Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé mon A5 en UK et je dois la recevoir en décembre/janvier.

Je voudrais savoir si peut changer le langue directement dans la configuration de l'ODB ou bien si il faut faire une reconfiguration en concession???

mERCI

Posté(e)

changer la langue ne pose pas de souci dans le MMI, du moins en ce qui concerne l'affichage. Par contre, pour que ton MMi s'exprime en français et le comprenne quand on active les fonctions vocales, c'est un autre problème apparemment.

Posté(e)

Je change très facilement via le menu du MMI la langue d'affichage et celle de la commande vocale.

J'ai essayé en changeant français-allemand, puis allemand-français, cela se fait sans problème.

Posté(e)

heu... question peut etre idiote mais... le volant ne sera-t-il pas du mauvais coté (ainsi que l'inclinaison (et "éblouissement") des feux de route ) ? :blink:

Posté(e)

heu... question peut etre idiote mais... le volant ne sera-t-il pas du mauvais coté (ainsi que l'inclinaison (et "éblouissement") des feux de route ) ? :blink:

Tu peux commander en UK un véhicule avec conduite à gauche: LeftHandDrive (LHD)

Posté(e)

et pour les feux ça se règle dans le mmi (mode voyage)

Posté(e)

Oui, sur MMI 3G, setup, puis réglages et langue du menu.

Je viens de lui causer en anglais et la dame a fort bien compris mon accent du terroir.

Posté(e)

ah oui tiens, chez moi aussi. c'est très simple à changer en fait.

Posté(e)

Un ami vient de recevoir son A5SB avec les guidages gps en anglais... Le mmi est bien en français et il n'est pas possible de changer la langue des indications sans un cd de langues, bien entendu non livré avec la voiture :furious:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

il n'est pas possible de changer la langue des indications sans un cd de langues, bien entendu non livré avec la voiture :furious:

j'ai pris livraison de mon A5 SB faclift il y a une semaine et j'ai bien eu le CD de langues

Posté(e)

Et le lecteur était débloqué ?

L'ami en question a dû insister auprès de la cc pour avoir accès au cd de navigation !!

Posté(e)

Et le lecteur était débloqué ?

L'ami en question a dû insister auprès de la cc pour avoir accès au cd de navigation !!

???? je ne comprends pas

pou retirer le DVD de navigation il m'a suffit d'appuyer sur le bouton de gauche en façade du lecteur sur la console

Il s'agit de quelle version de GPS et MMi ?

Posté(e)

Tu l'as commandé a quelle concession? je demande car je suis a Londres... je peux peut-être passer la voir :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

???? je ne comprends pas

pou retirer le DVD de navigation il m'a suffit d'appuyer sur le bouton de gauche en façade du lecteur sur la console

Il s'agit de quelle version de GPS et MMi ?

C'est la facelift et le lecteur était bien bloqué "pour éviter le vol du dvd" !!! (GPS plus)

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

Pour l'annecdote, la mienne à été livrée en Allemand

Tu peux certe changer la langue dans le mmi mais il faut aussi changer le dvd de navigation.

Et là, honte pour le garage audi... Ils arrivent pas à reprogrammer dans la salle de livraion l'éjection du CD.

Du coup le 'cérémonial de livraion' c'est fini vendredi soir tard dans l'atelier à essayer de débloquer cette foutu sécurité avec les différents pc vag com de la concession.

Au bout d'une demi heure ils y sont parvenus!!

Donc c'est possible si tu as fait débloquer l'éjection du DVD de navigation. Vérifie qu'il sort quand tu appuie sur eject le jour de la livraion

Posté(e)

A force de lire le forum, j'ai noté quelques points à vérifier à la livraison : éjection du dvd, présence du chargeur (sinon remboursement de 500 euros). Présence des embouts d'échappements chromés, bien que je ne sait pas s'ils sont d'origine sur la SB 1.8Tfsi en version S-Line intérieur...