Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si tu as pris les 2 contour t a demande un recalcul des frais de port ?

les jade r sont magnifiques mais faudra mettre des disques de s4 en 345

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

on n'insiste pas, c'est toi qui en parle sans arrêt ^^ ... :race:

Posté(e)

:bigsmile:

No soucy les gars des que je mets en vente si je me decide je vous tiens au jus ;)

Posté(e)

Ha ok merci de la precision.

Je vais attendre la rep du gars. Sa peut se refaire pour combien un pack de 4 jantes ?

Posté(e)

Bon les gars premier bug ! Comment se lis l'emplacement des fiches sur le PI, je voit pas de numéro.

Merci

Posté(e)

Deuxieme bug comment on enleve les fiche deja en place ? Les male comme les femelle j'ai peur de les casser :/

Posté(e)

mets une photo de ton connecteur

en general soit par le dessus tu appuies sur la petite languette avec un trombone deplie et tu tires vers l arriere

ou soit par l avant il y a un petit trou au dessus du trou de la pin tu in sere le trombone pour appuye sur la languette et tu tires vers l arriere

Posté(e)

Merci Vincent, j'ai réussi :)

Mais il me manque des pieces donc l'instal' complete sera pour saledi pro :(

Posté(e)

Tu as pris les photos cyril que je t'ai demandé ? :)

Posté(e)

Avec du 10 sa passerai pas ?

elles existent en 10" ET35,

http://www.alloywheels.com/8.5x19_Inch_Front_10x19_Inch_Rear_Team_Dynamics_Jade_R_Hyper_Silver_Alloy_Wheels_Only

j'ai calculé et : la roue arrière sortirait d'un millimètre de plus que moi car actuellement je suis en 9.5" ET30

donc ça passerait mais faudra pas la rabaisser plus .

elles existe aussi en ET45 et là c'est sûr que coté extérieur ça passe largement meme plus bas , par contre il faut vérifier le coté intérieur (la roue rentrera de 2cm vers l'amortos par rapport à une jante 8.5" ET45)

.

Posté(e)

Tu as pris les photos cyril que je t'ai demandé ? :)

J'ai completement zappé :( je te fais sa en debut de semaine ;)

elles existent en 10" ET35,

http://www.alloywheels.com/8.5x19_Inch_Front_10x19_Inch_Rear_Team_Dynamics_Jade_R_Hyper_Silver_Alloy_Wheels_Only

j'ai calculé et : la roue arrière sortirait d'un millimètre de plus que moi car actuellement je suis en 9.5" ET30

donc ça passerait mais faudra pas la rabaisser plus .

elles existe aussi en ET45 et là c'est sûr que coté extérieur ça passe largement meme plus bas , par contre il faut vérifier le coté intérieur (la roue rentrera de 2cm vers l'amortos par rapport à une jante 8.5" ET45)

.

Merci :jap:

Reste plus qu'a trouver une bonne occaz'.

Posté(e)

Bon ben essayes de pas m'oublier stp alors :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiéte je te fais sa cette semaine entre 2 RDV pour la maison ;)

Posté(e)

combien tu as vendu tes baguettes alu cyril ? MP si tu veux ;)

Posté(e)

Bon souhaitez moi bonne chance c'est cette aprem que je m'attaque sérieusement au VE ...

Posté(e)

Je te dis merde pour tes vitres électrique :D

Posté(e)

Cyril doit dormir dans la voiture pour pouvoir r'attaqué demain de très bonne heure :MdrDevil:

Posté(e)

Alors rien :(

Du mieux comme l'info qui remonte a moitié sur le PI le moteur est alimenter mais le VagCom prends pas le codage.

Mais bon le week pro je verifie tout est cable le deuxieme moteur on verra bien ...

Mais je lache pas l'affaire ;)

Posté(e)

Non toujours pas mais j'ai fait que le passager ...

Courage ;)

Merci :)

Posté(e)

rico avait dit qu il fallait faire les deux cotes pour que ca marche

Posté(e)

C'est bien pour sa que samedi pro j'attaque le second mais la j'ai un autre pb la porte ne s'ouvre plus ...

Posté(e)

Oui mais ce qui l'est moins c'est que la tout est avec l'ancien faisceau mais on est dessus avec Nico il y a un souci de tension et de "declanchemenr" (factice) d'AB suite au depose/pose du siege passager.

Posté(e) (modifié)

Franchement OUI mais comment je vais etre heureux le jour ou sa va fonctionner ;) et le premier du fofo a le faire :)

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Tu seras le premier et le dernier lol.

Bon courage.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Je commence a comprendre pourquoi je suis le premier <_<

Mais une fois que je l'aurais fait sa sera plus simple pour ceux qui serait tentés ;)

Posté(e)

salut cyril, je viens de lire les quelques dernieres page de ton post...

j'espere que tu aura bientot resolu tes problemes!! courage mec!! TU PEUX LE FAIRE!!!!! ;)

Posté(e)

Merci, quand je vais y arriver sa sera grace a Nico (Leon) vu le temps qu'il passe pour m'aider et le nombre de mail echangé c'est grace a lui pasque sinon je n'y arriverai même pas ^^

Posté(e)

vous avez trouvez ou il fallait cable sur la centrale confort ou tu repiques sur le fil des vitres avants

Posté(e)

Apparement c'est une masse qui va sur la centrale confort ou alors je me suis totallement planté :blink:

Du coup je l'ai repiqué sur la masse du montant B

Posté(e)

J'espere qua ca va etre vite régler!!!

Jte dis merde pour demain (exam...)

Posté(e)

Je te dis pas merci sa porte malheur mais le coeur y est :)

Mais bon je pense avoir plus de mal pour mes VE que pour mon bac pro (du moins j'espere) :bigsmile:

Posté(e)

Apparement c'est une masse qui va sur la centrale confort ou alors je me suis totallement planté :blink:

Du coup je l'ai repiqué sur la masse du montant B

j ai un doute la

parce qu il y a deja des masses

tu devrais essayer de te repiquer plutot sur le fil de l avant qui va a la centrale je t avais indiquer la couleur