Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pense à aller voir un carrossier pour qu'il te confirme que ce n'est pas grave la fissure de ta plaque support moteur .

Bonne balade avec ta didi ;)

SALUT TONY

oui j'irai voir un carrossier dans la zone industrielle de beaucouze chez vallet...

oui

puis il faut que je l'astique avant d'aller au mans meme si y a un temps pourri....

Posté(e)

la seule personne a qui j'ai parle la bas c'est le patron de la carrosserie

j'avais deja emmene la bas une de mes ex bm et je trouvais que le travail etait nickel

donc la par la meme occasion je lui demanderai combien il me prendrai pour me redresser mon bas de

caisse cote conducteur en meme temps.

Posté(e)

bonsoir tout le monde

bon aujourd'hui je suis alle voir un garage qui monte des pare brises devant mon usine ou je travaille, rendez vous pris au retour de mes vacacances. j'aurai un pare brise tout beau tout neuf...

ensuite je suis alle chez audi pour montrer ma fissure au niveau du support moteur le chef d'atelier m'a dit que va pas falloir tarder de trop pour reparer, (soudure plus renfort et peinture), ensuite j'ai demande un devis pour les poussoirs hydrauliques + courroie distribution et joint couvre culasse. j'aurai le prix des pieces et on verra si je suis motive pour le faire moi meme ou que la concession audi s'en occupe... il m'a explique deux trois choses au cas ou je le ferai moi meme c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd... (poussoir hydraulique trempe dans l'huile avant de le positionner, pendant le positionnement bien le placer au milieu et tourner en meme temps cela ne doit pas forcer).... voila pour les news. demain soir et mercredi matin prefecture et gendarmerie pour la carte grise...

Posté(e)

bon bah demain fin de matinee direction le mans et son circuit historique dans le monde automobile...

bon promis je vous ramene des photos sympas si je suis inspiré...

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

je vous mets une photo vite fait des essais hier soir au mans.

les autres viendront plus tard...

162248IMG0287.jpg

144509IMG0347.jpg

Modifié par gegefouaudi
Posté(e)

hier matin en allant au mans quand j'etais a 100 au compteur cela donnait environ 89 reel approximativement.

je vous ai pas raconte hier soir j'ai echappe aux flics enfin j'aurai pu me faire arrete a cause du bruit de l'audi. je m'explique

pour que mes propos soient plus comprehensibles.

hier soir y a eu un gros carton sur la nationale avant d'arriver sur la fleche en partant du mans.

deux poids lourds et une bagnole dans le tas. donc un flic me fait signe de m'arreter car on roulait plus que sur une voie au lieu

de trois. a la fin du perimetre de securite j'attends bien d'avoir bien depasser et je roulais vitre ouverte. je commence a accelerer

jusqu'a 3000 trs/min mes rapports et au moment de passer ma troisieme un flic "encore plus vite" et moi je lui reponds "il est con ou quoi

je roule meme pas vite" le mec je ne sais pas s'il m'a entendu ou quoi il s'est mis au milieu de la route et a regarde ma plaque d'immat....

pas de chance mais pour une fois que je roulais peinard j'etais pas specialement presse d'ailleurs comme a l'allez, j'ai pas depasse le 140 sur autoroute.

Posté(e)

bonjour tout le monde

me revoila de retour a la maison apres avoir vu la course (suis parti cette nuit trop fatigue).

donc je vous mets les photos en vrac.

684289IMG0222.jpg

699305IMG0241.jpg

942713IMG0296.jpg

173680IMG0312.jpg

585596IMG0320.jpg

804323IMG0328.jpg

119203IMG0333.jpg

291525IMG0347.jpg

538050IMG0350.jpg

740478IMG0393.jpg

447087IMG0405.jpg

747139IMG0414.jpg

115065IMG0418.jpg

195643IMG0436.jpg

je vous mets encore d'autres photos au prochain post...

Posté(e)

Nice tout ça de bien belles photos .

Pour le bleu sur la route si tu ne t'ai pas fais arrête plus loin tu risque rien .

Au plaisir de se croiser ;)

Posté(e) (modifié)

ok tu me rassures... il m'a donne chaud sur le coup apres...

bon sinon belle course meme si j'etais pas en super forme

bon comme d'hab. audi a encore gagné.

pour les photos j'ai pas tout mis y en a de trop.

Modifié par gegefouaudi
Posté(e)

bonsoir tout le monde

voila deux nouvelles

j'ai ma nouvelle carte grise (cout de l'operation 45 euros car nouvelle plaque d'immat ou plutot nouvelle immat.)

la au moins a ce sujet je suis tres soulage mon audi coupe est en regle administrativement, yes, yes et encore yes...

bon la deuxieme nouvelle j'ai pose la nouvelle plage arriere cela fait moins keke et plus propre...

donc avant le desastre...

121727IMG1351.jpg

le colis de la nouvelle plage arriere

613150IMG1349.jpg

petit comparo nouvelle et la moche

285678IMG1355.jpg

une fois mise en place c'est plus propre n'est ce pas

167300SDC11434.jpg

voila pour les nouvelles fraiches...

Posté(e)

ah oui je raconte l'histoire de la carte grise....

quand j'ai vendu mon audi au garagiste on a fait la cessation de vehicule donc moi j'ai bien envoye mon document a la prefecture donc logiquement l'audi n'etait plus a moi administrativement. je recupere l'audi 1 mois et demi plus tard. le garagiste me refile aucun papier a par ma carte grise qui etait barree. donc il n'avait pas fait le changement a la prefecture. donc moi au culot je suis alle a la prefecture mercredi dernier avant d'aller aux essais au mans et leur explique que j'ai detruit ma carte grise suite a un lavage dans la machine a laver. apparemment j'ai eu un peu de chance sur ce coup la pour une fois meme si j'ai eu chaud. donc nouvelle carte grise en poche et voiture en regle.

le mois prochain je fais changer le pare brise de l'audi il restera plus que la soudure support moteur a voir et le changement des poussoirs hydrauliques et le siege conducteur a reparer le tissus....

Posté(e)

Pour le siège , tu peux le faire chez la sellerie Espace Du Maine à écouflant .

Si tu cherche de la mousse pour refaire ton siège .Y a un magasin avenue pasteur qui en vend pour siège et autre .

Cool pour ta didi qu'elle soit en règle .Merde pour la soudure

Posté(e)

Toujours aussi beau ce coupé, tu m'a donné envie, je vais essayé de me trouver et de me retaper une "ancienne" type 80, 90, 100 ou 200 en moteur essence bien sûr ! Je suis nul en mécanique, mais çà va être l'occasion d'apprendre et de se faire la main !

A+ et merci :icon_wink:

Posté(e)

Merci pour les messages cela fait plaisir. je vois que ma petite restau donne envie. bien je trouve cela genial. demain il faut que je me renseigne car y a une audi coupe a vendre a cote de mon entreprise et je voudrais neogicer des pieces sur cette audi pour les mettre sur mon audi....

par contre cela coute un bras une restau de ce genre meme si pas mal de choses ont ete faites par moi. merci pour le tuyau tony49 et pour

Gendyjuju78 je ne peux que t'encourager. d'ailleurs y aurait que moi "le garage et l'allee n'est pas a moi" j'aurai deja rapatrie une vieille audi ou bm a retaper.... disons qu'il faut que je reste raisonnable ce qui dans mon cas est assez dure je l'admets.

Toujours aussi beau ce coupé, tu m'a donné envie, je vais essayé de me trouver et de me retaper une "ancienne" type 80, 90, 100 ou 200 en moteur essence bien sûr ! Je suis nul en mécanique, mais çà va être l'occasion d'apprendre et de se faire la main !

A+ et merci :icon_wink:

si je peux te donner un simple conseil prend un model qui sort de l'ordinaire genre audi coupe gt ou audi 100 coupe S mais la par contre pour trouver des pieces c'est pas simple.

Posté(e)

La grise est à vendre ? Il en veut combien , elle est allemande et bas en super état .

Posté(e)

La grise est à vendre ? Il en veut combien , elle est allemande et bas en super état .

salut tony

je n'arrive pas a savoir qu'elle est le garage qui vend cette audi coupe

c'est vrai qu'elle ne fait une super impression en la regardant sur le parking

ce que j'ai vu le siege conducteur doit etre abime y a une housse dessus

derriere y a un pot keke

les jantes sont belles mais a renover

la calandre est bonne a changer je la trouve moche mais l'exterieur parait complet.

Posté(e)

ça doit etre le garage d'en face qui l'a vends .C'est écris sur la pancarte petit prix ,reste à voir sous le capot :)

Bonnes recherches ;)

Posté(e)

Apparemment c'est pas le garage AD je me suis renseigne c'est un autre garage qui se trouve sur l'avenue patton en contre bas.

Posté(e)

Le garage CY---- Stéphane il est plus prêt de chez moi .Il a l'air d’être sérieux toujours dans la réparation des autos .

Posté(e)

bonsoir tout le monde

en ce moment je vais au boulot en vtt cela economise un peu l'audi et moi cela me fait de l'entrainement (normalement 17 kms a/r je fais regulierement 25/30 kms). hier c'etait la fete du velo dans ma region donc j'ai sorti le vtt et suis parti de chez moi (montreuil juigné - saumur aller/retour) cela m'a fait une viree de 112 bornes en 5h50 min pas mal pour un handicape surtout au retour le vent a decoiffer les chauves....

Posté(e)

En vtt t'es courageux , moi c'est ce que je fais en route mais en moins de temps .

bonne prépa pour cet été ;) .

Posté(e)

bonsoir

apres une petite recherche sur le bon coin j'ai trouve l'audi coupe qui est a vendre a cote de mon entreprise donc le prix est de 980 euros et elle a 250.000 kms. d'apres ce que j'ai vu au travers du grillage le siege conducteur a une housse donc j'en conclue que le revetement doit etre abime. par contre la calandre n'est pas terrible j'essaierai de faire des photos au cas ou des personnes seraient interessees.

Posté(e)

Salut Gegefouaudi, çà y est j'ai ma vieille à retaper, une 80 1.8 S toute basique de 1989 avec 160 mkm en seconde main, nickelle mais dans un état de saleté !!! Je vais pouvoir la retaper !!! Tu m'as transmis ton virus !

A+

Posté(e)

Salut Gegefouaudi, çà y est j'ai ma vieille à retaper, une 80 1.8 S toute basique de 1989 avec 160 mkm en seconde main, nickelle mais dans un état de saleté !!! Je vais pouvoir la retaper !!! Tu m'as transmis ton virus !

A+

bonsoir

je suis content de t'avoir mon virus

attention cela fini comme une drogue un peu dans mon cas.

d'ailleurs je me tate pour m'acheter une audi a4 les premieres du nom a remettre

en etat et upgrader comme mon ex e36 325i... on me la laisse a 800 euros j'hesite

en plus de garder ma beaute (audi coupe rouge)...

d'ailleurs ce matin je suis tombe sur un comique ce matin sur la route il a voulu tester

la tenue de route dans un virage lui en xsara et moi avec l'audi bah comment dire j'ai

cru qu'il allait se mettre au tas....

on roulait pas specialement vite compare au samedi matin quand je vais au boulot!!!

bon bah je vous en dirai plus plus tard pour l'audi a4 blanche (cylindree 1.6i 102 ch elle

me servira de voiture pour la semaine et comme ca je preserve mon beau coupe pour le

weeck end)...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis revenu de vacances hier matin

donc des petits travaux sur l'audi

la pose de la grille de pare choc avant recu ce matin

changement des poussoirs hydrauliques

changement joint couvre culbuteur

remettre nouvelle vis de collecteur d'echappement (je me suis rendu compte qu'il m'en manquait en verifiant sur le moteur hier apres midi)!!!

et en meme temps j'aurai le scenic des parents. un support moteur a changer qui cause des vibrations et un bruit de castagnette tres desagreable.

Posté(e)

bonjour tout le monde

des petites nouvelles de l'audi coupe

hier matin ayant recu le colis que j'attendais a savoir une nouvelle grille de pare choc

je me suis decide ce matin de monter la grille sur l'audi.

action...

donc avant changement (grille de pare choc cassee a la moitie)

318928IMG2358.jpg

le colis de la grille

576688IMG2359.jpg

apre demontage de l'ancienne grille petit comparo entre les deux

852805IMG2363.jpg

mise en place de la nouvelle grille de pare choc (il faut que je me trouve le petit morceau qui cache l'anneau de remorquage)

883468IMG2369.jpg

voila pour les news...

Posté(e)

Très bon post et surtout très beau boulot, je suis impatient de voir la suite

Posté(e)

Très bon post et surtout très beau boulot, je suis impatient de voir la suite

salut

merci pour le compliment pour la belle...

futur achat peut etre jante 17 pouces a batons fins qui seront en blanc banquise plus vernis par dessus en 4*108 en entraxe pas trop loin de chez moi. j'irai chercher les jantes peut etre vendredi soir apres le boulot...

Posté(e)

J'admire les restauration j'en est trois complète à mon actif, trois golf cabriolet

Posté(e)

J'admire les restauration j'en est trois complète à mon actif, trois golf cabriolet

bah moi c'est ma deuxieme caisse refaite presque entierement ma premiere etait une e36 325i.

repeinte en bleu estoril avec jante ac schnitzer amorto bilstein

c'etait une phase I pour l'interieur j'ai tout passe en phase deux clim comprise et odb 18 touches

plus des ameliorations en plus autant dire qu'elle etait superbe plus pont court.

j'essaie de prendre mon temps pour l'audi car cela va trop vite...

Posté(e)

bonjour tout le monde

je vais monter des jantes de 17 pouces sur mon audi coupe et je garde sous le coude mes jantes aero d'origine.

ce sont des jantes a batons fin (ressemble au jante de l'audi coupe gt) que je repeindrai en blanc banquise plus couche de vernis

cela ira avec le style que je souhaite avoir sur l'audi coupe (changement non irremediable)

ma petite question est la suivante au sujet des pneus :

je suis actuellement en monte suivante (205-60-15 91V)

que puis je mettre comme dimention de pneus...

les 4 jantes me reviennent a 190 euros entraxe 4x108.

je commande les poussoirs hydrauliques, ecrous collecteur echappement, joint couvre culbuteur demain soir.

bonne journee a vous greg...

Posté(e)

Tu es sur d'être en monte d'origine, normalement sa ne devrait pas ëtre 195/60 R 15, pour t'es pneus il y a une l'oie qui simple à appliquer, exemples avec la monte que je t'es donné 205/50 r 16 et en 215/40 r 17, ce qui donne pour ta monte actuelle 225/40 r 17 tu dois pouvoir monter aussi du 235/35 r17 ou alors du 215/45 r 17, tu peux donner le nombre de pousse en largeur de t'es futures jantes

Posté(e)

Désolé je vien de poster depuis mon iPhone et je viens de me rendre compte qu'il transformé plusieurs des mots que j'avais noté

Posté(e)

Salut,

Elle est bien belle cette auto.

Que de boulot réalisé sur celle-ci.

La semaine prochaine moi-même je serais propriétaire d'un coupé 2,3L de 89.

Petite question. Pourquoi n'as-tu pas mis ton topic dans la section Audi 80, 90, et coupé? Ce n'est peut pas irrémédiable.

Demande aux modérateurs.

Alors à bientôt dans la section Audi 80, 90, et coupé.

Posté(e)

Salut,

Elle est bien belle cette auto.

Que de boulot réalisé sur celle-ci.

La semaine prochaine moi-même je serais propriétaire d'un coupé 2,3L de 89.

Petite question. Pourquoi n'as-tu pas mis ton topic dans la section Audi 80, 90, et coupé? Ce n'est peut pas irrémédiable.

Demande aux modérateurs.

Alors à bientôt dans la section Audi 80, 90, et coupé.

salut

merci pour le compliment. pour le topic a l'epoque je n'ai pas fait attention.

Désolé je vien de poster depuis mon iPhone et je viens de me rendre compte qu'il transformé plusieurs des mots que j'avais noté

salut

je te confirme ma monte d'origine est bien 205-60-15 marque sur la trappe de reservoir.

apparemment je pourrai mettre du 215-45-17 par contre le prix du pneus oups...

Posté(e)

Salut,

Penses à demander aux modérateurs de ce super forum de faire migrer ton topic, vers la section Audi 80, 90, coupé.

Je penses qu'il sera plus simple de retrouver ton topic, pour pouvoir le suivre facilement.

N'est-ce pas messieurs les modérateurs. Ca, c'est possible!

Posté(e)

Vas te renseigner chez un gars de contrôle technique pour la monte de pneu possible .

Belle auto en tout cas ;)

Posté(e)

salut tony49

j'irai voir au centre controle technique dans la zone industriel a beaucouze direction st jean de linieres

mais apparemment je peux mettre du 215-45-17 (le prix des pneus il fait mal lui). cela ne differe pas niveau

diametre total.