pneus j'ai pas encore changé mais bientôt, faut compter un bon 1500€ pour les 4

 

voila ! sinon la mienne est en vente si ca peut intéresser! :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/227634119.htm

 

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B7509030

 

A+

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

en effet! je te confirme que la différence est fulgurante!!! le RS4 à côté => au placard!!!!

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de la gestion de la boite auto, c'est pas super sport et rapide ?

Le mode manuel est réactif ? Il me semble que cette boite n'est pas le point fort de cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, on est pas au niveau d'une DSG mais c'est quand même très bien, on sens parfois le passage des rapports mais ca dépend sous quel régime et type de conduite

 

concernant le mode manuel effectivement très mauvais, pas du tout réactif! du coup je m'en sert jamais!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvée tres rapide la BvA de la RS6 lors de mon essai... Mes teste en mode manuel mais en automatique c'est juste parfait.

En mode auto niveau rapidité elle vaut une DSG.

 

Cette RS6 m'intéresse énormément mais elle coûte vraiment tres tres cher, elle décote tres peu et ça m'énerve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La boite de vitesses va tres bien je trouve.

Je n'utilise (presque) jamais les palettes.

 

Sinon, la semaine passee, cardan arriere gauche casse (la voiture a 60000km).

Resultat: 600€ pour la piece et 2h de main d'oeuvre.

 

SEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est l'alternateur qui a rendu l'ame maintenant!!!! :colere:

 

700euros et des poussieres plus la main d'oeuvre.

 

Voiture tres amusante mais question problemes, ca peut tout doucement arreter parce que la...

 

Voiture immobilisee pour une semaine (le temps que la piece arrive), j'en ai profite pour faire faire l'entretien (2000km trop tot mais bon).

 

SEB.

Modifié par Sebr50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quand les freins lache ca coutecher qd même... les disques font mal...

 

mais sinon une RS6 V10 d'oriigne ca pousse. reprog c'est un avion.... (680-700ch) le tout fiable en plus que vetu de plus le peuple...

 

précision.... de l'essence 98 UNIQUEMENT. si on sais rouler en RS6 on y met de la bonne essence ou alros on achète une trotinette... j'ai croiser un gars à une pompe avec une RS6 il y mettait de la 95... j'ai du lui faire remarque que:

 

1) c'est pas bon pour le moteur

2) que si il regarde à cela, qu'il ach_te une voiture plus petite...

 

ca me dépasse ça...

 

et le sommet c'est auqnd ces même personne me contacte pour me demander de faire une reprog dessu donc de chercher les perfs masi pas de motivation à lui mettrela 98.... c'est 200000% contradictoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'aurais les boules qu'un kéké vienne me dire quel carburant mettre dans ma voiture alors que je fais le plein ! Pour info :

 

http://drmania.free.fr/carburants.htm

 

J'ai toujours roulé au SP95 et jamais eu de problème avec des véhicules sportifs...de plus le SP98 était distribué pour remplacer le super, rien d'autre. Certain pays n'en n'ont tout simplement pas....même la Corse n'y a pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...