Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le père Noyel aura un jour d'avance pour moi cette année, je récupère en effet mon Q3 demain, enfin !

Pour rappel, il s'agit d'un modèle S-Line intérieur + extérieur commandé au Luxembourg début août.

Je viens d'aller le voir en récupérant les papiers, il est de toute beauté !

Je ne regrette vraiment pas le gris Daytona. Par ailleurs, les roues hiver "officielles" en 17" ne dégradent a priori pas trop son profil je trouve (j'avais un peu peur de cela, mais on ne rigole pas avec la sécurité, surtout dans nos contrées). Tout de même, vivement les beaux jours pour passer en 18" S-Line.

Pour rappel :

Q3 2.0 TDI 177ch Quattro S-Line - S-Tronic

* Pack Exclusiv Plus (Peinture nacrée, Audi Parking System, Régulateur de vitesse, Clim' Confort, Détect. pluie, Rétros élec., Volant multi. 3 branches, ODB couleur, Radio concert, GPS MMI incluant Audi Music Interface et Bluetooth)

* Pack Confort (Combinaison Alcantara / Cuir, Sièges chauffants à l'avant, Pack vide-poche, Rétro intérieur jour / nuit)

* Pack Sport S-Line Intérieur (Soutien lombaire électrique inclus)

* Pack Sport S-Line Extérieur (Incluant peinture intégrale)

* Audi Parking System Plus, avant / arrière (en combinaison avec Pack Exclusiv Plus)

* Boulons antivol

* Pack éclairage + LED

* Suppression de l’identification du modèle et de la cylindrée

* Vitres teintées

* Xénon plus

* Pack coffre (en combinaison avec Pack Confort)

* Volant sport multifonctions avec palettes

* Supplément alcantara / cuir pour sièges sport S-Line

Couleur : Gris Daytona

Et rapidement quelques photos d'assez mauvaise qualité, désolé. Mais cela donne un aperçu du bestiau qui n'attend plus que moi !

01.JPG

02.JPG

04.JPG

08.JPG

09.JPG

Vivement demain ! :hot:

:coucou:

Modifié par Turbalours
Posté(e)

Félicitations !

tu l'as acheté à l'étranger parce que c'était plus avantageux ou bien par ce que tu ne résides pas en France?

je suis curieux :-)

Posté(e)

Merci.

Je suis frontalier et effectivement, me concernant, j'ai toujours eu des meilleurs tarifs chez Audi au Luxembourg.

Posté(e)

Bravo Turbalours ! Beau jouet ! Et tu as la belle valence "S-Line" ! :coucou:

Posté(e)

Beau cadeau de Noël et belle livrée que ce gris. Comme souligné par Georges belle valence, et je crois que je craquerai pour en équiper mon Q3....en Octobre si la configuration le permet. Et comme ce ne sera qu'un 140 j'y ajouterai bien des sorties chromées mais mat. Bonne nuit avant la réception. :coucou:

Posté(e)

Salut, bein moi le père Noël est aussi en avance. Je récupère ma Q3 s-Line 2 ltrs TFSI 211 cv aujourd'hui à 14 heures. Enfin! On se croisera aussi sans doute sur les routes du Luxembourg

Posté(e)

ahhhhh le gris daytona malelovies.gif

félicitations et profites en bien

Posté(e)

On se croisera aussi sans doute sur les routes du Luxembourg.

+1 :bien: :coucou:

Posté(e)

Félicitation...

Trop Beau ce S-Line Gris Daytona :malelovies: :malelovies:

Il me tarde encore plus de recevoir le mien maintenant... :P

Posté(e) (modifié)

Voilà... super contente trop belle

post-28611-0-22499100-1324650569_thumb.jpg

Modifié par susi
Posté(e)

Félicitations!

tu as des roues hiver en plus dans les sacs?

Joli cadeau de noël en tout cas

Posté(e)

Non les roues d'hiver sont dessus c'est les roues d'été 19 pouces dans les sacs, je ferais d'autres photos et les mettrai ici. Suis trop contente :P

Posté(e)

c'est du 17 les roues hiver?

ça doit être puissant comme motorisation, 211ch essence que du bonheur :-)

On ne risque pas d'en voir beaucoup en France. Nous on est plus diesel en général.

Posté(e)

oui c'est ça 17 pouces, oui niveau motorisation c'est le top :bigthumbup:

les jantes hivers c'est les mêmes que Turbalours

Posté(e)

Bravo Susi ! 1ère femme de cette section à avoir reçu son Q3.

Je constate que les femmes ont toutes les deux choisi le S-Line en 211 CV S-Tronic et en "blanc glacier".

Puissance et pureté ?

On se croisera bien un jour, je suis très souvent dans ce beau pays ! :coucou:

Posté(e)

Félicitations Susi, il est magnifique ! :malelovies:

J'ai pris possession du mien, quel bonheur !

Je n'ai pas de nouvelles photos, désolé.

En tout cas, quel bonheur de rouler cet engin. Aucune déception pour l'instant.

Il fait tourner les têtes, on m'a déjà demandé deux fois de quel modèle il s'agissait (suppression de l'identification à l'arrière ;)).

On va expérimenter le coffre demain avec tous les cadeaux à ramener dans nos familles respectives et avec le barda de Bébé pour 4 jours.

Joyeux Noël à tous !

Posté(e) (modifié)

Je trouve que c'est bien qu'une femme s'intéresse et achète ce genre de véhicule! ça change et c'est plutôt une bonne chose.

Modifié par patrick19
Posté(e)

alors moi pareil aucune déception, presque envie de passer la nuit à rouler, rouler et rouler... :malelovies:

pareil les têtes se tournent pour le voir.

Je souhaite à tous un joyeux Noël

Posté(e) (modifié)

700 bornes au compteur et que du bonheur.

Je retrouve les sensations de conduite de l'A3 SportBack en mieux ; le fait d'être rehaussé est bien agréable, l'habitacle est des plus confortables, ambiance confinée, aucun bruit parasite et l'éclairage de nuit super (pack éclairage LEDs).

La S-Tronic est un régal, vraiment un bonheur en toutes situations. Les commandes au volant sont très bien agencées et le GPS est très efficace.

Finalement, on met pas mal de choses dans ce coffre ! J'ai été agréablement surpris au vu de la masse de choses que nous avions à trimbaler (équivalent à l'A3, voir un peu mieux, le seuil de chargement plus élevé et plat étant un avantage non négligeable pour moi qui suis grand).

Bref, je suis comblé. D'ailleurs je vais aller faire un tour : D

Modifié par Turbalours
Posté(e)

Turbalours, merci de remettre tes photos en 800x600, comme la charte le prévoit, stp :coucou:

Sinon, très belle acquisition :bien:

Posté(e)

Super beau!

Merci pour ces belles photos en plus la résolution est très bien ça change car on trouve peu de photos comme celles là.

Posté(e)

Bonyour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année : )

Quel est l'intérêt de redimensionner les photos encore plus alors que le forum les resize dynamiquement ?

Ca permet à ceux qui le souhaitent de voir la version plus conséquente de la photo sans pour autant ruiner la mise en page du topic.

Moi ça me va très bien comme ça et j'imagine que pas mal de monde est du même avis que moi :D

Bon sinon 1500 bornes au compteur et que du bonheur. 6,6L / 100Km en moyenne et quel confort de conduite. Bébé apprécie et dort tout le temps B)

:coucou:

Posté(e)

On apprécie ce format de photos en tout cas!

quand je veux mettre une photo, je suis limité à 250Ko par envoi est ce que c'est ton cas également.

Une photo de belle qualité fait en général bcp plus que 250 ko, c'est un juste.

Posté(e)

Vraiment très beau en S-line, félicitations à vous deux :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello,

Bon le titre du topic n'est plus trop d'actualité mais quatre mois plus tard, voici quelques photos de l'engin monté sur ses roues en 18".

8000 bornes au compteur, toujours que du bonheur au quotidien B)

DSC_0533.png

DSC_0536.png

DSC_0538.png

DSC_0541.png

DSC_0543.png

DSC_0552.png

DSC_0553.png

DSC_0554.png

DSC_0539.png

DSC_0559.png

DSC_0560.png

P.S : je laisse volontairement les photos en plus haute résolution puisque de toute manière, le forum les resize à la résolution utilisateur.

:carre:

Modifié par Turbalours