Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ho qu'est ce donc ???

img1069n.jpg

Super les brides sont bien reçus :-)

Il y a plus qu'à souder :)

Posté(e)

super boo ce volant!!!! pffff si seulement ca existait en beige!! :meanie:

alors mon ptit tu as trouvé tes nouvelles roulettes??

Posté(e)

Non pas trouvé du moins si mais pas les finces donc je laisse pour l'instant ;)

Posté(e) (modifié)

He ho je suis pas poilu moi d'abord :P

Par contre l'A5 est nettement plus confortable que l'A4 :euh: sa fait que je me pose des questions maintenant :reflexion:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Cyril à encore fait une boulette :champion:

J'ai plus une lumiere qui fonctionne dans l'A4, celle des plafonniés habitacle et coffre. Je vous passe les details du comment c'est arrivé <_<

Donc ma question est ou est le fusible qui gere sa ?

Merci d'avance

Posté(e)

je repondrais qu une fois que t auras explique comment c est arrive

Posté(e)

Moi aussi, je veux bien lire l'explication.

Allez un indice pour ton problème, tu as la réponse dans le livret utilisateur :ripeer:.

Posté(e)

J'ai regarder dans le livret et j'ai rien vu :(

Bon je vais vous compter l'histoire du gars qui fait peter les fusibles,, c'est l'histoire d'un gars qui aurai du etre boulangé. Et oui la nature lui a donné deux croissant a la place des mains... Ce gars un soir venu demonta son plafonnier avant en vu du montage des leds qui devait recevoir du Chevalier Vincent... En demontant, sa mains faisi fort bouger le plafonnier et la tout s'éteigna... Et oui le boulanger la fait contact mis... Voila l'histoire maintenant vous pouvez m'aider :bigsmile:

Posté(e)

je repondrais qu une fois que t auras explique comment c est arrive

pareil que Vincent ^^

Posté(e)

J'ai regarder dans le livret et j'ai rien vu :(

Bon je vais vous compter l'histoire du gars qui fait peter les fusibles,, c'est l'histoire d'un gars qui aurai du etre boulangé. Et oui la nature lui a donné deux croissant a la place des mains... Ce gars un soir venu demonta son plafonnier avant en vu du montage des leds qui devait recevoir du Chevalier Vincent... En demontant, sa mains faisi fort bouger le plafonnier et la tout s'éteigna... Et oui le boulanger la fait contact mis... Voila l'histoire maintenant vous pouvez m'aider :bigsmile:

je sens que cette petite aventure va nous amener tranquillement jusqu'à la 60ème page ....

Posté(e)

Mercurey, Gevrey, Vougeot et Aloxe-Corton, c'est pas fait pour les gueux ! Alors, ton Champony, tu le servira à d'autres :ripeer:

Posté(e)

par chez moi on appelle sa une gueunille les gars comme toi cyril :MdrDevil: tu as vraiment la poisse mon ami!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

logique pour le 2 c est l eclairage de plancher

Donc sa peut etre lequel ? Le 24 ?

Sinon autre question quelqu'un aurait une photos des bas de portes S4, du moins de l'AR je suis sur un bon coup mais je voudrais etre sur que se sont des OEM. Merci :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bon le 24 est ok :(

Est ce que quelqu'un pourai me donner le detail du connecteur qui arrive dans le plafonnier, histoire que je regarde si du courant arrive dessus ...

Posté(e)

Mercurey, Gevrey, Vougeot et Aloxe-Corton, c'est pas fait pour les gueux ! Alors, ton Champony, tu le servira à d'autres :ripeer:

Tu as oublie Pernand Vergeles, Morey saint Denis, Vosne romanée.

Quitte à faire une petite rencontre autant profiter de ces sympathique cépages et VIVE LES BOURGUIGNONS!

Posté(e)

est ce que le klaxon marche?

si non regarde le 38

Je regarde demain matin :)

Sinon tu aurais le detail du connecteur ?

Et j'ai eu un voyant esp qui est parti quand j'ai coupé le contact aussi tout a l'heure j'avais zappé de le dire ^^

Posté(e) (modifié)

1 ampoules de grillé peut elle mettre en rade les autres ?

En fouinant sur le net sa parle de boitier confort qui pourai laché, pas cool sa :(

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Tu as oublie Pernand Vergeles, Morey saint Denis, Vosne romanée.

Quitte à faire une petite rencontre autant profiter de ces sympathique cépages et VIVE LES BOURGUIGNONS!

Romanée Conti .... :malelovies:

Posté(e)

1 ampoules de grillé peut elle mettre en rade les autres ?

En fouinant sur le net sa parle de boitier confort qui pourai laché, pas cool sa :(

Non pour la première question, et oui pour la seconde :(

Fais un scan sur le module 46, tu seras fixé ...

Désolé, c'est moi qui t'ait soumis cette idée des LEDs suite à la dernière série de photos de ton intérieur :(

:coucou:

Posté(e) (modifié)

il n ya que des sacs a vins en bourgogne?

grille par leon pour le scan

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Alors en demontant juste le plafonnier j'aurais pu grillé le module ? C'est un peu abusé sa :(

Et t'inquiete je l'avais deja l'idée mais je trouve sa vraiment bizarre qu'en demontant un plafonnier on puisse griller un boitier :mur:

Donc j'ai perdu 300€ :mur:

Et si le boitier me remonte un defaut c'est a coup sur qu'il est grillé ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Pas forcément tout le module, car je suppose que tes portes ferment, etc ... Mais au moins la partie qui gère l'éclairage ...

Tiens nous au courant demain du scan ...

Posté(e)

Oui tout le reste semble fonctionner porte et tout, mais on peut pas tirer un alim d'ailleurs ? Pasque si c'est la partie qui gere l'elec comment sa se fait que mes eclairages de portes fonctionnent ? Comprends plus la :reflexion: c'est fragile Audi ... C'est pénible a changer un modules confort ?

Posté(e)

Ho les sacoches sa va allez sur mon topic la :bigsmile:

on cause culture et patrimoine !

(et le gugusse de Montauban, il va entendre chanter les anges :ripeer: )

Posté(e)

le module confort a plusieurs circuits et est protege par plusieurs fusibles dont le 24 et le 38

par contre t as du faire un gros court circuit car j en ai fait un sur un eclairage de sol et ca n a meme pas grille le fusible en refermant et rouvrant la porte ca remarchait

Posté(e)

Pourtant j'ai rien fait de space :reflexion: je verrai bien demain le 38 en esperant qu'il soit HS... Sinon scan et ebay.de

Posté(e)

en parlant de culture tu pourras reviser ta geographie :MdrDevil:

montauban c est pas dans le tarn :ripeer:

Posté(e)

Il est sous le siège du pilote, donc tu sauras comment le changer.

Pour te repiquer ailleurs, il doit y avoir moyen, mais où, sachant c'est ce module qui allume les ampoules lorsqu'on ouvre les portes :reflexion:

Allez, te fais pas de bile inutile, attends le scan demain ...

Posté(e)

si tu dois le changer tu pourras brancher correctement tes ve arr :MdrDevil: