Aller au contenu

audidoc

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audidoc

  1. j'ai eu plusieurs véhicules à pneus larges et pas de problème de ce type En fait le problème survient uniquement par température basse en dessous de 8° et disparait après quelques kilomêtres J'en conclu que le problème vient soit des pneus soit de la viscosité de l'huile de la direction je vais changer bientot de pneus on verrra bien, malheureusement je n'aurai plus les huit degres ou moins pour les tester, dommage. Bilan l'hiver prochain.
  2. LE COYOTE fonctionne par GPS et GSM donc en principe pas de souci avec les vitres athermiques j'ai eu deux véhicules avec vitrage athermique et pas de soucis en revanche le badge de télépéage ne pouvait fonctionner qu'autour du rétroviseur dans la zone non traitée quant au double vitrage sans traitement athermique je n'ai pas d'expérience mais il ne devrait pas y avoir en principe de problème de transmission d'ondes
  3. Merci pour la réponse, mais les pneus sont d'origines et usés à moitié et le problème est apparu il y a un an (pneus trés peu usés) Une mise a jour du logiciel de gestion de la direction assistée a fait parti des rappels constructeur mais je n'ai pas su quel problème devait être réglé par cette mise a jour
  4. J'ai, à très faible vitesse, depuis un an , en braquant au maximum l'impression désagrable que la roue avant extérieure au virage accroche, un peu comme si l'ABS se mettait en route quelqu'un a t'il rencontré ce problème qui s'exagère lorsque la température extérieure est basse
  5. J'ai mon A7 depuis deux ans et je n'ai pas rencontré ce problème as tu l'option tête haute car les pare brises sont différents, y est, parait il, intégré un film reflechisseur qui pourrait expliquer ton problême
  6. pour le son effectivement on peut, dans le système car, régler le son de l'échappement avec un son feutré plutôt diesel en mode confort et un son type V8 essence en mode dynamique mais ils ne sont pas allés jusqu'au réglage du volume par l'auto radio
  7. Les suspensions pneumatiques sont réellement un plus, en mode confort, on a l'impression de rouler sur coussin d'air, en mode dynamique aucun roulis une tenue de route d'enfer comme avec un châssis sport mais au moins on a le choix , j'ai eu une A4 châssis sport j'ai du la vendre trop inconfortable ça réveillait mon mal au dos. J'ai essayé le différentiel quattro sport honnêtement pour mon niveau de conduite amateur je n'ai vu aucune différence avec et sans probablement une option pour pilote pro J'ai les sièges ventilés que j'apprécie beaucoup surtout que j'habite dans le sud Je suis en revanche réticent vis a vis de l'affichage tête haute qui en fait me gêne je l'éteins en général sur tous les véhicules qui en sont équipés et je n'ai pas pris l'option vision nocturne un peu chère pour une utilité discutable au même prix j'ai préféré l'option park assist side assist line assit qui au quotidien me sont beaucoup plus utile Pour les sièges conforts je trouve la bande centrale qui n'est qu'esthétique, mal conçue, un peu trop creuse, et qui gêne au niveau de l'assise dixit mon épouse et pour moi au niveau du dossier mais l'option est obligatoire pour les sièges ventilés pour les vitres teintées l'option est intéressante il y a une réelle baisse de température dans l'habitacle quand je compare la température du cuir en plein soleil aux places avant et arrière. Elles sont très sombres de l'extérieur sans gêner la visibilité de l'intérieure. il doit y avoir un procédé spécial en tout cas je ne pense pas que l'on puisse les comparer aux opacifications secondaires type glastint . perso j'adore
  8. Depuis que l'hiver s 'est installé (certe très froid) j'ai sur mon Audi À 7 des claquements sur la roue avant gauche lorsque je braque à fond à droite et vice et versa que ce soit en marche avant ou arrière, le phénomène diminue sans disparaître à chaud un peu comme si lABS se mettait en marche sans qu'aucun voyant ne s'allume mon concessionnaire me dit que c'est l'huile qui est responsable à froid du phénomène et qu'il ne s'agit de rien de grave mais je trouve cette sensation très désagréable et pour une voiture allemande le fait de mal fonctionner lorsqu'il fait froid m'interpelle quelque part je l'aurais éventuellement compris sur une Ibiza. d'autre personnes auraient elles constaté le même problème et auraient elles trouvé une solution Merci de vos conseils
  9. j'ai plutôt opté pour un petit coussin que je réservais pour la plage arrière avec le napperon brodé main Autre anomalie des sièges conforts, les réglages se font par gonflement des coussins d'air donc plus vous essayez d'ajuster le siège plus les coussins durcissent et perdent en confort à déconseiller aux gens minces au moins mon ancien X5 avait de vrais sièges conforts avec des rebords d'assise et latéraux des dossiers qui s'ajustaient par mobilisation électrique et ne perdaient rien de leur moelleux je le regrette presque
  10. 5000 KM Pas de problème de volant A-coup de boite mais encore difficile a analyser j'ai l'impression que l'a-coup arrive à très basse vitesse si l'on accélère très fort mais pas si l'on accélère fort a l'arrêt en revanche j'ai activé et désactivé le start and stop mais aucune différence Pas de bruits de roulement avec les jantes 19 pouces même sur mouillé aucune vibrations quelques petits bruits dans la portière avant mais très très légers je sors d'un X5 E70 où les bruits de mobilier étaient très présents Seul reproche les sièges un peu dur et d'une ergonomie a revoir Sinon très agréable a conduire
  11. Ca dépend probablement de la morphologie de chacun et surtout si l'on conduit en chemise ou en veste et/ou blouson En chemise j'ai les coutures centrales qui me rentrent dans chaque apophyses transverses et à la longue entraine une douleur sourde lombaire et j'ai pourtant essayé tous les réglages qui sont nombreux mes douleurs lombaires ont disparu la semaine dernière on m'avait prêté une A1 et ont repris dès récupération de mon A7 mais je suis d'accord avec vous les sièges sont confortables mais je vais quand même investir dans un petit cousin lombaire un comble pour une voiture de ce prix Un dernière chose il y a un boitier qui bouge sous le siège (les miens sont ventilés) dans les virages et donne une désagréable impression que le siège bouge j'aimerai savoir si d'autres propriétaires ont le même problème
  12. Propriétaire d'une A7 j'aimerais mettre en garde les futurs acheteurs sur une option à éviter absolument : Les sièges conforts en effet l'esthétique est magnifique et seule cette option permet de bénéficier des sièges ventilés et éventuellement massants mais sont au bout de quelques kilomètres très désagréables et blessent le dos par deux coutures très mal placées et surtout trop en relief J'ai fait part de se problème chez Audi mais toujours pas de réponse
×
×
  • Créer...