Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 3.0 tdi de 313ch est disponible sur le site allemand donc bientôt chez nous.

Je trouve ça pas mal le son d'un v8 dans un diesel :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sors de la concession Audi Toulouse, il ne s'agit pas d'un V8 mais du V6 en bi turbo. Ils copient BM pour un système à étage... Reste à voir l'intérêt entre le 313 (+7000€ quand même) et le 245 reprogrammé...

Posté(e)

bonjour, l’intérêt est de rester dans la légalité je pense et d'avoir une voiture dites fiable et construite pour supporter les 313 ch (boite, embrayage...) en sortie d'usine. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sors de la concession Audi Toulouse, il ne s'agit pas d'un V8 mais du V6 en bi turbo. Ils copient BM pour un système à étage... Reste à voir l'intérêt entre le 313 (+7000€ quand même) et le 245 reprogrammé...

Je confirme c'est un V6 TDi !!

Posté(e)

Moteur avec turbo à double étage, sonorité travaillé, boite 8 vitesses :coucou:

Posté(e)

Restera plus qu'a programmer le 313cv :eldiablo:

En tout cas ça promet. :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai pour ma part commandé la version 313cv fin janvier.

Je devrais la recevoir courant avril.

N'ayant jamais essayé ce modèle dans aucune configuration moteur possible, je vous livrerai mes impression quand j'en prendrais possession.

A très bientôt.

nicolas

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai pour ma part commandé la version 313cv fin janvier.

Je devrais la recevoir courant avril.

N'ayant jamais essayé ce modèle dans aucune configuration moteur possible, je vous livrerai mes impression quand j'en prendrais possession.

A très bientôt.

nicolas

ah !!! Enfin une personne sérieuse ;) J'attends avec impatience tes impressions et les photos :rolleyes:

Posté(e)

coucou avril c est demain :bigsmile:

Posté(e)

annoncer pour la semaine prochaine.

ça approche

:bigthumbup:

:bigthumbup: :hot:

Posté(e)

Plus que la plaque et c'est bon !

Arrête de nous faire souffrir :fouet: et fait nous un jolie topic avec de magnifiques photos !!

Posté(e)

Et voila le jour J est arrivé. Fantastique voiture.

Moteur fabuleux. Couple génial avec en plus le son d'un bon V8 américain.

Confort au top. La suspension pneumatique fonctionne à merveille avec les jantes de 20 pouces. La route devient un billard !

Le pack S-line aver le kit sport car en belgique l'option s-line n'apporte pas necessairement le kit carrosserie à contrario de la france me semble-t-il. Hé bien tout ça fait que l'auto devient bien plus agressive.

Le petit volant s-line est très agréable à tenir en main. Les sièges s-line full cuir sont très confortable et offre un très bon maintient.

Le système pour se garer sans devoir toucher au volant est bluffant (mais ça, c'est le cas dans beaucoup de differentes voitures)

Et maintenant les photos (désolé mais je ne suis pas doué pour faire des photos)

post-92135-0-74663800-1334645806_thumb.jpg

suivantes ...

et encore ...

one more ...

post-92135-0-82601600-1334645902_thumb.jpg

post-92135-0-53676200-1334645953_thumb.jpg

post-92135-0-22052800-1334645982_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

J'adore tes jantes :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Magnifique! je t'encourage à créer ton propre topic ! Comme ça tu pourras nous mettre plus de photos et exposer tes impressions tout au long de la découverte de ton auto.

Posté(e)

La suspension pneumatique est elle réglable en hauteur comme sur les A8.

Posté(e)

Bonjour,

Cette A7 est magnifique, félicitations pour le choix de la configuration.

C'est la 1ère fois que je vous ces jantes, elles vont très bien avec l'A7, et le 20" donne une sacrée gueule à l'A7 !

Bonne route !

Bye.

Posté(e) (modifié)

Voici encore quelques photos :-)

img0778.png

Shot at 2012-05-02

img0774.png

Shot at 2012-05-02

img0772.png

Shot at 2012-05-02

Shot at 2012-05-02

img0766ob.jpg

Shot at 2012-05-02

img0745yc.jpg

Shot at 2012-05-02

img0744qx.jpg

Shot at 2012-05-02

img0769.png

Shot at 2012-05-02

Modifié par nicolory
Posté(e)

Elle est absolument superbe :malelovies:

Posté(e)

Superbe !!

:marcelpoire:

J'ai hésite entre commander une A5 SB et l'A7 et là je dois dire que je regrette un peu ...

Mais apres reflexion, la raison revient vite au galop :

- diffrence de 10 000 € avec l'A5

- Double garage obligatoire pour se garer

- assurance + 500€

En tout cas, profite bien !! j'ai testé (et commandé) un V6 TDI et je te rejoins, quel pied

:roi:

Posté(e)

superbe voiture, c'est une classe à part, c'est magnifique.

Les photos sont parfaites, c'est avec quel type d'appareil photo?

Posté(e)

Les photos ont été faite avec ... un iphone 4s et l'application "miniaturecam". Quand je vous dit que je ne suis pas un grand photographe ;-)

Posté(e)

bonsoir

es tu toujours content de la motorisation 313 ch et des feux a led avant

car je vient de la commander

Posté(e)

J'ai toujours eu des moteurs essences et franchement avec ce moteur diesel je ne regrette vraiment pas le changement. De plus tout le monde me demande si c'est un v8 essence que j'ai acheté :-) Le bruit avec les pots actifs est vraiment top !

Posté(e)

Cela éclaire très bien ! Par contre beaucoup de personne me font des appels de phare en pensant que je suis en plein phare vu la qualité de l'éclairage. Ils comprennent vite que je suis bien en feux de croisement quand je leur répond par un petit appel de phare.

Posté(e)

ok merci

je suis impatient de l avoir

elle doit arriver debut juillet

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe !! félicitations !

Pour avoir entendu dans plusieurs vidéo la sonorité de ce V6 TDI c'est bluffant !!

Je crois meme qu'un micro placé dans le moteur renvoie le son dans le système audio pour amplifier la sonorité (à confirmer) :)

Merci pour les photos, belle finition, je crois qu'on peu pas rajouter grand ch...... ah non pardon c'est Audi, si si on peu :ripeer:

Par contre tu feras gaffe, tu dois avoir une tâche sur le capteur de ton appareil photo, essaye de le nettoyer:

a7tachepng.jpg

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

superbe a7 felicitation nicolory

Posté(e)

pour le son effectivement on peut, dans le système car, régler le son de l'échappement avec un son feutré plutôt diesel en mode confort et un son type V8 essence en mode dynamique mais ils ne sont pas allés jusqu'au réglage du volume par l'auto radio

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et au niveau sensation de conduite, que pensez vous de ce 313ch diesel ? Est ce qu on peut prendre du plaisir en adoptant une conduite un peu sportive sur route sinueuse ou bien c'est un vaisseau un peu lours destiné à seulement faire des accelerations en ligne droite ? Je me pose la question car meme si la ligne est magnifique et que l A7 etait mon premier choix comme future voiture, la nouvelle 911 (type 991) me fait aussi un peu de l oeil, et meme si d un point de vue technologie et habitabilité cette A7 a clairement l avantage, je souhaite aussi me faire plaisir au volant et le flat 6 de la Porsche, c est quand meme autre chose..

Posté(e)

Il s'agit tout de même de 2 véhicules très différents...

Evidemment que tu auras netttement plus de plaisir avec une 911, faut quand même pas déconner.

Cela dit, l'A7 3.0 TDI de 313ch est évidemment plus sobre, plus confortable aussi.

Accessoirement :icon_wink: , on peut y rentrer à 4 personnes et y'a un coffre aussi :icon_lol:, c'est donc sans doute un véhicule plus pratique tout en procurant beaucoup de plaisir.

Chacun ses priorités et/ou ses besoins.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je regarde cette motorisation sur une A7 qui a 62 000 kms...un peu effrayé par ces 2 turbos...moi qui suit un fan des moteurs essence (le bon V8 atmosphérique de mon A8 est tellement agréable et fiable !) mais bon les nouveaux TFSI ne sont pas (ou très difficilement) équipables au GPL, donc il faut bien trouver une solution. Je ne crois pas à l'éthanol et les pompes ne courent pas les rues...

Donc je m'intéresse aux TDI...même si je sais qu'en cas de pb, l'addition peut très vite s'alourdir...

Quid des pb rencontrés ? pas de souci avec le DPF ?

Merci pour vos retours d'expériences

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

magnifique cette A7....comme tte les A7 !

Je regarde cette motorisation sur une A7 qui a 62 000 kms...un peu effrayé par ces 2 turbos...moi qui suit un fan des moteurs essence (le bon V8 atmosphérique de mon A8 est tellement agréable et fiable !) mais bon les nouveaux TFSI ne sont pas (ou très difficilement) équipables au GPL, donc il faut bien trouver une solution. Je ne crois pas à l'éthanol et les pompes ne courent pas les rues...

Donc je m'intéresse aux TDI...même si je sais qu'en cas de pb, l'addition peut très vite s'alourdir...

Quid des pb rencontrés ? pas de souci avec le DPF ?

Merci pour vos retours d'expériences

normalement il n'y a plus de limite sur les FSI , ICOM fait des kits jusqu'au V10

je pense tester sur la future remplaçante de la 4F

Modifié par gorke