Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

S est clair ,il y a du matos mais je m attendrais a plus de couple avec tout ca bizarre

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On vend nos V8 et on ajoute 50000; on a une belle V10; ceci étant la V10 est moins racée <_<

Posté(e)

Elle est carrément laide à mes yeux. Dommage.

Gros budget quand même, perso je change de caisse ce sera plus simple quitte à investir....

+1 Dans ces prix il y a tout un monde de voitures interessantes.

Posté(e)

je la trouve superbe la V10 TFSI :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ah si j'avais le porte-monnaie plus garnit :bigsmile: :bigsmile: enfin il ne me manque "que" 4 cylindres j'ai au moins les turbos :P :P

Et puis.....

La RS6 C5 à encore de beaux jours, elle a un gueule indémmodable je trouve :bien:

Posté(e)

C'est clair moi qui voulais prendre un Rs6 plus je commence à etre de moins en moins tenter à cause des problèmes de boite, les v10 sont de plus en plus abordable mais ce n'est pas aussi racé c'est clair sinon ilme reste celle-ci

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DArPgSDVWFsU%26feature%3Dshare&h=0AQELxMZ1AQFfnA_CM2aK3bandL-P7MkdnkvtEgLpIREazw

:up1:

Posté(e) (modifié)

Sauf qu'il n'y a rien qui te garantie que tu n'auras pas les memes problemes, voir pire d'ici que ca aura le meme age. Pour l'instant les plus vielles ont que 3 ans.

Modifié par Simplex
Posté(e)

On oublie un fait important - c'est qu'une boite auto a forcément une durée de vie limitée. Ca contient des bandes de freins et des embrayages qui s'usent, donc tot ou tard la boite va lacher, au contratio d'une boite méca qui, si c'est bien soigné, pourra largement durer la vie de la voiture.

Et ceci que ce soit un RS6, MB classe ML, BMW, etc. Le RS6 C6 a une boite auto ZF pas si different à la notre. Le probleme sera le meme d'ici peu.

Posté(e)

J ETAIS PLUS OU MOINS INTERESSER IL Y A QUELQUES MOI PAR L RS6 DE KSF A 820 CH ET 1000NM MAIS FRANCK MA DIT QUEL AVAIT DEJA EU 2 A 3 PB DE BOITE A 100000 KM

Posté(e)

Pas la peine de gueuler ;)

Ah simplex ne laisse jamais rien passer!!! :P

Posté(e)

Si, je baisse les bras un peu là. C'est dommage de voir une langue se perdre comme ca quand meme. Meme si c'est pas la mienne ;)

Posté(e) (modifié)

J ETAIS PLUS OU MOINS INTERESSER IL Y A QUELQUES MOI PAR L RS6 DE KSF A 820 CH ET 1000NM MAIS FRANCK MA DIT QUEL AVAIT DEJA EU 2 A 3 PB DE BOITE A 100000 KM

C'est la quelle dont tu parle?? C5 c6?

Faudrait fair une commande groupé boite méca lol, pour avoir un prix, vu qu'il l'ont déja fait... :bigsmile:

Modifié par Be_Fa
Posté(e)

Ce doit etre la C6 de mimi sur Audi-perf, il l'a d'ailleur vendue il n'y a pas longtemps.

Posté(e)

Si, je baisse les bras un peu là. C'est dommage de voir une langue se perdre comme ca quand meme. Meme si c'est pas la mienne ;)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Ne me dis pas que c'est le Finois ou le Grec genre (a l'opposé quoi)

Posté(e)

Simplex, est ce que tu es loin de mont de marsan??

Posté(e)

Ah ok , en fait il y avait une rs4 avec prob bielles à mont de marsan, si t'étais du coin tu aurais peut être pu jeter un oeil pour moi

Bon le prob ne se pose plus car l'annonce a disparu depuis hier soir.... Elle était à 4 ke, c'était trop louche pour être vrai surtout avec turbos neufs, distri, embrayage, controle culasse.....je sentais le coup fourré

Posté(e)

Je vais scruter pour voir si elle réapparait, le mec indiquait qu il y avait 9k€ de reparation à prevoir

il y a aussi franck3340 qui y habite je crois

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello les amis

ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce que je n'en parle pas beaucoup que j'ai oublié l'affaire :bigsmile:

bon mon allroad est en vente depuis 1 semaine et j'ai des touches....bon pas au prix que j'en voudrais....à suivre si acheteurs sérieux d'ici fin de semaine

la rs6 que je convoite au lux est tjrs dispo et j'ai encore été en contact avec le vendeur ce we, donc peut être que d'ici fin de semaine elle sera chez moi !!

elle n'a pas le gps d'origine mais le vendeur avait acheté un rns pensant qu'il se montait plug and play :bigsmile: petit amateur, sinon il y a un jeu de roues hiver :bien:

petite question , elle est de 11/2002 (100 000kms), donc une des premières, savez vous s'il y a eu des évolutions fiabilité sur les suivantes jusqu'à 2004 ??

Posté(e)

salut les RSophiles! Effectivement c'est chez moi Mont de Marsan mais si il y une Rs4 elle est bien caché car je scrute beaucoup les s et rs et ça court pas les rues. Mais si tu retrouve l'annonce c'est avec plaisir que j'irai jeté un coup d'oeil. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Blaireau est le mot juste ; c'est fou d'avoir un pareil goût de chiottes sur une telle machine :blink:

Posté(e)

Je dirais meme plus, sur tout vehicule tout court :)

Posté(e) (modifié)

Terrible!! Avec le nom qu'il a faudrai ouvrir un service de pompe funèbre expresse!! CORBILLARD CRUCHON EXPRESSE :bigthumbup:

Modifié par manitxi
Posté(e) (modifié)

Trêve de plaisanteries quelqu'un peu m'aider à identifier ce véhicule. RS6 ou RS6 plus?? Bizarre les jantes 18' pouces sur une "plus" mais en même temps elle à le cuir bi-tons et les échappements noir!

Et la mise en circulation 09/2003 c'est pas trop tôt pour une "plus"? :unsure:

http://www.leboncoin.fr/voitures/272239119.htm?ca=2_s

Pour les jantes je n'avais pas bien lu mais a priori il y a 8 jantes donc peut être les 19' à coté.

Modifié par manitxi
Posté(e)

C'est pas un plus - les premiers plus étaient à partir d'avril 2004. Il sait pas ce qu'il vend, il voit juste que les annonces avec "plus" dans le titre demandent plus cher. ;)

Puis il dit 37cv. Les plus sont 40cv.

Pipeau. Encore une voiture importée de qui sait ou avec, je parie, le moitié de l'historique qui manque...

Posté(e) (modifié)

Merci Simplex c'est la date de mise en circulation qui me faisait douter je savais que c'était 2004 mais 09/2003 millésime 2004 donc je suis sure maintenant et donc 40 cv pour les "plus" comme ça y a plus de doute. :coucou:

Bizarre les pots noir!!

Modifié par manitxi
Posté(e)

j'étais dessus il y a un an avant que j'achete la mienne et si mes souvenirs sont bons elle ne viens pas d'italie et elle était au meme prix et presque meme kilometrage .J'ai failli aller la voir ,malgré vous savez quoi, <_< uniquement car elle n'est pas très loin de chez moi!

Posté(e)

.J'ai failli aller la voir ,malgré vous savez quoi, <_< uniquement car elle n'est pas très loin de chez moi!

Non! moi je vois pas désolé qu'est-ce qui cloche à part que c'est pas une "plus" :rolleyes:

Posté(e)

moi je parlais de celle de la vienne avec son toit mat celle la tu l'oublie pas!!

Posté(e)

moi je parlais de celle de la vienne avec son toit mat celle la tu l'oublie pas!!

Ah!! le corbillard! :lol: :o

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui un voisin de metz m'a proposé un échange avec l'allroad, une break noire cuir clair de 2003 avec 95000kms...interressant mais je peux pas faire 100bornes par jour en essence à bientot 2€ le litre....

Modifié par gorke
Posté(e)

Ca fait rêver en effet !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un joli petit contre temps dans mon projet....une petite léna de 3.4kg est arrivée avant hier avec 10j d'avance :)

pas de bol j'avais rdv cet aprem au lux pour la berline....ce n'est que partie remise pour fin de semaine prochaine si tt va bien