Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De retour de chez AUDI pour la douleureuse :bigsmile:

Petite révision intermédiaire à la LF comme çà c'est reparti pour 30000Km :bigthumbup:

Les mécanos m'ont confirmé le superbe état général de l'auto, carrosserie je le savais déjà mais le reste je ne m'étais pas penché dessus en détail.

Elle aurait eu 30000Km c'était pareil :malelovies:

En revanche ils la lave après mais ils auraient pu s'abstenir......grosses traces de savon sur la carrosserie et le pare-brise intérieur que j'avais fais hier est à refaire!!! :bleble:

Sinon j'attends un DVD 2012 pour mes soucis de naigation et on verra ce que çà dit!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Good news.....le GPS fonctione nikel, c'était donc bien le DVD lui-même qui merdait :jap:

Bon il m'indique des chemins bizarres mais bon, j'ai eu l'option carte des radars avec :rolleyes:

Sinon pas mal de petits trajets effectués cette semaine du coup hier le voyant des gazs d'échapements c'est allumé au TDB :angry: J'ai été la décrasser ce matin mais rien de mieux :colere:

J'ai testé le mode tractage aussi, nikel chrome on dirait que je suis à vide tellement je ne sens rien :malelovies:

2-3 photos de ma balade..

dscf9876-3271252.jpg

dscf9879-327125f.jpg

dscf9880-3271268.jpg

Posté(e)

De retour de chez AUDI pour la douleureuse :bigsmile:

Petite révision intermédiaire à la LF comme çà c'est reparti pour 30000Km :bigthumbup:

Les mécanos m'ont confirmé le superbe état général de l'auto, carrosserie je le savais déjà mais le reste je ne m'étais pas penché dessus en détail.

Elle aurait eu 30000Km c'était pareil :malelovies:

En revanche ils la lave après mais ils auraient pu s'abstenir......grosses traces de savon sur la carrosserie et le pare-brise intérieur que j'avais fais hier est à refaire!!! :bleble:

Sinon j'attends un DVD 2012 pour mes soucis de naigation et on verra ce que çà dit!

ta payé combien la revision ? et il ton fchangé quoi dessus ?

Posté(e)

Révision intermédiaire donc 310€ la vidange et les points de contrôle quoi :rolleyes:

Sinon ce matin good new après 40Km et un arrêt, le voyant des gazs avait disparu :bigsmile: ...........200Km d'autoroute dans la foulée, nikel. Je m'arrête 5min, redémarre et crac il est revenu!!!!! :furious:

Je passerai donc chez Audi à l'occaz :angry:

Sinon reprise de la saison piste ce matin donc première sortie en mode tracteur, que du bonheur :malelovies:

dscf9915-327d24d.jpg

Posté(e)

Du nouveau pour mon souci de vyant allumé <_<

Passage au diag ce matin, verdict => volet de régulation :exclamation:

Voici la réf et le prix pour ceux que çà intéresse :

059131063D + 0591331120 (joints x2) = 123,31€

2012-03-13-11.32.46-3283b93.jpg

çà m'occupera samedi aprem :bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai commandé au même mec à qui j'ai acheté inutilement le lecteur. Un vendeur sur LBC mais je ne trouve plus son lien. :bigthumbup:

Posté(e)

Du nouveau pour mon souci de vyant allumé <_<

Passage au diag ce matin, verdict => volet de régulation :exclamation:

Voici la réf et le prix pour ceux que çà intéresse :

059131063D + 0591331120 (joints x2) = 123,31€

2012-03-13-11.32.46-3283b93.jpg

çà m'occupera samedi aprem :bigsmile:

et ça sert à quoi ? :blink:

.

Posté(e)

A réguler :bigsmile:

Non je n'en sais pas plus pour le moment, je verrai çà samedi.

Posté(e)

Si t'insistes :bigsmile:

dscf9883-327dece.jpg

dscf9887-327deda.jpg

dscf9889-327dee0.jpg

dscf9891-327def9.jpg

dscf9892-327df01.jpg

dscf9893-327df26.jpg

dscf9902-327df37.jpg

dscf9913-327df3f.jpg

Un pti passage :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Reception du devis pour la vanne tubulure admission n°2......

Verdict : 767€ pour un côté bien sûr :colere:

Le témoin ne s'allume plus en ce moment donc je me tâte à faire changer maintenant mais vu que c'est dut à l'encrassement, j'imagine qu'il va revenir de toute façon :angry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilou, comme prévu le voyant est revenu.....

Repassage au diag pour confirmer et toujours le volet n°2.

Cette fois-ci, RDV pris pour le remplacement et la dilatation :mur:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dilatation OK :roi:

Vanne tubulure d'admission N°2 changée => 766€

Espèrons que la N°1 tienne le coup..... :marcelpoire:

Posté(e)

Condamne l'egr et ça ne recommencera pas.

Je suis daccord avec yannick :)

Posté(e)

Rien de mieux que la reprog pour sa!! :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer à bricoler une auto :nixweiss:

Modifié par FabRS74
Posté(e)

pour la reprog , le temps a y consacré n'est pas si élevé que sa... mais le temps pour en profiter quand a lui :eldiablo:

ps : c'est le prix qui quand a lui pique un peu les fesses... mais bon...

Posté(e)

Juste avec la reprog, on peut couper la chique à l'EGR?

Pas besoin de bricoler sous le capot?

Si c'est juste électronique oui je peux voir si quelqu'un peut m'y faire mais du temps à passer les mains dans le moteur, j'ai donné et je n'en ai plus :D

Posté(e) (modifié)

La reprog bloque l'ouverture de la vanne egr mais electroniquement moi pars exemple Youri (rsquattro) me la bloqué à 90% car ils est dejas arriver que des personnes avais le voyant défaut moteur ( comme défaut egr) a cause du faite que la vanne egr n'avais pas fait son cycle depuis lontemp... D'où les 90%...

Voilà voilà d'autre sur le forum pourrons témoigner aussi ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

çà pourrait donc m'intérréssé mais pas forcément gratter des CV, juste pour bloquer cette satané vanne!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les filles,

Après quelques mois de vie commune, je vais mettre en vente la petite.

Pas d'annonce officielle pour le moment, çà reste sur le forum si jamais un passionné est interéssé puis par la suite je la mettrai sur d'autres supports.

Allez la bête :

Audi A4 B7 Avant 3.0 V6 TDI 233cv S-LINE

- 135000Km

- Gris Volcan

Le détail :

Carrosserie / Extérieur

- Jantes alu 8 x 18 pouces.

- Pneus Michelin PS3 (- de 10000Km) 235/40/18

- Chassis Sport

- Rétroviseurs électriques

- Vitres avant électriques

- Coques de rétroviseurs grises (rappel de la RS4 ou S4)

- Kit S4 (boucliers avant et arrière, baguettes bas de portes, casquettes)

Options intérieures

- Accoudoir central

- Banquette AR 1/3 - 2/3

- Volant sport multifonctions

Sécurité / Antivol

- ABS

- Airbags

- ESP

- Anti-démarrage

Confort / Assistance

- Aide parking arrière

- Climatisation multi zone

- GPS RNSE MMI avec DVD 2012

- Ordinateur de bord

- Radio commande au volant

- Chargeur 6 CD

- Regulateur de vitesse

- Direction assistée servotronic

Packs constructeurs

- Pack S-line intérieur - extérieur complet avec seuil de portes, sièges et pack alu intérieur.

Autres

- Anti brouillard

- Attelage amovible d'origine AUDI

- Vitres teintées GLASTINT

Quelques photos du jour :rolleyes:

sam_0244-2eec1ed.jpg

sam_0245-2eec1fe.jpg

sam_0247-2eec221.jpg

sam_0249-2eec35b.jpg

sam_0252-2eec24e.jpg

sam_0253-2eec268.jpg

sam_0255-2eec290.jpg

sam_0256-2eec2ad.jpg

Et le V6 :eldiablo:

sam_0257-2eec2cd.jpg

PRIX : 20500€

Modifié par FabRS74
Posté(e)

Oh la la malheureux , faut que tu saches que tu vends une voiture qui vaut plus rien et qui n avance pas un pet de lapin :ripeer: " au vue de beaucoup de frustrés " :think: :bigsmile:

Bé oui 60KE y a 5ans , aujourdhui ca vaut le prix d une laguna 2 pour les gens qu on pas tune pour acheter une AUDI d occas

Crois en mon expérience :bien: met la plutot a vendre 14000 e et a débattre!!!!! et tu fera plaisir a plein de monde

Posté(e)

Je peux aussi l'offrir généreusement avec un chèque en sus :marcelpoire:

Posté(e)

Les frustrés en ce moment ce sont surtout les vendeurs quelque soit la marque. Après prends la côte des rêveurs (la centrale) et celle de l'argus. Si ta voiture est nickelle fait la moyenne des 2.

PS: tu as oublié de mettre l'année de ta titine et superbe couleur

Bonne vente

Posté(e)

La cote des réveurs c est pour de particulier a particulier :icon_biggrin:

La cote argus ou " garage " c est pour de particuliers a garage pour les reprises :icon_biggrin:

Ce qui me fait marrer avec toi Cyril c est que autant dans la section B7 que la section RS que t a ouvert un post concernant la valeur des RS4 , ca vaut plus rien et tout le monde croient a la vierge

Posté(e)

Sur la section RS4 j'ai juste mis des photos d'un guide achat de Sport Auto pour guider de potentiels acheteurs d'Audi RS avec une fourchette de prix basé sur les prix actuels. Tu remarqueras qu'il y en a dans cette section qui ont acheté des RS4 25/30k€ et ils en sont très content.

Perso je n'ai jamais réussi à vendre une voiture sur la côte la centrale pourtant c'était tout sauf des épaves. L'achat et revente de voiture d'occas çà été aussi notre métier...

Ce qui me fait marrer ce sont les bonnes affaires...

Certains croient à la vierge marie d'autres aux pigeons... Le prends pas mal mais étonnamment tu l'as toujours et ce malgré la qualité des trx que tu as fait dessus...

Posté(e)

Je n'en suis pas à ma première vente vu à l'allure où je change d'auto et jamais eu de souci jusqu'à maintenant.

Je sais combien je l'ai payé, ce que j'ai mis dedans, je ne me fais pas d'illusion, je l'affiche au prix que j'estime juste.

Je fais des achats passion, coup de coeur donc je n'ai jamais cherché à faire des sous sur une vente.

Les rêveurs passeront leur chemin si pas intéréssés, j'ai l'habitude des blaireaux du Boncoin à force :MdrDevil:

Posté(e)

Ah une remarque positive quand même :D

Je commencais à me poser des questions :MdrDevil:

Je l'ai payé plus cher il y a quelques mois, j'ai fais des frais dessus que j'estime comme entretien courant donc pas de valeur ajouté....4 Michelin, changement tubulure d'admission (800€...), une révision LF chez AUDI.

Je savais ce que j'achetais, config peu banale, attelage qui était indispensable à ma recherche, je ne pense pas être loin du bon prix sachant que tout est discutable ;-)

Posté(e)

Pour la peine je l'ai mise sur LBC on verra bien :D

De toute façon elle me va bien donc çà part tant mieux, çà reste tanpis^^

C'est juste que je n'ai plus l'utilité d'un break gazole d'où mon envie de changement.

Posté(e)

PS: tu as oublié de mettre l'année de ta titine et superbe couleur

Ah oui, elle est de 2007 donc pas les soucis connus des 2006 :D

Posté(e)

Sur la section RS4 j'ai juste mis des photos d'un guide achat de Sport Auto pour guider de potentiels acheteurs d'Audi RS avec une fourchette de prix basé sur les prix actuels. Tu remarqueras qu'il y en a dans cette section qui ont acheté des RS4 25/30k€ et ils en sont très content.

Perso je n'ai jamais réussi à vendre une voiture sur la côte la centrale pourtant c'était tout sauf des épaves. L'achat et revente de voiture d'occas çà été aussi notre métier...

Ce qui me fait marrer ce sont les bonnes affaires...

Certains croient à la vierge marie d'autres aux pigeons... Le prends pas mal mais étonnamment tu l'as toujours et ce malgré la qualité des trx que tu as fait dessus...

La mienne je la vends sans la vendre et surtout comme le dit FABRS74 , son auto comme la mienne seront vendu comme achat cout de coeur vu la qualité et les équipements de l auto

Meme si elles sont 2 a 3 mille euros plus cher que les autres , la qualité et l entretien seront au rendez vous par rapport a tout le parc audi a4 b7 d occas.qui il y a en France

Je cherche pas a faire de l argent non plus tout comme le dit FAB , la preuve j ai acheté la mienne l année dernière avec 82000 kms et d origine 22300 e et je la vends 21500 e avec 6000 e d options rajoutées l année dernière