Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Jérôme, 27 ans, propriétaire de mon TT Roadster depuis juin; que du bonheur depuis. Mon TTR est de 2000, il a 98 000 kms, gris nimbus (pas sûr de la couleur?) avec cuir baseball et jantes RS4 en 18 pouces, chargeur CD avec Bose.

Grace au forum, j'ai pu réalisé quelques modifications, à savoir :

- Changement de la dump valve par une origine

- Changement du calorstat car il ne montait pas en température

- Vidange du mécanisme de la capote. (d'ailleurs, je vais essayer de faire un tuto la-dessus avec toutes les infos glanées sur le forum)

- Changement de la commande de rétroviseur.

- Changement des plaquettes arrières.

- J'avais la capote qui se décollait au niveau du parebrise arrière, donc réparation :rolleyes:

je suis en train de refaire mes jantes grace au tuto trouvé sur le site.

Petit soucis en perspective d'ailleurs. Lorsque j'ai fait la vidange du circuit hydraulique de capote, j'ai remarqué que j'avais la moquette trempé derrière le siège passager. :furious:

Je démonte donc les garnitures arrières, et la oups!!! Le flexible de goulote qui part du collecteur d'eau de la capote pour amener l'eau au niveau de la roue arrière est débranché, et aucun accès à la jointure du flexible. Si quelqu'un a une idée avant que mon TTR se transforme en piscine?

Merci encore à tous pour toutes les informations trouvées ici!

img0132k.jpg

photo001ze.jpg

photoarrireaveccouvreca.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :coucou:

Ton TT a l'air un super état et il est superbe en tout cas.

Tu prévois quelques modifs à venir encore???

Posté(e)

Salut, belle TTR,

par contre la couleur n'est pas gris nimbus, mais gris avus, ou dolomite :bigsmile:

tu l'as touché a combien? (envoi moi pm)

:bigsmile:

Posté(e)

Matheüsdu25, pas trop de modifs à faire, mais surtout une remise en état. j'ai un bas de caisse à repeindre, et pare chocs peut être par la suite.

TTqt, je pensais bien que la couleur n'était pas gris nimbus, mais j'ai bien la réf LZ7 X sur le papier des code options au niveau de la roue de secours, donc un peu la galère pour faire repeindre mon bas de caisse si je ne connais pas la couleur. A voir avec le carrossier.

je n'arrive pas à t'envoyer des MP (pas d'accès dans mon interface?!!)

Posté(e)

Bienvenue,

Je confirme, ce n'est pas un gris nimbus mais un gris avus que tu as.

Au passage, l'intérieur baseball se marie également super bien avec cette couleur :malelovies:

Posté(e)

Tres beau roadtser :malelovies:

Par contre pour certains ce n'est pas gris nimbus mais pour moi ce n'est pas gris avus non plus <_<

Posté(e)

Bon, ben pas un gris nimbus, pas un gris avus, un gris dolomite? :blink:

Au passage, le fou furieux, quand tu avais fait la vidange de ton circuit hydraulique, tu n'avais pas regardé les gouttières de la capote qui descendent vers la roue arrière?

Posté(e)

Pour la couleur, les 1ere et 2eme photos laissent penser au avus, la 3eme on dirait un nimbus brillant :P

Non je n'avais pas regardé ca.

Posté(e)

C'est trop clair pour un gris dolomite

Moi je vote pour un gris avus, même si on dirait un gris dauphin (impossible car pas au catalogue pour mk1, à moins d'une peinture audi exclusive)?

Posté(e)

Bienvenue ici :D

Une belle voiture qui m'en rappelle une autre ;)

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: il s'agit bien d'un gris nimbus nacré :coucou:

J'avais déjà mis le lien : ICI. :coucou:

Modifié par Carla
Posté(e)

:coucou: à toi et bienvenue sur AP.

dry.gif Je crois pas que c'est un gris nimbus nacré malgrés ton code couleur....

Posté(e)

Pareil, je veut pas dire mais le gris nimbus je le connais bien, surtout en rendu photo :rolleyes:

Mais là ca n'y ressemble pas du tout :o

Posté(e)

+1 avec le fou : experience qui parle ...je dors presque avec mon gris nimbus lol

Posté(e)

Pourtant je suis persuader que ce n'est pas un gris avus non +.

Sur les 2 première photos sa y ressemble mais c'est + foncé et sur la dernière on croirais bien nimbus non ?

Posté(e)

Je penche pour un gris nimbus Perleffect, une couleur Audi Exclusive. Le gris nimbus étant sauf erreur de ma part une couleur non métallisée.

Posté(e)

Je penche pour un gris nimbus Perleffect, une couleur Audi Exclusive. Le gris nimbus étant sauf erreur de ma part une couleur non métallisée.

Tu est sans doute sur la bonne piste...

Posté(e)

Merci!

je vois que la couleur de mon roadster fait débat. j'essayerai de vous poster d'autres photos à l'occasion quand le temps s'améliorera.

Avec la pluie de fou sur Paris aujourd'hui, mon TT s'est transformé en piscine roulante, j'ai été obligé d'éponger tout le tapis derrière le siège passager! :colere:

J'en suis réduit à acheter une bache pour mettre sur la capote avant de trouver une autre solution! En attendant, l'eau de la goutière se déverse dans une bouteille d'eau mais elle se remplit super vite!!!

Avez vous une idée du prix de la réparation chez Audi? (ou de l'heure de main d'oeuvre)?

Suis-je obligé d'aller chez Audi ou un autre garage pourra réparer? :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Après réflexion sur la marche à suivre, j'ai enfin réussi à changer ma goulotte de capote côté passager. Je vais pouvoir sécher mes tapis de sol et ma moquette. Pendant que j'y suis, je changerai aussi la goulotte coté conducteur, et je ferai un tuto si cela intéresse des forumistes. :rolleyes:

Posté(e)

salut, combien t'as payé par la dump valve d'origine? merci

Posté(e)

Salut TTqT,

pour la dump valve d'origine, j'ai payé 34,09€.

Réf Audi : 06A145710N (ils appellent ca étouffoir)