Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui sont les acheteurs de Q3?


patrick19

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hé oui, c'est moi qui l'ai fait remonter.

 

Je cherchais celui où on se présentait mais je ne l'ai pas retrouvé.

 

J'ai pourtant passé en revue les 14 pages de la section. J'ai du m'endormir en passant sur l'une d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 et naissance l'année de la mort du camarade Joseph Vissarionovitch Djougachvili (à vos Wikipedia, bandes d'incultes). Un malheur n'arrive jamais seul à ce qu'on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 et naissance l'année de la mort du camarade Joseph Vissarionovitch Djougachvili (à vos Wikipedia, bandes d'incultes). Un malheur n'arrive jamais seul à ce qu'on dit...

Je le connais, c'est l'ailier droit de l'équipe du Ghana.

 

Il vend des mangues le reste du temps.

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait racketer par le commandant des douaniers en arrivant dimanche, vu que j'avais 4500€ de matos cisco dans la valoche, et que je lui ai fait croire que ça en coûtait 600 maxi (je suis très con parfois, j'ai risqué gros).

 

Comme j'ai l'habitude, à force de regarder au plafond, je m'en suis tiré pour 10000 CFA, soit le prix d'un duster, 15€.

 

Haaaa l'Afrique :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas ! Il y a très longtemps, à la frontière entre le Mali et le Niger (piste Gao -Niamey), le douanier du poste-frontière m'a réquisitionné... mon DENTIFRICE ! ça marque ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une petite annonce sur le bon coin du style : vend Q3 Al 19" 24000kms cause enlèvement ça fait désordre...

 

On ne plaisante pas avec ça !!! J'ai RV avec Thierry le 27.

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne plaisante pas avec ça !!! J'ai RV avec Thierry le 27.

 

Comme ils disaient dans "La haine", "Pour l'instant ça va" ...

Plus que 6 jours et je rentre .... :roi:

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je commence à me poser des questions existentielles. Suis-je dans la cible des marketeux d'AUDI pour le Q3 ? A-t-on le droit de postuler à l'achat d'un Q3 au-delà des 70 ans ?

Je crains d'être l’ancêtre de ce forum :nixweiss:

 

Quand je vois la technicité de certains topics, je me dis qu'un Duster aurait été plus approprié ........... n'en déplaise à Thierry :nawak:

Modifié par CSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On conduit encore à 70 ans ?

1 les 70 ans sont largement dépassés, étant née l'année du décès de Francis Scott Fitzgerald

2 la réponse est : on "essais" mais en "double aveugle" :malades:

Modifié par CSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh je comprends pourquoi Audi... Je suis donc (presque) sûr que t'as pris l'option Line Assist, le park auto avec en plus le machin qui met tes feux route- ville en automatique... :ripeer: :ripeer:. Mais t'en fais pas. Il y en a un qui vient d'avouer que sa 1ère voiture , c'était une 4 CV Renault. Il ne doit pas être tout frais non plus, notre Alacorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh je comprends pourquoi Audi... Je suis donc (presque) sûr que t'as pris l'option Line Assist, le park auto avec en plus le machin qui met tes feux route- ville en automatique... :ripeer: :ripeer:. Mais t'en fais pas. Il y en a un qui vient d'avouer que sa 1ère voiture , c'était une 4 CV Renault. Il ne doit pas être tout frais non plus, notre Alacorde...

"Pas tout frais" n'est pas une expression très respectueuse je trouve.....

 

Alacorde a dit lorsqu'il s'est présenté qu'il était retraité, tout comme Georges.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Alacorde je revendique ma 1ère auto 4 CV Renault et n'en déplaise a Ouataire j'ai toujours l'oeil brillant et l'écaille luisante !

Ma fille a méme trouvé que j'avais pris un coup de D'jeuns avec le Q3 aprés la Jaguar qui faisait vieux retraité Suisse :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous les retraités acheteurs de Q3 devraient remercier ouataire.

- Ben, pourquoi ?

- Parce qu'il y a de grandes chances qu'il ait fait un tour au Siège de leur dernier employeur, et préconisé de raccompagner gentiment les seniors jusqu'à la porte de sortie.

- Et pourquoi le remercier pour ça ?

- Si ça se passe bien, s'est assez indolore financièrement (la peuve avec le Q3), et l'inactivité n'est pas toujours un supplice.

 

Alors, tous en choeur, nous chantons : Merci ouataire, merci ouataire, merci ! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai, on a bon dos. On ne fait que des bilans, des diagnostics - on dit ce qui va bien, ce qui va mal et on émet des précos (avec notre facture, bien sûr), mais c'est tj au chef d'entreprise que revient la décision d'action.

 

Achhhhhhhhhhhh, tu parles de la gestion par les effectifs et en particulier de celle des seniors. Tu as parfaitement raison, c'est vraiment un mal français, mais c'était la fin du siècle dernier - la panurgisation de la solution - prendre un jeune dynamique productif et pas cher et virer ces feignaces de vieux croutons qui bouffent toute la marge. Aujourd'hui, c'est presque du passé, on est sur la flexibilité ou pour faire plus propre, la flexisécurité - ça vient de sortir - nickel nos technocrates, on les aime aussi pour ça.

J'ai même connu des couillons qui expliquaient le manque de perspective de l'entreprise par ..... le "poids des diplômes" de la structure. Je ne rigole pas, ces grands techniciens "pesaient" les diplômes (50 CAP, plus 20 bacs +2, plus 12 licences, plus 10 ingénieurs....) et comparaient ce poids à celui des entreprises leaders du segment. Ils assuraient que ça faisait aussi partie ou ça expliquait grandement les manques de l'entreprise et sa difficulté à faire face à la concurrence. Bien sur, avec proposition de plans de restructuration.

 

Mais, soit dit en passant, la préretraite ou le chômage de fin de vie professionnelle, c'est nous tous qui vous la payons, ainsi que la retraite pleine et entière à 54 ans pour les copains de la SNCF.

 

Mais, console-toi Alacorde, pour moi la retraite, c'est 65 ans (voire 67) et niet chômage ou pré-retraite... je vais payer jusqu'au dernier € et je vais finir épuisé physiquement et mentalement.

Modifié par ouataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage bien ton point de vue, ouataire.

J'espère que tu as bien compris que c'était de l'humour.

Mais j'ai quand même été dans le lot au début du XXIème Siècle (2007). Au troisième LMBO du groupe quand même. Donc 9 ans d'épuisement physique et mental pour rester dans l'arbre jusqu'à l'âge idéal.

Mais on se refait vite une santé, crois moi.

Fin du bureau des pleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement c'est pas fait...

Ca c'est clair, il a encore des resources le water ..pardon, ouataire... :MdrDevil: :out1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que tu as bien compris que c'était de l'humour.

 

Mais dis donc Alacorde !! Heureusement, car tu sais que je suis tj au 2e degré non ?

 

Tu t'imagines un forum de voiture où on ne doit, d'après ce qu'ai lu hier, parler que dans le politiquement correct, que de voitures allemandes (surtout pas d'une marque low cost française) et rien que de voitures, car sinon on est hors sujet (je sens que je vais encore me faire un vrai kopin comme pour Thierry et le bon père Ekimoz...). Si ce n'était que ça, il y a longtemps que nombre d'entres nous auraient foutu le camp et fissa fissa.

On rigole, on échange, on partage, on se distrait, on s'engueule, on se moque, on plaisante... on vit quoi, on participe et c'est très bien comme ça (enfin pour moi).

Alors, ne t'en fais surtout pas - j'adore le chafouin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à travers, moi je dois déjà être taggé anti écolo et homophobe et je n'ai pas voulu prendre des des tags supplémentaires comme anti vieux met anti voitures françaises. Et je vous l'assure c' est faux je suis juste anti con c'est beaucoup plus difficile à repérer croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres heureuse victime de McKinsey en fin 2005 je soutiens energiquement Ouataire il faut qu il tienne au moins juqu a 67 ans assurer nos vieux jours serait sa derniere mission :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...