Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

punaise l'adaptation du rnse sur la deuxième a l'air impressionnant :malelovies:

Par contre c'est quoi comme siege ? et le tableau de bord a existé en beige comme ça? je trouve ça un peu tuning quand même <_<

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

punaise l'adaptation du rnse sur la deuxième a l'air impressionnant :malelovies:

Moi j'ai même pas besoin d'une baguette en métale pour comblé un jour, mon RNS-e s'incruste pile poil, comme il faut oem :eldiablo: !! encore mieux :bigsmile:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Un rns-e dans une non évo sa court pas les rues :blink: y eu du taf.

Posté(e) (modifié)

Par contre c'est quoi comme siege ? et le tableau de bord a existé en beige comme ça ?

No limitttt :eldiablo:

183295735551.jpg

Uploaded with ImageShack.us

179510735551.jpg

193303735551.jpg

Modifié par zkeg
Posté(e)

la barrette chrome c'est comme dans les audi a4 b7 non ?

Yes sir :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas cher pour le rapport puissance/S3 :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'imola ça fait au moins 1 an quelle est en vente.

A mon avis il y a un soucis.

Au départ elle été a plus de 10000 euros.

en plus les plastique peint couleur carrosserie c'est moche.

Par contre la deuxième est bien sympa. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Justement ce topic m'intéresse car cela m'aidera pour acheter un prochain véhicule "passion" :

Vaut il mieux acheter une voiture kilométrée disons avec un km moyen raisonnable , genre 10 ans 150mKm; ayant roulé limite ou complètement en daily sur parcours variés , même ville ; et ayant recu un entretien régulier , même si effectué par un "mauvais" concess Audi ?

Ou une voiture 10 ans d'à peine 20mkm ayant du avoir une fois un gros entretien dans toute sa vie (j'exagère, mais vous voyez l'idée) , et/ ou faisant régulièrement du circuit ?

Modifié par tybo
Posté(e)

Pour te repondre par expérience : J'ai acheter et je revend (peut etre) une Audi s3 210 phase 2 avec 23 000km de 2001, vidange moteur tous les ans avec le reste des fluides, n'a jamais pris la pluie à part avec moi, toujours couché au garage, entretenu avec passion, tout est NEUF, sens le NEUF, dessous il y à encore la graisse de protection d'origine, la ligne d'echappement est comme neuve, pas d'usure de rouiller ou de depart etc..

Donc je dirai que c'est a double tranchant, me conçernant je prefere avoir un véhicule peu kilométré mais agé et bein entretenu qu'un véhicule kilométré (normalement) pour son âge!

Les pièces d'ususe ne sont pas les mêmes a 20 000 qu'a 150 000km, l'embrayage, les pièces à l'intérieur comme les pistons, les soupapes, la culasse, le turbo, tout quoi..

Ce qu'il peut arriver sur une voiture "agée" et peu kilométré c'est des durites qui on séchée, des silents blocs ou des bricoles comme ça..

Tout ça pour dire que pour moi je préfere un véhicule comme neuf et peu kilométré agé que l'inverse ! Il y à moins de risque de soucis dans le temps donc moins de frais à faire comme turbo qui ont souffert etc..

Posté(e) (modifié)

Une petite voiture sympathique :

http://www.leboncoin.fr/voitures/278505762.htm?ca=16_s

lol non, le mec sait pas écrire Haldex, c'est pas un passionné :bigsmile:

(a dit des choses)

moui pourquoi pas ?

surtout si le propriétaire peut prouver qu'il a respecté scrupuleusement chaque entretien ( je crois que pour nous c'est 1 an ou 15 000km ?) et que la voiture n'a jamais fait de circuit et qu'elle a vraiment la pêche pourquoi pas ?

parce que rien que la clim, les courroies, tous les silentblocs, les huiles qui doivent être de la mélasse ... Brrrr

je ne sais pas si les filtres peuvent pourrir ou s'abimer d'être tout ce temps dans un liquide sans aucune circulation :unsure:

Modifié par tybo
Posté(e)

Non Non une voiture bein conservé ne s'abîme pas ou trés peu, du moins elle s'abime plus en roulant tous les jours qu'en roulant trés peu.

Ma courroie à été changée à 19 500km et 11 ans et apparemment elle était comme neuve, pas séché, pas craquelé rien, même pas les courroies accéssoires ..

Elle etait comme neuve, trés bien conservé, il vaut mieux cela qu'une voiture qui à pris le sel durant une partie de sa vie et qui fait rouillé les éléments du bas de caisse .

Rien était dans la melasse comem tu dit, faut pas croire ^/^

J'ai juste changer les silents blocs barre stabilisatrice et mes bielettes barre stab et les bielettes sont encore comme neuve mais j'ai voulu les changer car pour mois toutes pièces changeable démonté doit etre changé !! :bigsmile:

Posté(e)

+ 1 elle m'a l'air propre et certainement entrenue, dit nous aprés l'avoir appelé.

Posté(e) (modifié)

Et l'autre de 74mkm c'est celle si je suis pas raisonnable...

Ca me travaille...

Pas de souci je vous tiens au jus

Modifié par fabien_s3
Posté(e)

Jsuis dessus !! lol

Apparemment il serait du forum. French est en pleine recherche :)

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai appellé la S3 de Montpellier

Vendeur sympa, honnete a priori (n'a pas l'air de cacher quelque chose).

La voiture est italienne, carnet + facture fourni. Semble en TBE.

Le seul hic pour moi c'est le regulateur de vitesse absent, car je fais surtout de l'autoroute, et sans regu, les points filent.

Autrement bien entretenu, 2-3 bricoles: porte gobelet, reservoir de lave glace HS.

Ils avaient le voyant du turbo qui s'allumaient mais depuis qu'il a fait bougies et bobines ca va...

Ensuite il m'a dit qu'ils avaient un petit bruit de temps en temps, quand il appuyait dessus, et que cela a ete verifie par Audi... Ils n'ont rien trouvé...

Vendu pour projet immobilier...

Modifié par fabien_s3
Posté(e)

voyant du turbo ??? :bigsmile:

surement le voyant autodiagnostic moteur pour un soucis de bobines...

pour le régulateur, ça se rajoute sans soucis normalement,un coup de vag est nécessaire.

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je me suis dit apres avoir relu mon msg...

Par contre pour le regulateur tu m'expliques stp? :-)

Modifié par fabien_s3