Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme d'essuies glace


jester74

Messages recommandés

bonjours a tous,

j'ai un gros probleme avec mes essuies glace,

je suis monter d'annecy vers paris vendredi matin pour partir en voyage,

je suis tomber dans des pluis comme je n'en avait rarement vue, essuies glace a fond,

et la juste en arrivant (heureusement) mon essuie glace conducteur reste en haut, (le passager marche nikel)

il est bien serré avec son ecroux de 13 mais il bouge a la main. quand je les mais en route il y a un bruit de frottement je pence a une tringle qui a sauté et qui racle contre quelque chose.

mon probleme c'est que je suis partie et si aux retour il pleut je vais etre bloquer a l'aeroport

(j'ai bien essayer de regarder mais avec la tempete mon capot ne tenait pas ouvert, pi l'avion n'allait pas m'attendre)

 

j'ai trouver ce schema qui appartiendrait a une a4 b6

j'ai penser que sa viendrait de sa (si c'est le meme systeme). est ce reputer pour casser ??? ou juste declipser???

 

essuis11.jpg

 

merci de vos conseil et avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit sous doute être la tringlerie, il faut démonter le cache sous lequel se trouve le calculateur.

Ta tringlerie se cache derrière le calculateur.

Il faut compter environ 30€ à la casse pour cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

si sa peut aider quelqu'un j'ai reglé mon probleme, c'est presque comme le schema sauf que les boules sont vers le bas, donc la tringle se declipsait tout le temps, j'ai donc usiner le dessous de la boule (j'ai fai un trou de 2 cm de profondeur et fait un filetage de 3mm) et j'ai visser une vis avec une rondele. donc pas besoin de changer de tringle et pas de risque que sa recommence pour un tarif de zero euro si on a squi faut . en esperant que sa en aide certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens se sont bloqués en septembre et c'était hyper grippé mais heureusement avec du WD40 c'est reparti

 

Tu combines ca avec des essuies glaces premier prix et t'es sur de flinguer ton moteur... <_<

 

Au final sur le long terme on ne fait jamais d'économies <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...