Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage des panneaux de limitations de vitesse sur RNS-E 193

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Suite à la présentation du RNS-E 193 en septembre 2009 ( http://www.audipassi...-Audi-R8-TT-A3/ ), il est écrit qu'en plus du nouveau processeur, du lecteur de carte SDHC et de l'écran HD, on gagne aussi quelques fonctions, dont l'affichage des panneaux de limitation de vitesses ( je ne parle pas des radars...).

nouveausystemenavigatio.jpg

Or, tous les possesseurs de RNS-E que je connais n'ont pas cette affichage....

S'agit-il d'une version spéciale ( 193E, sorti fin 2010 ) ? Les version 193B, 193G ne le font pas ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Modifié par agassy
Posté(e)

Pour activer cette fonction sur un 193, il faut aller dans les reglages de la navigation, il y a normalement une ligne pour cela.

Posté(e)

Ah bon ? Je vais demander aux possesseurs de 193....

Tu en a un ? Si oui, quel menu exactement ?

Posté(e)

T'es as fond dans la recherche agassy :bigthumbup: Toi tu va pas tardé en t'en acheté un ??

Posté(e) (modifié)

Bah je ne sais pas en fait. Normalement çà sera pour un ZENEC, mais j'hésite encore au vu du prix très élevé. Un 193 avec la revente de mon 192 pas trop cher pourrait-être une alternative..temporaire !!!! Le ZENEC finira par arriver dans mon AUDI !!!!!!

Si tu es là aujourd'hui, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil au tiens....

T'as regardé dans le setup de navigation pour cette histoire de panneaux ?

Modifié par agassy
Posté(e)

Pour activer cette fonction sur un 193, il faut aller dans les reglages de la navigation, il y a normalement une ligne pour cela.

j'avais vu dans le reglage de navigation :blink:

mais je vais a nouveau regarder

Posté(e)

Je vai allé sur quetigny ce matin et j'ai un anniv ce midi. Je t'envoy un texto si je fini avant la nuit :bigthumbup:

La ligne c'est dans les setup via le rns ou alor ca ce fait via Vag-Com ??

Posté(e)

effectivement dans le setup de navigation il y as "limitation vitesse"

mais moi j'ai jamais vue les panneaux de limitation vitesse.... mais j'ai pas encore essayer depuis que j'ai le dvd 2012

un photo pour illustrer

img0452mg.jpg

Posté(e)

Merci, Julien, sympa cette rencontre express ! Et magnifique le 193 !!!!!!!

Sinon Geoffroy, c'est une bonne nouvelle, on avance !!! Il y a donc un truc à creuser ou vérifier...Peut-être uniquement sur certaines routes....

Posté(e)

alors agassy tu va craquer pour un 193? :malelovies:

tu vois tout de suite la différence avec l'écran la leds .....non????? :bigsmile:

Posté(e)

C'est impressionnant la différence !!!!!! Ouahhh !!!!

Mais bon, le ZENEC est tellement complet, avec notamment le Bluetooth, les possibilités d'évolution, ect...Et son écran est également HD à LEDS....Mais il est très cher !!!!!

Si je trouve un repreneur pour mon 192 ( pas très cher je pense ), je prendrais une décision rapide.....

Posté(e)

met ton 192 a 400€ sur le bon coin il devrais partir rapidement

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bah oui, c'est ce prix que je vise environ....

Modifié par agassy
Posté(e)

Bon j'ai tester avec le DVD 2012 et toujours pas d'affichage limitation vitesse...

J'ai même demander à ced. Sonik lui aussi n'a jamais réussit à avoir les panneaux sur ces GPS .....

Donc moi je supposés qu'il faudrait avoir un dossier avec pio des différentes vitesses selon les routes emprunter ... Et les rajouter sur le DVD de navigation... Mais donc cela ne peut être possible que si c'est une copie de DVD .....

Posté(e)

J'ai bien l'affichage des limitations de vitesse avec le DVD 2012. Je l'avais déjà avec le 2010.

Posté(e) (modifié)

Merci Erty,

Ce serait donc une version spécifique du RNS-E ? De quelle année est ta voiture ?

Il faut peut-être la version G ou E, car il me semble que la tienne Geoffroy et celle de Julien sont des RNS-E 193 C ?

C'est dommage, surtout que c'est écrit dans le menu, c'est là que je pige pas....Ou alors spécifique à l'A3/TT vu que le 193 n'a jamais été prévu pour l'A4....Mais je vois pas comment/pourquoi...

Ou alors, ça ne fonctionne qu'en mode itinéraire planifié et pas en suivi de route simple, c'est à dire avec une route programmée, d'où les vitesses déterminées lors de la création de l'itinéraire....Quelqu'un pour essayer ????

Si on regarde les 2 captures d'écran, les panneaux sont affichés sur les itinéraires programmés...hasard ?????

1713543826.jpg

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Bon la Erty tu fou la merde !! lol

tu aurais du ne rien dire car la je sent que certain vont ce prendre la tete sur le sujet pendant des mois !!

Mais on s'en branle de toute façon 40km/h de plus que la limite, ca ne te vaudra que un point sur ton permis :eldiablo:

Ps: Sympa la rencontre express avec agassy ce matin :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Ouais, mais avec la reprog de la semaine prochaine, ça sera plus que 40km/h au dessus....:bigsmile:

Bon alors, quelqu'un teste avec un itinéraire planifié ?

Posté(e)

Ah oui merde j'avait zappé ce détail :eldiablo: Mais bon comme tu as pu voir je n'ai pas cette option dans mon menu <_< <_<

Posté(e)

Geoffroy l'a pourtant ?

Ce ne sont pas les même versions ?

Geoffroy, c'est quoi ta version ????

Posté(e)

donc moi j'ai essayer avec une itineraire de planifier et rien pas de panneau

je vous met une photo de la version de mon RNSE donc materiel c'est H03 c'est un rnse 193C le mien

p1030244u.jpg

Posté(e)

Bon, bah je comprend plus rien là......:furious:

Posté(e) (modifié)

je suis entrain d'eplucher les forum anglais ...

et a parement la derniere version du firmware serais le 260 pour les RNSE 193......

donc ERTY tu pourrais nous dire a qu'elle version tu es?

si j'arrive a trouver la version firmware 260 je veux bien la tester..... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

ERTY avait dit qu'il avait cette fonction déjà avec le DVD 2010, donc sans doute un des premiers firmware du 193, mais ça vaut le coup de vérifier....

Posté(e)

moi j'ai le DVD 2010 officiel et le 2011 et 2012

en passant du 2011 au 2012 pas de mise a jour du firmware

mais je continue mes recherche ...

je compte sur toi aussi agassy pour m'aider.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

c'est toi qui m'as mis ca dans la tete maintenant :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bah oui, je me doute....Surtout que mon 193 est sur la route !!!! :bigsmile:

Mais la semaine, je n'ai qu'un accès ultra limité au WEB, donc ça va être dur de trouver l'info cette semaine....Mais je vais chercher !!!!!!!

Posté(e)

moi aussi je vais chercher..... et j'arrive toujours a trouver (enfin presque :bigsmile: )

donc si des forumeurs lits ce post qu'il n'hesite pas a poster ... et s'ils ont la limitation de vitesse qu'ils nous donnent la version de leur RNSE.....

d'avance merci :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Désolé d'avoir mis la pagaille dans votre topic.

Voici ma config : RNS-E : 8J0 035 193 D

Avec le DVD 2010 (logiciel 0150, matériel H04), j'avais déjà l'indication des limitations de vitesse en bas à gauche.

Depuis que j'ai mis le DVD 2012, mise à jour du logiciel en 0200, j'ai l'indication en bas à droite maintenant.

Par contre, je ne sais pas s'il faut planifier un itinéraire pour que cela fonctionne, faut que je teste.

Posté(e) (modifié)

raaaaa.

oui tu fou la pagaille :bleble: non je rigole :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

moi je suis en version 200 mais en H03... j'ai bien cocher la case "limitation de vitesse " sur ON...

mais rien ni avec le DVD 2011 ni avec le DVD 2012 :blink: :blink:

donc a creuser

mon RNSE 193 a comme ref au debut 8P0 donc de audi A3........

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Oui, mais lui a un RNS-E 193D, nous un 193C.....

Posté(e) (modifié)

la différence c'est juste le FIRMWARE ça j'en suis sur :bigsmile:

edit: t'as vue julien c'est pas bon de rester un dimanche devant AP ça coute chère :hot: :hot: :hot:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Putain tu m'etonne vous etes des grands malade !! Tu va pas me dire que tu voit pas les panneau sur la route :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Aller, un peu de lecture....

=> http://audiforum.us/...d-limits.12321/

Pour ceux dont le menu de limitations de vitesse n'apparait pas :

Option "speed display" Switch the channel 17 in the adaptation:

0 - no option

1 - option on, off

2 - option on, off, 5km/h, 10km/h, 15km/h, 20km/h

:coucou:

Mais à priori, cela ne fonctionne pas sur la plateforme A4 B6/B7, le CAN BUS serait différent entre A3 et A4....

Modifié par agassy
Posté(e)

Pour info, il n'y a pas besoin de programmer un itinéraire pour avoir l'affichage de la limitation.

Posté(e)

Aller, un peu de lecture....

=> http://audiforum.us/...d-limits.12321/

Pour ceux dont le menu de limitations de vitesse n'apparait pas :

Option "speed display" Switch the channel 17 in the adaptation:

0 - no option

1 - option on, off

2 - option on, off, 5km/h, 10km/h, 15km/h, 20km/h

:coucou:

Mais à priori, cela ne fonctionne pas sur la plateforme A4 B6/B7, le CAN BUS serait différent entre A3 et A4....

c'est rigolo, les amerlocs ont leur gps en français ;) sur les routes de Normandie ...