Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila, je suis revenu ce soir avec mon 3.0

le propriétaire etait vraiment comme je l'avais cerné au téléphone, soigneux et maniaque

elle est du 05/2006 et 96000 kms

c-t technique zero default (normal c'est une audi)

avec carnet d'entretien limpide ainsi que les factures qui vont avec

super etat extérieur comme intérieur, juste le cuir du siège conducteur, le coté légèrement usé du au frottement de la ceinture (je vais essayer de le rénover)

2-3 coups sur les jantes, rien de méchant mais quand même, (ça me fera l'occasion de les repeindres :) )

donc sinon :

-noire fantome

-semi cuir chauffant s-line et electrique

-commande au volant

-audi concert...

-bvm6

-pas de fap ;)

-et 4 vitres electriques !

-odb rouge avec les trucs standart: conso, km, heure, moyenne conso

-horloge non pilotée visiblement ( ? )

-pas de follow me home ni d'éclairage de miroir ni de detecteur de pluie ni de lumière auto ni de xénons... :furious:

-pas de chrome, juste les barres de toit chromés

bon sinon quelques photos (de l'ancien proprio)

audi014.jpg

Uploaded with ImageShack.us

audi017.jpg

d'ailleurs concernant les commandes au volant j'ai pas trouvé à quoi sert le bouton à coté de la molette du volume qui ressemble à une sorte de flèche gauche... ??

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue a toi.

3L tdi 233ch sans FAP c'est rare!!

A+

Posté(e)

Sinon concernant le comportement, donc j'ai pu tester sur 250 kms de nationale dont 50 kms d'autoroute sous une pluie non stop,

donc tenue de route irréprochable même quand on lui mets la misère dans les rond points , truc de fou même plus stable que mon ttcq225.

gros couple énorme, grosse réserve de puissance , son moteur sympa et conso impressionante de 6.2 !

prise en main facile, on se sent en confiance. rien à signaler aucun bruit, vraiment confortable , assez ferme mais confortable on sent qu'on peut faire des long trajets sans aucune fatigue.

audio de bonne qualité

voila mon impression,

y'a juste un truc qui me chiffone mais je vais le mettre sur un nouveau post.

Posté(e)

Bienvenue à toi, enfin tu l'as ton 3.0 :bigthumbup: Veinard !!!!

d'ailleurs concernant les commandes au volant j'ai pas trouvé à quoi sert le bouton à coté de la molette du volume qui ressemble à une sorte de flèche gauche... ??

Le bouton dont tu parles, c'est pour les commandes vocales, et je crois que ce n'est pas compatible avec le Concert 2. Ça doit t'afficher "NO FUNCT" quand tu appuies dessus ?

:coucou:

Posté(e)

bienvenue ttstock tu l'as enfin ce fameu 3l !

Tres sympa et bonne base de modif !

Posté(e)

Salut jolie voiture que tu as la :bigthumbup: .

Tu n'as pas les sièges électrique vu que l'on voit une poignée de réglage(celle de la hauteur du siège).

Pour les touches de ton volant multifonction , tu dois avoir en appuyant "no fonction" .Vu que tu n'as pas de kit main libre (touche coté droit).

Mais jolie voiture que tu as la .Je pensait que ça consommait plus que ça 6,2 pour un 3 litres c'est pas énorme . :biere:

Hate de voir l'evolution de ta belle :Forum68:

Posté(e)

Il va falloir vous arrêter de nous présenter des 3L là ... dry.gif

allez ... on est content quand même pour toi diablotin.gif

Posté(e)

Jolie !

comment vois tu qu'elle n'a pas de FAP ?

un code option particulier sur l'etiquette du carnet ?

Posté(e)

salut et bienvenue :malelovies: :bigthumbup:

comment vois tu qu'elle n'a pas de FAP ?

un code option particulier sur l'etiquette du carnet ?

premiere page du carnet d'entretien marquer DPF :coucou:

Posté(e)

tony, oui je pensais comme toi quand j'ai reçu les photos, en fait ce sont les lombaires a réglages electrique, hauteur et profondeur ça reste manuel

visiblement j'ai constaté aujourdh'ui que l'horloge n'es pas pilotée...

Posté(e)

donc tes sièges sont bien manuels .Les sièges sport on un bouton rond qui permet de gonfler l'appui lombaire .Les tiens sont comme les miens classic mais au final je préfère

Lui est en tout elec

http://forums.audipassion.com/topic/128078-a4-avant-s-line-170cv-de-vw34/

Mis à par le moteur on à quasi la meme :malelovies:

Posté(e) (modifié)

bon bein la voilà , elle a l'air nickel et en plus elle consomme beaucoup moins que la mienne car 6.2l/100 ça ne met jamais arrivé...j'ai peut etre le pied un peu trop lourd :eldiablo:

bonne route!

@+

Modifié par yannick82
Posté(e)

Oui c'est ça moi j'ai que le bouton rond;

par contre je me posais la question , quand les vitres sont ouvertes et le moteur coupé on peut les fermer à la serrure ? je veux dire refermer les vitres ouvertes en fermant manuellement a la serrure ??

oui 6.2l sur route départementale a allure quand même soutenue genre 100/110

le proprio m'a dit qu'il faisait même moins de 6l :blink: je le croyais pas trop sur le coup lol, je pense qu'elle est en rodage :bigsmile:

etat vraiment proche du neuf juste cette petite usure flanc siège conducteur (frottement ceinture) que je vais rénover (j'espère),

avec carnet limpide et les factures qui vont avec, c'est ce qui m'a convaincu d'acheter celle-ci :malelovies:

Posté(e)

par contre je me posais la question , quand les vitres sont ouvertes et le moteur coupé on peut les fermer à la serrure ? je veux dire refermer les vitres ouvertes en fermant manuellement a la serrure ??

Tu peux même le faire sans mettre la clé dans la serrure, simplement en restant appuyé sur le bouton de fermeture de la porte. La manip est la même pour la descente, en utilisant le bouton d'ouverture des portes.

Posté(e)

Ben non j'ai essayé, j'arrive pas à baisser les vitres...

y'a bien la touche confort dessus, mais à la clé ou a la serrure j'arrive pas...

Posté(e)

Suite à la lecture de ce post, j'ai fais l'essai tout à l'heure et çà fonctionnepour moi :bigthumbup:

Je ne sais pas à quoi çà sert concrètement mais bon, je l'ai :jap:

Posté(e)

Les vitres montent et descendent automatiquement lorsque tu appuies sur le 2ème cran du bouton depuis la porte conducteur ?

En tout cas c'est bien la première fois que j'entends parler d'une A4 qui n'a pas l'option Confort pour les vitres :blink:

Posté(e)

Oui, il y a le confort.

peut être un truc à programmer , j'en parles à mon mécano

Posté(e)

tu appui longtemps sur le bouton d'ouverture ou de fermeture de ta clé ?

Posté(e)

Ben suffisament pour que ça devrait fonctionner lol

sinon en lisant le carnet utilisateur, c'est valable sur les b7 avec lève-glaces électriques, ce qui es mon cas, donc je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à fermer les glaces mais je vais chercher <_<

Posté(e)

donc tes sièges sont bien manuels .Les sièges sport on un bouton rond qui permet de gonfler l'appui lombaire .Les tiens sont comme les miens classic mais au final je préfère

Lui est en tout elec

http://forums.audipassion.com/topic/128078-a4-avant-s-line-170cv-de-vw34/

Mis à par le moteur on à quasi la meme :malelovies:

Houait c est cool ont parle de mes sièges :lol:

Non plus sérieux vraiment cool ce 3.0L j aurai aimer avoir se moteur dans la mienne , mais ont peut pas tous avoir :( :(

Posté(e)

ouais lol moi j'aurais bien voulu avoir tes options :un toit ouvrant, un rnse, des xénons, des bip-bip , une serrure à ma boite à gants :angry: le bose, et euh ah si un régulateur de vitesse !

comme tu dis on peut pas tout avoir, c'est déja dur d'en trouver une bien entretenue avec carnet à jour et en bonne état, en plus trouver un 3.0 sans fap et en boite méca et noir fantome(la teinte que je voulais) relève du défi !

Posté(e)

la boite meca n'est pas la mieux adapté a ce moteur, d'apres ce que j'ai compris...

Posté(e)

Pour les vitres, pour exemple pour l'ouverture avec la zapette : il faut une première pression pour déverrouiller l'auto et ensuite une deuxième plus longue pour que les vitres commencent à descendre.

Et inversement pour la fermeture :bigthumbup:

Posté(e)

ah chez moi, pas besoin de 1ère pression. j'arrive, je reste appuyer sur verrouiller ou déverrouiller et ça monte ou descend

Posté(e)

J'ai testé au début mais çà n'a pas fonctionné <_<

Commençant à connaitre AUDI, ils ont dut nous mettre une option 1 clic ou 2 clic :eldiablo:

Posté(e)

la boite meca n'est pas la mieux adapté a ce moteur, d'apres ce que j'ai compris...

Perso j'ai essayé les 2 avant d'acheter, tiptro et méca

avec la boite tiptro j'avais l'impression d'être un papy, désolé pour ceux qui ne voient que par les boite auto,

Et donc j'ai opté pour la boite méca qui rend la voiture plus vivante . Tu n'as pas l'impression d'avoir le même moteur avec , bon c'est sur le confort/agrément de conduite n'es pas le même mais bon, chacun ses préférences.

d'ailleurs l'a5 3.0 tdi est généralement proposé en boite méca, donc je pense que c'est pas par hasard qu'audi a mis des boites méca surement pour affirmer le caractère "sport" de son coupé.

sur l'a8 par exemple depuis 2000 on trouve pas trop de boite méca... surement plus ciblée à la clientèle de ce type d'auto de luxe

bref pour moi : sport = boite méca

luxe (donc confort) = boite auto

Posté(e)

très bien ça !!!

tu comptes faire des modifs un peu ou pas ?

oh oui des modifs !

je pense dès que les finances le permettront changer mon audi concert par un rnse, led boutons chromé serait vraiment le top

repeindre les rétros en alu brossé style s4, ça fear un rappel des barres alu, je vais surement commander la peinture encore un budget ça,

ensuite faudra que je refasses les jantes,

des vitres teintés aussi, j'ai une bonne adresse d'un pro

et un peu de detailling, dès que j'ai un week de dispo :bigsmile: le pare-choc arrière a pris cher et la malle aussi, et j'ai repéré quelques retouches de stylo peinture, j'espère éliminer ça au 2000

Posté(e)

Les vitres montent et descendent automatiquement lorsque tu appuies sur le 2ème cran du bouton depuis la porte conducteur ?

En tout cas c'est bien la première fois que j'entends parler d'une A4 qui n'a pas l'option Confort pour les vitres :blink:

çA y Est :bigthumbup: j'ai trouvé le truc en fait faut faire 2 clics rapide sinon ça marche pas, je le faisait pas assez bref :rolleyes:

MAIS QUEL :evilboulet:

:bouletrepere:

...

Posté(e)

Cool !!

C'est encore mieux de trouver des options cachées :bigthumbup:

Posté(e)

Bon elle est passée à la valise ce midi, et aucun défault; juste les clés à reprogrammer

elle est un peu encrassée aussi , 53

et sinon rien à signaler elle est toute neuve :)

Posté(e)

moi j'aimerai bien avoir un 3L sur la mienne, ne serait ce que pour le bruit avec un ligne ... ah le v6 :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui jai reçu un colis :

ma première modif:

kgrhqnhjse7ycshryfbpbhz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

des authentiques de 2007 :bigsmile: :malelovies:

au début j'avais prévu de démonter les miens et de "sauter" le cabochon orange et puis je suis tombé sur ceux là pour la modique somme de 129 euros...

donc je me suis pas pris la tête, j'ai sauté sur l'occase

la réaction de ma femme quand je lui ai dit que j'avais gagné l'enchère, "Ben pourquoi t'as acheté des phares ? y'en avais pas sur l'audi ?"

"laisse tomber chérie, je t'expliquerais" :rolleyes: