Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Le retour parmi vous s'annonce.....

Une A4 Chassis Sport S line est, à mon gout un peu haute, avec ses roulettes de 18.....surtout devant en quattro

voilà sans aller dans les extremes avec des filetes, quelles est la solution pour baisser un peu l'ensemble, pas beaucoup mais un peu quand meme, et un poil plus devant...

Vos bons conseils sont les bienvenus

Posté(e) (modifié)

Le chassis sline est déjà à mon goût pas mal.

La solution à tarif mini, les 4 ressort court eibach, KW ou autres.

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

j'avais bien dit que je reviendrais....

vendue non pas encore...ça va venir !

mais je trouve que le chassis sport s line est un poil haut....et comme elle aura surement des roulettes de 19

Posté(e)

Salut Krouny,

Perso, j'ai mis des KW V2 Street Comfort ( ne pas confondre avec les V1 ou V2 "normaux" ) : le rabaissement est réglable ( en hauteur et détente ), mais limité à 55 mm et sans aucune dégradation du confort ( j'en ai même récupéré un peu...), le comportement de la voiture étant quasiment identique ( même roulis ) mais la voiture peu être dsescendue assez bas...

Par contre, c'est du KW, donc $$$$$

Posté(e)

c'est ce que j'avais sur ma b6....c'etait :eldiablo: !

Posté(e)

Il me semble que le châssis sport et le châssis S-Line sont différents, de 5 mm en moins pour le S-Line.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai monte des H&R -45 sur les jambes de force du châssis sport et je ne regrette absolument pas .

La voiture est bien descendu et le comportement routier est excellent .

Ça ne rebondit pas ça ne talonne pas.

Les jambes de force du châssis s-line étant plus ferme je pense quel le mariage avec des ressorts plus court doit être très bon .

C'est une solution moins onéreuse mais c'est sur que le fileté est encore mieux.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Il me semble que le châssis sport et le châssis S-Line sont différents, de 5 mm en moins pour le S-Line.

:coucou:

Leon,

Tu m'apprends un truc là (oui encore une fois :P)

Je ne savais pas qu'il y avait un châssis sport et un châssis S-Line.

Aurais-tu les codes pour savoir de quel châssis on est équipés?

Krouny,

Je suis dans le même cas que toi.

Je trouve que la hauteur à l'arrière est parfaite par contre à l'avant c'est un peu trop haut.

Je me lancerais bien dans cette modif mais il m'est déjà arrivé de frotté légèrement (dans des parkings parisiens) donc il faut que tu prennes ça en compte <_<

Mais c'est vrai qu'avec 2 cm de moins à l'avant :eldiablo:

@+

Modifié par Madingwada
Posté(e)

c'est ce que j'avais sur ma b6....c'etait :eldiablo: !

salut krouny :coucou:

t'avais quoi comme modèle de chez KW ? je vais passer en 19" et descendre ma B6 au printemps prochain du coup je suis preneur d'info surtout sur du KW :bien:

y a le lien de ma présentation dans ma signature , histoire de pas pourrir ton post :bigthumbup:

Posté(e)

Le châssis S-line et le châssis sport ont la même hauteur, c'est bien écrit sur la doc de l'A4 B7. Par contre, le tarage est différent. Plus ferme sur le châssis S-Line...

Posté(e)

salut krouny :coucou:

t'avais quoi comme modèle de chez KW ? je vais passer en 19" et descendre ma B6 au printemps prochain du coup je suis preneur d'info surtout sur du KW :bien:

y a le lien de ma présentation dans ma signature , histoire de pas pourrir ton post :bigthumbup:

Salut

J'avais de scombinés inox ABT, fabriqué par KW, en fait des V1...

franchement super produit ! J'avais eu la chance de les trouver d'occasion...jamais montés !!!

et pour repondre à madingwada

c'est la raison pour laquelle je me separe de ma 335, trop basse...presque pire qu'une gallardo...j'en ai marre de toucher partout !!!!

une A4 c'est parfait pour ça !

Posté(e)

Perso j'ai mis des combinées Bilstein PSS B16 avec le réglage de la dureté d'amortissement avec mes BBS en 19"

Super produit rien a redire mais attention le tarif cogne fort