Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! coucou.gif

une petite question : est-il possible avec la télécommande d'ouverture et fermeture des ouvrants de : quitter son A3 en laissant les vitres ouvertes et le toit ouvrant ouvert et de verrouiller à distance le tout c'est à dire : fermeture des ouvrants, remontée des vitres et fermeture du toit ouvrant ??

Autre question , peut-on ouvrir les vitres et le TOE à distance avec la télécommande?

Pour ces deux questions quelle est la procédure à suivre pour que cela soit possible , si bien sur c faisable!

Enfin : de série les portes se verrouillent-elle automatiquement en roulant à partir d'une certaine vitesse ou il y a une manip' à faire.

D'avance merci pour vos réponses!

Posté(e)

Cette manip est possible, il suffit de laisser ton doigt enfoncer sur la télécommande cool.gif

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, mon A3 est équipée d'une alarme Laserline et quand je ferme la voiture sous alarme, les vitres remontent automatiquement à la fermeture (et je n'ai pas de toit ouvrant wink.gif )

Cependant, l'alarme est ici indépendante à la fermeture centralisée puisque j'ai une télécommande en plus de mes clés d'A3 donc au niveau du système de base, j'imagine qu'il y a qqch à faire mais je peux pas t'en dire plus.

A+

edit : grilled by max unsure.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut,

Pour resumer :

Fermeture des vitres +TOE : possible

Ouverture des vitres : possible

Ouverture du TOE : impossible

Fermeture auto a 15km/h : possible

Toutes ces fonctionnalites peuvent etre ajoutees par Vagcom, si ce n'est pas deja fait :

Sur A3 8L par exemple, Module 35, fonction recoder 07, ajouter les valeurs suivantes au chiffre deja indique :

Fermeture auto a 15km/h : +00032

Fermeture des vitres +TOE / Ouverture des vitres : +00064

Sinon, demander a son concessionnaire de faire le necessaire.

Voili voilou... coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Pour les vitres c'est sûr que ça marche, je l'ai encore fait tout à l'heure bien.gif

Enfin : de série les portes se verrouillent-elle automatiquement en roulant à partir d'une certaine vitesse ou il y a une manip' à faire.

Je l'ai fait activer en concession car c'est model allemand que j'ai. Je sais pas si sur le model français c'est activé par défaut. y'a pas de manip, ça se fait pas le vagcom.

Modifié par fredaudison
Posté(e)

Merci à vous tous pour ces précisions!

bien.gif

(vraiment très bien ce forum , et très réactif!)

Posté(e)

Petite question : si on va chez le concessionnaire pour lui demander d'activer la fermeture auto pendant le roulage, il va nous demander des sous ? bigsmile.gificon_confused.gif

A+

Posté(e)

Oui le règlage est payant normalement mais ça dépend des concessions. Moi je l'ai fait faire gratuitement à l'achat et sur ma Golf IV ça m'avait été fait gratuitement aussi à St Thibault des Vignes.

Posté(e)
Salut,

Pour resumer :

Fermeture des vitres +TOE : possible

Ouverture des vitres : possible

Ouverture du TOE : impossible

Fermeture auto a 15km/h : possible

Toutes ces fonctionnalites peuvent etre ajoutees par Vagcom, si ce n'est pas deja fait :

Sur A3 8L par exemple, Module 35, fonction recoder 07, ajouter les valeurs suivantes au chiffre deja indique :

Fermeture auto a 15km/h : +00032

Fermeture des vitres +TOE / Ouverture des vitres : +00064

Sinon, demander a son concessionnaire de faire le necessaire.

Voili voilou...  coucou.gif

195637[/snapback]

Pour la fermeture des vitres, c'est possible de le faire sans devoir laisser son doigt appuyer?? comme avec les alarmes lazerline car malheureusment, mon alarme d'origine n'est pas lazerline. sad.gif

Posté(e)
Petite question : si on va chez le concessionnaire pour lui demander d'activer la fermeture auto pendant le roulage, il va nous demander des sous ? bigsmile.gif  icon_confused.gif

A+

195867[/snapback]

Moi ça devait être dans les 30E et puis il est parti avec la voiture, revenu 2min apres et m'a dit "c'est bon, au revoir". bien.gif

J'ai laissé 10E au technicien qui m'a fait la modif kan même. wink.gif

Posté(e)
Pour la fermeture des vitres, c'est possible de le faire sans devoir laisser son doigt appuyer?? comme avec les alarmes lazerline car malheureusment, mon alarme d'origine n'est pas lazerline. sad.gif

195970[/snapback]

Si ton alarme n'a pas "prit le contrôle" des vitres, non, il faut laisser appuyé jusqu'à la remontée complète. sad.gif

Si tu arrêtes d'appuyer, les vitres s'arrêtent aussi (bien pour laisser passer de l'air...). wink.gif

Gaffe aussi que toutes les vitres ne montent pas à la même vitesse : laisser appuyé un peu plus longtemps pour être sûr ! tongue.gif

Posté(e)

Sur mon A3 pour ouvrir il fait un coup pour la porte conducteur et un deuxième pour le reste coucou.gif

Posté(e)

C'est bizarre qu'il faille aller chez le concessionnaire pour activer ou désactiver le verrouillage automatique des portières ... Chez Renault, il suffit d'appuyer pendant quelques secondes sur le bouton de fermeture pour activer ou désactiver ce système. Je ne dis pas cela pour lancer une polémique des marques, je trouve simplement que si Renault propose ce genre de système, Audi pourrait le faire aussi ... unsure.gif car c'est quand même un peu lourd de devoir aller chez son concessionnaire pour ça, surtout si en plus certains le font payer !

Posté(e)
C'est bizarre qu'il faille aller chez le concessionnaire pour activer ou désactiver le verrouillage automatique des portières ... Chez Renault, il suffit d'appuyer pendant quelques secondes sur le bouton de fermeture pour activer ou désactiver ce système. Je ne dis pas cela pour lancer une polémique des marques, je trouve simplement que si Renault propose ce genre de système, Audi pourrait le faire aussi ...  unsure.gif  car c'est quand même un peu lourd de devoir aller chez son concessionnaire pour ça, surtout si en plus certains le font payer !

196165[/snapback]

on ne le fait pas programmer tout les jours non plus...

Posté(e)

Je reviens de mon concessionnaire. Je lui avait passé un coup de fil avant d'y aller et il m'a dit qu'il me le ferai gratuitement smile.gif

Quand je suis arrivé là bas, ils ont pris mes clés, je les ai vu discuter autour, faire un tour de parking puis rediscuter, retourner de l'autre côté de l'atelier et tout cela pour apprendre au final que l'activation est possible seulement sur les modèles sortis à partir de 2000 sad.gif

Y'a-t-il quelqu'un qui confirme ou infirme cette info ?

Du coup, sur mon modèle de 97, il ne me reste plus qu'à ne pas oublier de verrouiller manuellement sad.gif

A+

Posté(e)

up !

Est-ce que quelqu'un sait si c'est effectivement impossible d'activer la fonction de verouillage automatique en roulant sur une A3 old d'avant 2000 ?

Merci d'avance

smile.gif