Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

l'audi vendu au garagiste donc faut que je me trouve une autre voiture peut etre chose faite demain matin avec le pere

une golf III 1.8i 90 ch pour changer elle m'a l'air propre et surtout clean niveau papier donc carte grise faite fin du mois

et puis c'est tout je ferai un autre topic pour la presenter... l'interieur d'apres le proprio est propre et mecaniquement demarre

au quart de tour justement on va pouvoir verifier demain matin avec le froid.

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mince....desolé pour cette nouvelle bien triste....

Ce n est que partie remise, je suis sûr.

Encore Bravo!.....quand même

Posté(e)

merci c'est gentil

j'ai trouve la remplacante mais je ne pourrai pas la presenter sur ce forum car ce n'est pas une audi mais une golf III juste le temps d'avoir le budget pour acheter une caisse qui me plait :bigsmile:

Posté(e)

justement je vais avoir un peu de travail cette annee une golf 3 en attendant... faudra que j'ouvre un nouveau topic.

Posté(e)

Vraiment dommage pour ton Audi :(

En espérant que la remplaçante soit a la hauteur :bien:

Posté(e)

bonjour

la remplacante y a un peu de boulot mais rien d'insurmontable quand je vois ce que j'ai fait sur l'audi c'est de la rigolade.

une golf III 1.8i 90 ch millesime 1993 avec 170.000 kms au compteur. elle a deux portes d'abime du cote droit.

donc cette golf sera provisoire pour un ou deux ans le temps de me remettre sur pied et de trouver quelque chose qui me fasse

plaisir. cela dit la golf est agreable ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est economique il parait que c'est costaud.

Posté(e)

Ouai mais bon... J'aimais bien suivre ton travail sur le coupé moi...

Posté(e)

malheureusement les aventures de l'audi sont terminees

je mettrai peut etre un topic de la golf pour voir son evolution pour la remettre d'aplomb.

Posté(e)

la remplacante est a la maison et c'est pas forcement ce qui me plait plus mais elle doit avoir une bonne reputation de

fiabilite et c'est volkswagen golf III 1.8i CL de 90 ch de decembre 1992 avec 172.000 bornes y a un peu de travail dessus

pour la remettre sur pied mais rien d'insurmontable compare a l'audi coupe.

pour l'interieur il manque tapis de sol, poignee de leve vitre et un soufflet de levier de vitesse en meilleur etat a trouver

ainsi qu'un autoradio. par contre pour l'exterieur cote droit deux portes d'abimes on verra ce que je ferai et la porte conducteur a regler.

le reste va a peu pres a par un peu de rouille en bas de la vitre sur le hayon a l'arrier une maladie apparemment.

donc j'ai commence a faire un nettoyage mais sera refait et plus approfondi avec le demontage des sieges pour bien nettoyer.

pour le bloc moteur j'ai commence a m'en occuper ce matin et c'est loin d'etre fini mais je ne perds pas espoir. au moins je me dis que

j'ai une voiture ce qui est mieux que le v.t.t

cette semain je lui faits faire la courroie de distribution et les galets tendeurs et a la fin du mois je change le calorstat en preventif

car je trouve que la temperature ne monte pas beaucoup il doit etre bloque a moitie donc a changer.

Posté(e)

Oui c'est vraiment dommage mais j'espère que la Golf sera sympa aussi et ne te posera pas de problème car ne pas pouvoir compter sur sa voiture c'est vraiment ennuyant :colere:

Posté(e)

Salut audidriver

la elle va mercredi soir au garage pour changer la courroie de distribution et les galets tendeurs

et la fin du mois je change le calorstat et purge du radiateur et remettre a niveau les fluides et cela

devrait aller jusqu'a temps que je lui fasse une bonne revision en fin d'annee.

acheter deux trois pieces qu'il manque et cela devrait etre bon.

Posté(e)

Je decouvre tce poste, félicitation, je suis admiratif du boulot effectué.

Pas de chance pour ton coupé mais garde le moral, ton boulot est super.

Je vais suivre attentivement le topic de ta golf.

:coucou:

Posté(e)

bonsoir pedro

la golf je commence a lui redonner une meilleure allure

je suis alle faire des casses toute la journee et ai recupere pas mal de pieces qu'il faudra bien nettoyer

et faire une piece de bien avec deux, cela me connait je suis un habitue :

je mettrai des photos demain de ce que j'ai recupere :

- une plage arriere sans haut parleur donc clean

- une jauge a huile comme neuve

- un soufflet de vitesse avec pommeau cuir et sous couture rouge (un peu abime mais largement mieux que l'origine)

- deux pare soleil avec mirroir de courtoisie en tres bon etat

- deux garnitures de porte avec emplacement pour haut parleur de 16 cm que je bidouillerai pour adapter

- logo volkswagen comme neuf pour le hayon arriere

- un habillage d'essuie glace arriere (il etait manquant quand je l'ai achete)

- une nouvelle grille de ventilation de tableau de bord a droite

- une nouvelle boite a gant a bidouiller pour en avoir une clean

- tapis de sol cote conducteur...

voila pour les news de la golf...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

si vous avez envie de suivre les nouvelles aventures de la remplacante de la malchanceuse audi coupe...

voici le lien de celle que j'ai actuellement golf III 1.8i 90 ch.CL de decembre 1992 avec 172.000 kms. a remettre en etat.

http://forums.audipassion.com/topic/131874-golf-iii-18i-cl-90-ch-a-remettre-sur-pied/

au plaisir de vous voir sur le forum d'a cote... salutation greg...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

je n'avais pas trop le moral avec ce que l'on vient de m'annoncer

audi kapout donc impossible a depanner au risque d'exploser mon budget meme mon mecanon m'a conseille d'arrete les frais

donc malheureusement pour moi surtout pour les frais mis dedans il n'y aura plus de nouvelles de la belle

c'est bien dommage car je commencai a bien l'aimer et je n'ai meme pas pu profiter de l'interieur

"calculateurn, faisceau et boitier a fusible le depannage couterait largement le prix de la voiture et pas sure

qu'elle marche en plus donc je jette l'eponge et le temps que je mette des sous de cote mais je pense que je prendrai

une audi a4 ou a3 selon prix on verra.

en tout cas je peux simplement dire que le moral est au plus bas surtout avec l'investissement personnel pour refaire un

interieur parfait, cela me fout les boules. bonne soiree tout le monde au plaisir de lire les topics des audistes...

Je suis vraiment desolé pour toi, tu a vraiment fais un boulot de malade sur cette voiture honnetement ne baisse pas les bras la roue tourne

bonne continuation avec la golf

Posté(e)

salut dems s3

maintenant cela va mieux je suis sur la golf elle est en passe d'etre finie encore deux trois bricoles et c'est bon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon bah vivement demain apres midi il va y avoir de la surpppprrrriiiiiisseeeee...

je n'en dis pas plus mais c'est bien parti :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour

je vous expliquerai tout en detail mais il faut que la pression redescendre sinon je vais avoir une crise cardiaque...

bon alors une photo resumera certainement mieux que des mots...

golf vendue et la personne etait tres ravie...

apres recup d'une caisse....

et maintenant dans l'allee j'ai ca c'est comment dire un sex toy sur quatre roues avec des anneaux... [:ange:]

837386SDC10818.jpg

donc ce qui a ete fait dessus depuis peinture complete, cela se voit je pense. echappement repare et vide. bruit clique au niveau des culbuteurs tres largement attenue. train avant reglage aux petits oignons elle est plus incisif... par contre bemol il m'a niqué le siege conducteur le tissus sur le cote en un mois balaise quand meme. autoradio de bonne facture, par contre une plage arriere a changer il me l'a detruite... enfin je vai pas me plaindre non plus...

ah oui je l'ai paye un certain prix mais surtout pas le prix qui etait affiche sur l'annonce... que du bon...

Posté(e) (modifié)

franchement sur ce coup la j'ai eu un bol monstre grace a une personne sur F.A caradisiac qui m'a posté le lien de l'audi en vente

cela n'a fait ni une deux dans la minute qui suivait j'envoyais deux messages pour lui dire ce que je pensais et dans le deuxieme que j'etais pres a lui racheter

l'audi mais au prix indique au regard du prix qu'il me l'avait achete. deux jours apres je recois un coup de fil le matin a mon boulot suite a des menaces d'un pote

la veille "je n'ai jamais su ce qui s'etait dit" mais je peux simplement vous dire que le garagiste etait encore tout retourne quand je suis alle le voir le midi.

avant la fermeture du garge le jeudi midi. je me pointe chez lui comme convenu il m'explique tout ce qui a ete fait dessus et je lui propose mon prix qu'il refuse

il me propose le sien ensuite on decide de couper la poire en deux et l'affaire fut convenue. mais l'audi n'est pas prete de retourner dans un petit garage soit qu'elle retournera

dans mon autre garage dans le chef mecano est un as et la je pese mes mots ou chez audi au mieux avec la facture qui va avec...

mais je confirme aussi que c'etait un truand avec ses clients moi dans le lot je me considere chanceux car j'ai pu recuperer l'audi a mon prix. je la retrouve plus belle que je l'ai

laisse a deux trois pres comme le siege conducteur et la plage arriere. mais le reste est nickel j'espere simplement qu'l n'a pas roule comme un con avec l'audi pour rincer le

moteur... dieu seul sait ce que cela donnera avec le temps... sinon il m'a conseille de refaire une vidange moteur avec de l'huile 5w40 pour attenuer le cliqueti des culbuteurs

sachant qu'ils font beaucoup moins de bruits qu'avant. vous en pensez quoi...

Modifié par gegefouaudi
Posté(e)

Slt en faite le garagiste est comme beaucoup des qu'il voit un gars pret a tout pour sa voiture il lui sort un puta... de devis comme sa il est sur que la personne le fera pas tout en sachant que lui connait les pannes et qu'il se dit quelques heures de taff un client qui a peur du devis et hop il la recupere pour lui !!!

Sacré garage d'escroc tiens ...

Posté(e)

Slt en faite le garagiste est comme beaucoup des qu'il voit un gars pret a tout pour sa voiture il lui sort un puta... de devis comme sa il est sur que la personne le fera pas tout en sachant que lui connait les pannes et qu'il se dit quelques heures de taff un client qui a peur du devis et hop il la recupere pour lui !!!

Sacré garage d'escroc tiens ...

Bien resume et encore je m'estime heureux car jai pu recuperer l'audi elle revient de loin celle la. mais elle partira plus de la maison...

je mettrai des photos plus tard d'hier et d'aujourd'hui, j'ai enleve la sono dans le coffre qui me plaisait pas. mis un pommeau de vitesse d'audi 80 en cuir comme neuf. passe l'aspirateur et teste l'autoradio, bin je pense que je remettrai certainement mon alpine le son est meilleur meme s'il a moins de reglage...

Posté(e)

voici la petite seance de photos que j'ai fait avant de revenir a la maison sur le chemin du retour...

829999SDC10802.jpg

498132SDC10803.jpg

138561SDC10805.jpg

522185SDC10806.jpg

324629SDC10807.jpg

584290SDC10808.jpg

493007SDC10810.jpg

469541SDC10811.jpg

783471SDC10812.jpg

942849SDC10814.jpg

141162SDC10816.jpg

419253SDC10818.jpg

337200SDC10819.jpg

775817SDC10821.jpg

voila pour la serie d'hier...

Posté(e)

le plus marrant c'est que lundi mon audi va retrouver une copine sur l'entreprise d'a cote "audi coupe 2.3E grise"

Posté(e)

ça serait plus simple que tu ailles dans le sous forum Audi 80/coupé :coucou:

Posté(e)

bonjour tout le monde

voici les photos d'hier demontage de la sono dans le coffre (moi j'appele ca un massacre vous allez comprendre en voyant les photos.

le retour du 5 cylindres

299444SDC10823.jpg

l'interieur avant nettoyage (un petit coup d'aspirateur et c'est tout de suite mieux)

504502SDC10825.jpg

pareil pour l'avant meme remede

533827SDC10827.jpg

le poste de pilotage on rigole pas dans les rangs c'est serieux... :mrgreen:

373372SDC10829.jpg

dommage qu'ils n'ont pas fait de retouches sur la trappe a essence

547978SDC10831.jpg

donc voici le massacre de la plage arriere, pas terrible n'est ce pas

151741SDC10832.jpg

792765SDC10833.jpg

avec l'ampli pose a l'arrache

895618SDC10835.jpg

on a demonte les hauts parleurs mais on a remis les grilles pour eviter de voir des trous beants en attendant de retrouver une plage arriere propre

383650SDC10838.jpg

j'ai demonte l'ampli et les fils ont ete mis sous le tapis du coffre et cela fait propre et ne se voit pas

185631SDC10840.jpg

une fois finie et le coffre range c'est mieux

843754SDC10841.jpg

779932SDC10845.jpg

une invitation au voyage

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228477SDC10843.jpg

voila voila la titine qui est bichonnee pratiquement tous les weeck end.

284990SDC10844.jpg

Posté(e)

Cool tu as retrouvé ton eleanor (voir le film 60 chrono)

Cela se termine bien ,le garage pas trop honnête est juste à coté de la ligne de chemin de fer ?

Posté(e) (modifié)

Cool tu as retrouvé ton eleanor (voir le film 60 chrono)

Cela se termine bien ,le garage pas trop honnête est juste à coté de la ligne de chemin de fer ?

j'ai retrouve ma eleanor (film que j'adore comme la belle blonde et la mustang de toute beaute)

exact sur ta droite quand tu arrives du rond point...

pas honnete du tout.... :furious: :bleble:

je suis alle recuperer tous mes papiers y a dix minutes a son garage.

il voulait voir sa sono il a ete legerement decu quand je lui ai explique que j'ai tout vire

car cele me plaisait pas... :bigsmile:

Modifié par gegefouaudi
Posté(e)

Oh le massacre du siège et de la plage arrière :blink: :blink: :blink: On peut pas aimer les voitures quand on fait çà :angry:

J'espère que le voile de peinture n'est pas à la hauteur de la sono installée :unsure:

Pour les parties noires extérieure (bas de caisse), c'est de la tôle ou du plastique? Car si c'est du plastique, passe un coup de Polytrol... Elle va faire neuve :bien:

çà vallait le coup que la GTI 16S casse le moteur :P

Posté(e)

Oh le massacre du siège et de la plage arrière :blink: :blink: :blink: On peut pas aimer les voitures quand on fait çà :angry:

J'espère que le voile de peinture n'est pas à la hauteur de la sono installée :unsure:

Pour les parties noires extérieure (bas de caisse), c'est de la tôle ou du plastique? Car si c'est du plastique, passe un coup de Polytrol... Elle va faire neuve :bien:

çà vallait le coup que la GTI 16S casse le moteur :P

la peinture est bien faite il n'y a pas de peau d'orange

pour les pare chocs c'est du plastique je mettrai du polytrol un de ses quatre

et je confirme il a massacre la plage arriere et pour le siege avant j'essaierai de trouver plus tard deux sieges av recaro ou refaire la garniture des deux sieges avant on verra au moment venu...

en tout cas je suis hyper heureux de l'avoir recupere une chance incroyable...

Posté(e)

bonsoir

une petite photo pour le fun prise ce soir

871174SDC10846.jpg

Posté(e)

off :

( TKT BOBOCHE YA DU SON)

^^ Bien content de retrouver l'audi parmis nous

Posté(e)

ah bah moi donc hyper heureux meme si cette histoire me coute un bon billet...

ce midi je suis alle voir une personne que je connais bien a feu vert grand main pour autoradio

le con il avait coupe le bout du cable d'antenne tu m'etonnes que je pouvais pas avoir la radio

alors la personne m'a bien repare le tout et en plus gratos...

il me restera le klaxon a revoir car il fait des siennes "fonctionne une fois sur deux et la lumiere de marche arriere" je

verrai ce weeck end entre deux nettoyages...

Posté(e)

Pour le klaxon c'est certainement un fil qui sectionné .Cela m’était arrivé sur mon cab .

Résolu en tombant la calandre .

Pour les feux de la marche arrière , regarde sur ta boite de vitesse , la sonde est dessus .

Des fois c'est juste une des 2 cosses qui est mal enclenchée.

Je le connais le garage en question et cela ne m’étonne meme pas.

Posté(e)

vas y raconte je suis tres curieux

je verifierai ce weeck end pour le klaxon et la marche arriere...

son garage est ferme il n'a pas perdu de temps

je pense que ce monsieur doit avoir un probleme ou il est pas net!!!!

Posté(e)

bon je suis alle sur l'audi et est resolu l'histoire du klaxon j'ai simplement debranche et rebranche et cela a marche

pour les connecteur sur la boite a vitesse y en a deux donc j'ai debranche et rebranche (y en a une qui me parraissait oxydee a verifier). je verrai demain ce que cela donne j'ai aussi verifie mes ampoules de coffre elles sont ok et pas de fil de coupe...

Posté(e)

Donc ,c'etait un faux contact sur le klaxon .

Si ça change rien pour tes feux de reculs ,c'est le capteur qui est mort.Cela coûte pas grand chose en neuf .

Posté(e)

salut

c'est bon pour la marche arriere j'ai essaye ce matin les lumieres s'allument bien et le klaxon aussi c'est ok. tout est bon quoi...