Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui sont les acheteurs de Q3?


patrick19

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, je pose la question suivante :

 

Qui sont les acheteurs d'Audi Q3?

 

1.Agriculteurs

 

2.Cadres et professions intellectuelles supérieures :Professions libérales, cades de la fonction publique, professeurs, scientifiques, professions de l'information, des arts et des spectacles, cadres administratifs, et commerciaux d'entreprise, Ingénieurs et cadres techniques d'entreprise.

 

3. Professions Intermédiaires : Instituteurs et assimilés, professions intermédiaires de la santé et du travail social, clergé, religieux, professions intermédiaires administratives de la fonction publique, professions intermédiaires administratives et commerciales des entreprises, techniciens, contremaîtres, agents de maîtrise.

 

4. Employé : Employés civils et agents de service de la fonction publique, Policiers, militaires, employés administratifs, Employés de commerce, personnels des services directs aux particuliers.

 

5. Ouvriers : Ouvriers qualifiés de type industriel, de type artisanal, chauffeurs, Ouvriers qualifiés de la manutention, du magasinage et du transport, Ouvriers non-qualifiés de type industriel et de type artisanal, Ouvriers agricoles

 

 

Je ne mène une enquête, c'est simplement pour nous connaître un peu. C'est aussi suite à un article paru dans la presse indiquant que la cible pour le Q3 était plutôt les jeunes seniors....

 

 

Pour ma part je me situe dans la rubrique N° 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

La revue de presse au lancment du Q3 donnait comme coeur de cible "les jeunes cadres" et/ou "les séniors actifs".

 

Toi tu es dans le 1er coeur de cible, et moi malheureusement déjà dans le 2ème. :bigsmile:

 

Pour répondre à ta question en activité (il y a peu encore) j'étais dans la 2ème rubrique également.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revue de presse au lancment du Q3 donnait comme coeur de cible "les jeunes cadres" et/ou "les séniors actifs".

 

Toi tu es dans le 1er coeur de cible, et moi malheureusement déjà dans le 2ème. :bigsmile:

 

 

Merci Georges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, je pose la question suivante :

 

Qui sont les acheteurs d'Audi Q3?

 

1.Agriculteurs

 

2.Cadres et professions intellectuelles supérieures :Professions libérales, cades de la fonction publique, professeurs, scientifiques, professions de l'information, des arts et des spectacles, cadres administratifs, et commerciaux d'entreprise, Ingénieurs et cadres techniques d'entreprise.

 

3. Professions Intermédiaires : Instituteurs et assimilés, professions intermédiaires de la santé et du travail social, clergé, religieux, professions intermédiaires administratives de la fonction publique, professions intermédiaires administratives et commerciales des entreprises, techniciens, contremaîtres, agents de maîtrise.

 

4. Employé : Employés civils et agents de service de la fonction publique, Policiers, militaires, employés administratifs, Employés de commerce, personnels des services directs aux particuliers.

 

5. Ouvriers : Ouvriers qualifiés de type industriel, de type artisanal, chauffeurs, Ouvriers qualifiés de la manutention, du magasinage et du transport, Ouvriers non-qualifiés de type industriel et de type artisanal, Ouvriers agricoles

 

 

Je ne mène une enquête, c'est simplement pour nous connaître un peu. C'est aussi suite à un article paru dans la presse indiquant que la cible pour le Q3 était plutôt les jeunes seniors....

 

 

Pour ma part je me situe dans la rubrique N° 2

 

Bonjour ,

 

Les 5 pour moi......

 

La 1 quand je fais mon marché le Dimanche et là je suis agriculteur dans l'âme,

La 2 quand je me lève aux aurores tous les matins( vers 7H00 au plus tôt...) pour aller dans mon entreprise encadrer et phosphorer

La 3 quand je pense très fort "Mon dieu" faites qu'elle ( mon Q3) arrive avant Octobre 2012

La 4 quand je fais la police avec mes enfants

La 5 quand je refais toutes les peintures de ma maison

 

Bon c'est la 2 celle qui compte vraiment

 

A+

Modifié par passion3331
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Mathis le smiley sauteur est ce pour l'âge ou pour la réception prochaine de ton Q3? Tu vas répondre sans doute pour les deux. Heureux garçon ! J'espère que les impressions que dont tu feras part lors de la prise en main du véhicule donneront au "retraité ..d'un certain âge" la sagesse d'attendre le sien début Octobre 2012. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

:bigthumbup: Patience Bienheureux Kore, ton tour viendra, dans un mois, My Q3 :malelovies:

tu as déjà commandé le tien ? sinon va jeter un oeil aux autres CC pour réduire le délai...

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: non non l'heureux retraité va attendre tranquillement que sa cc le contacte. Il va au soleil des antilles pendant de longs mois et ainsi rêver à son Q3 devant un ti punch. :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cherche caisson pour hiberner jusque Octobre 2012.......ou un vaisseau spatial capable de voler à la vitesse de la lumière pendant 15 jours, ce qui équivaudrait à vieillir de 10 mois sur terre.......

 

Bon ce n'est qu'une voiture, relativisons comme dirait ce cher Einstein.

 

A+

Modifié par passion3331
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: non non l'heureux retraité va attendre tranquillement que sa cc le contacte. Il va au soleil des antilles pendant de longs mois et ainsi rêver à son Q3 devant un ti punch. :carre:

 

Moi aussi un ti punch :kimouss: à la vôtre

 

La 2ème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je fais remonter ce topic pour donner "peut-être" à certains, un peu plus nouvellement parmi nous, l'envie de se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce topic pour donner "peut-être" à certains, un peu plus nouvellement parmi nous, l'envie de se présenter.

 

;)

ex.....et même très ex N°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il est resté un peu vide. Merci à toi Thierry de relancer ce topic que j'avais proposé.

Le but n'est pas la curiosité simplement c'est toujours intéressant de savoir un peu qui sont les possesseurs d'audi et en particulier du Q3. Tout le monde n'est pas près à dépenser autant pour une voiture y compris même si le budget le permet parfois. Donc voilà, c'est l'occasion de faire un petit sondage afin d'échanger un peu plus entre nous.

 

Moi, je suis enseignant et j'aime l'automobile et en particulier la marque Audi. Beaucoup de collègues roulent plutôt en voiture française ou n'attachent pas trop d'importance à leur véhicule. on entend souvent "pourvu que ça roule".... :-)

Bref il en faut pour tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, il n'y a pas que des anciens en Q3 (plein de 30-40 ans). Ça rassure. Ça n'est donc pas une voiture de vieux schnocks retraités et préretraités. Le segment mkg ciblé à l'origine était le bon. Jeunes couples ambitieux et vieux cons comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il est resté un peu vide. Merci à toi Thierry de relancer ce topic que j'avais proposé.

Le but n'est pas la curiosité simplement c'est toujours intéressant de savoir un peu qui sont les possesseurs d'audi et en particulier du Q3. Tout le monde n'est pas près à dépenser autant pour une voiture y compris même si le budget le permet parfois. Donc voilà, c'est l'occasion de faire un petit sondage afin d'échanger un peu plus entre nous.

 

Moi, je suis enseignant et j'aime l'automobile et en particulier la marque Audi. Beaucoup de collègues roulent plutôt en voiture française ou n'attachent pas trop d'importance à leur véhicule. on entend souvent "pourvu que ça roule".... :-)

Bref il en faut pour tout le monde.

 

Et chut mais c'est Georges qui l'a fait remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...