Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai mais du coup, peut-être un peu trop commune! <_<

Mais c'est vrai que le rendu est sublime avec de New RS4, surtout en 18! :malelovies:

Posté(e)

Pas si communes que çà puisque finalement pas mal de monde mettent les RS4 :bigsmile:

De toute façon, je me laisse l'hiver pour réfléchir car je vais monter le pack neige et j'ai de toute manière les 4 pneus été à changer.

Donc à voir si je rallonge le budget pneus pour y ajouter de belles jantes RS4.... :rolleyes:

Posté(e)

Question technique/pratique :bigsmile:

A quoi sert le petit "pare-soleil" en avant du plafonnier, au dessus du rétro intérieur :unsure:

Je l'ai aperçu en changeant mon éclairage.

Posté(e)

La réponse est dans la question! :P

Il sert justement en cas de soleil afin d'éviter d'en prendre plein les mirettes quand le soleil apparaît entre les 2 grands pare-soleil! :bigsmile:

Enfin tout du moins c'est ce que j'en ai déduit sur la mienne! :bien:

Peut-être une autre utilisation, mais çà m'étonnerai tout de même! :unsure:

Posté(e)

J'en ai déduis çà aussi mais justement peut-être il y avait une utilisation secrète que je n'aurais pas saisie :P

Posté(e) (modifié)

Bon pas bien plus de réponses au sujet sus-cité :bigsmile:

Sinon reception de ceci :

dscf9774-2f46f05.jpg

Je récup un coupe-tube semaine prochaine et s'il fait pas trop froid je m'y jette :coucou:

Et ce matin, une petite heure à la pref pour la CG :jap:

Modifié par FabRS74
Posté(e)

Nickel ces petites sorties! :bien:

Par contre, pense bien à changer les colliers de serrage, ceux-là sont pas tip-top! :P

Pourquoi un "coupe-tube"? :blink: Une simple disqueuse suffit! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il faut que je passe à Nortoto achter les bon colliers :bigthumbup:

Le coupe tube est bien plus pratique et plus précis que la disqueuse.

Depuis que je l'ai découvert : j'adhère :bigsmile:

Posté(e)

Ok l'ami! :P

C'était juste par curiosité et la réponse est tout à ton honneur! Un travail propre est toujours le mieux! :bien:

Posté(e)

Bon n'ayant pas les moyens de m'acheter 4 jantes de RS4, j'ai trouvé 4 superbes 16" :malelovies:

2011-12-05-14.54.53-2f60dcb.jpg

Ok c'est moche <_<

Mais bon çà va bien pour 4 roues neige :exclamation:

Faite péter la neige que je teste le Quattro :bigsmile:

Posté(e)

Faite péter la neige que je teste le Quattro :bigsmile:

+1 :eldiablo:

Sinon as trop dur l'instalation de l'éclairage white ?

Posté(e)

Absolument pas.

Je le fais d'office sur toutes mes autos, c'est tellement plus sympa :malelovies:

C'est du clips/déclips.

On enlève les ampoules et on remplace par les Leds

Posté(e)

J'ai les même jantes que toi en 16" en roues neige.

C'est vrai que c'est pas très beau :( mais ça reste OEM et économique grâce au pneus bien moins chers dans cette monte.

Bon amusement sur la neige avec ton quattro :P

:coucou:

Posté(e)

Oui pour çà que je les prises.

çà reste de l'origine Audi et 4 gommes neiges en 16" seront moins chères qu'en 18" :bigthumbup:

Posté(e)

Ca ne se monte que sur les boucliers de RS4 enfin je crois, il y a un moment, un membre qui en avait cherché pour son bouclier S-Line, pas de trouvaille

Posté(e)

belle auto je te souhaite bien du plaisir moteur tres souple agreable,on ne sens pas les kms avec une auto comme ca!!!!!!

Posté(e)

Eh bien qu'elle est moche avec ces roues mais t'as pas le choix, je ne reconnais plus mon ex voiture.

J'ai trouvé la mienne en blanc le week end dernier, affaire à suivre....

As tu sollutionné ce problème de RNSE?

Posté(e)

je viens de commander les memes sortie d'echappement ^^ enfin je pense ..

c'est le meme vendeur de yannick en allemagne ??

modele 4216 ou un truc comme ca lol

Posté(e) (modifié)

Eh bien qu'elle est moche avec ces roues mais t'as pas le choix, je ne reconnais plus mon ex voiture.

J'ai trouvé la mienne en blanc le week end dernier, affaire à suivre....

As tu sollutionné ce problème de RNSE?

Effectivement, pas au mieux de sa beauté mais c'est indispensable ici.

çà me laisse l'hiver pour commander 4 Michelin tout beau tout neuf pour les 18" :bigthumbup:

Pour le RNSE, j'attends la reception des petites clés pour le démontage.

je viens de commander les memes sortie d'echappement ^^ enfin je pense ..

c'est le meme vendeur de yannick en allemagne ??

modele 4216 ou un truc comme ca lol

Tutafé :bien:

Modifié par FabRS74
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les filles et bonne année :bigthumbup:

Les PS3 attendent toujours d'être monté, en même temps je roule en roues neige pour le moment donc pas préssé.

Pas vraiment eu l'occaz de tester le quattro sous la neige car peu de peuf en bas ou alors il faut aller la chercher en station mais trop de touristes :exclamation:

Sinon j'ai reçu mes clés Polonaises pour extraire le RNSE et le nettoyer, j'espère que çà suffira à le remmettre d'aplomb :bigsmile:

Et puis vivement le printemps que je repasse en belles 18" B)

Posté(e)

Ah oui, grosse modif aussi :rolleyes:

J'ai acheté un beau tapis/bac de coffre aux dimensions exact pour protéger la moquette :bigsmile:

Posté(e)

Avec le givre de ces derniers temps, je me suis rappelé que je n'avais que le rétro conducteur de dégivrant et finalement bien utile donc je viens de commander la glace adequate pour remplacer le côté passager :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as commandé ta glace chez Audi ? Si oui, as-tu la référence et le tarif ?

Avec le nombre d'options possibles pour les glaces, je ne trouve pas celle qui correspond au rétro dégivrant seul.

Merci d'avance.

Posté(e)

Comment savoir si j'ai les Retros chauffant ?

Posté(e)

appuie sur le degivrage arrière, touche au milieu de ton retroviseur, ca doit etre chaud apres qqs secondes, enfin moi c'est comme ca que j'ai fait

Posté(e) (modifié)

Le moyen le plus simple et rapide (le dégivrage ne s'active qu'à une température extérieure de moins de 5°C) est de démonter un de tes miroirs (2 règles plates suffisent) et si tu vois 2 fils fixés en attente c'est que tu n'as pas cette option. Si ces câbles sont clipsés sur des embouts métalliques tu as l'option.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Merci pour vos infos, je regarderais ça de plus prés ;)

Posté(e)

et ces sorties d'échappement .... elles sont montées ?

J'avouerai 2 choses :

- avec la météo, j'ai la du mal à me sortir les doigts :bigsmile:

- finalement je me tâte à les monter : j'adore le rendu mais après reflexion je ne suis pas fan du "rajouté". De vraies belles sorties suite à changement de silencieux (pas le même prix)ok mais sinon j'hésite. Ce qui me rebute c'est le retour à l'origine impossible <_<

Léon, je n'ai pas commandé chez AUDI mais sur Césaro à moitié prix :bigthumbup:

D'après ce lien (tuto pour rétro chauffant)http://forums.audipassion.com/topic/78243-tuto-retros-chauffants-a4-b6-b7/ d'autres ont commandé la réf chez Césaro et nikel.

Sinon a priori les réf AUDI sont :

8E0 857 536 D (passager)

8E0 857 535 E (conducteur)

Encore une chose :exclamation:

J'ai reçu mes clés d'extraction du RNSE et après essai rien ne vient :furious:

Il y a t-il une technique particulière?

J'ai regardé le tuto, les clés sont bien placé mais après aucune prise pour tirer. J'ai tenté de faire levier, de tirer à droite, à gauche, au dessus, en dessous et RAS!

A vot bon coeur svp :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A ta place, je n'hésiterai pas.

Le rendu de ces embouts est vraiment beau et je ne pense pas que tu voudras revenir à tes sorties coudées après <_<

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Effectivement j'adore le rendu :malelovies:

Mais pour certains çà ne tombe pas pilpoil et un peu peur que çà fasse pareil et pas de retour possible.

çà touche la valence par contre donc pas de souci de vibrations ou valence fondue?

Posté(e)

Je pense qu'il faut couper au plus près du coude comme ça tu auras une marge pour les ajuster à ta convenance.

Je n'ai pas encore lu de retour négatif sur ces embouts ni d'autres d'ailleurs.

Posté(e)

pour ma part il faut que je les descende de quelques petit millimetres car ca touche la valence et ca vibre, pas catastrophique non plus, et n'aie crainte pour la chaleur, elles ne chauffent quasiment pas ! enfin sur la mienne ^^ pour l'instant mon trajet maxi et d'une 30aine de kilometres d'affilée mais je pense que si la valence avait du fondre, elle le serait deja ;)