Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila le soucis ou plutot les soucis

vu que je ne connait pas du tout les poste gps des audi je vais avoir besoin de vos lumieres

bon deja d apres ce que j ai compris c est un rsnD qui es dans mon A4 de 2003 ,celui avec les 2 bouton rotatif de chaque coté de l ecran

donc voila le premier soucis....il y a l air d avoir un chargeur 6CDd apres ce que j ai vu d afficher sur l ecran..

mais bizarement je ne trouve pas comment ejecter le cd qui es a l interieur !!! et pas moyen d en fair rentré un autre bien sur..apparement c est le cd de navi qui es a l interieur !

alors on ce trouve la commande d ejection ?

je soupsonne que le CD es bloqué !

et vu que j ai les notice en Deutch ça m aide pas trop

j espere que vous pourez m aider

en attendant j ai un boitier dans ma boite a gant ou je passe les carte SD et les clée USb m ais j aimerai bien que le lecteur CD marche quand meme

merci d avances

Posté(e) (modifié)

bon voila le soucis ou plutot les soucis

vu que je ne connait pas du tout les poste gps des audi je vais avoir besoin de vos lumieres

bon deja d apres ce que j ai compris c est un rsnD qui es dans mon A4 de 2003 ,celui avec les 2 bouton rotatif de chaque coté de l ecran

donc voila le premier soucis....il y a l air d avoir un chargeur 6CDd apres ce que j ai vu d afficher sur l ecran..

mais bizarement je ne trouve pas comment ejecter le cd qui es a l interieur !!! et pas moyen d en fair rentré un autre bien sur..apparement c est le cd de navi qui es a l interieur !

alors on ce trouve la commande d ejection ?

je soupsonne que le CD es bloqué !

et vu que j ai les notice en Deutch ça m aide pas trop

j espere que vous pourez m aider

en attendant j ai un boitier dans ma boite a gant ou je passe les carte SD et les clée USb m ais j aimerai bien que le lecteur CD marche quand meme

merci d avances

Salut, en haut le rns-e et en bas le rns-d...

pour sortir le cd, il faut appuyer sur le bouton "mode", celui a droite du bouton, puis ajustes, en bas de la liste, puis ejecter cd, également en bas de la liste...

Modifié par PAUL-A8
Posté(e)

:coucou: kiki_21,

dans le lecteur tu ne peux mettre que le CD de navigation, rien d'autre.

Si tu as accès au chargeur CD via les menus du rns-d, c'est qu'il y a un chargeur de branché ; dans la boite à gants ou dans le coffre.

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

exacte j ai reussi a extraire le cd de navi....

et c est bien un rsnD avec les 2 boutons

j ai regarder partout pas de chargeur CD notament a l emplacement prevu coté gauche dans le coffre c est une boite vide

apres je me dit que le lecteur de carte qui es dans ma boite a gant (et qui fonctionne depuis le menu de commande des CD) c est peut etre lui qui m affiche ça ??? le poste le reconnait peut etre comme un chargeur CD ? :exclamation: en tout cas c est la seul expliquation que j ai trouver <_<

si c est le cas existe t il un lecteur CD que je pourais brancher en usb sur ce lecteur de carte pour le piloter depuis le poste?

Modifié par kiki_21
Posté(e)

Donc tu n'as pas de chargeur mais un boitier genre xcarlink qui est branché à la place du chargeur.

Ça simule un chargeur 6 CD sur le rns-d.

Essaye de trouver la doc sur le net, il me semble que tu peux créer des playlist dans CD1, CD2...

Posté(e)

Le boitier xcarlink simule bien un chargeur cd

Te reste plus cas faire tes répertoires .

Le rnsd ne lit absolument pas les cd de musique .