Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai mis la bétaillère sur le pont cet AM, elle arrive bientôt à ses 99000 bornes verdict sans appel, soufflet de cardan avant gauche explosé, jante repeinte à la graisse, et éléments du train avant à faire, ya du jeu partout, des silent blocs qui font la tronche, biellettes de direction grippées, que de réjouissances...

Je pense que je vais mettre un bon billet pour les éléments, je vais acheter les pièces et monter moi même, je vais chez Audi ou il y a moyen de trouver de la bonne came un peu moins cher (Bilstein...)? Ya des kits sur le net, c'est pas super cher, mais je sais pas trop ce que ça vaut... On fait les roulements de roue en même temps ?

Si vous avez des références et retours d’expérience, je suis preneur !! Faut que la caisse soit impec pour cet hiver, prête à grimper la montagne suisse...

Merci pour vos conseils,

A plus,

Max.

Posté(e)

salut, sur mon s4 , j'avais mis du febi bilstein = gros caca , du coup sur le rs4 j'ai pris de l'origine audi

Posté(e)

Ça sent bon tout ça Max , est ce que les amortisseurs sont encore ok ? Sinon pas la peine de parler de Bilstein .... Pour les silents blocs faut une presse je te conseille les origines Audi . Pour info soufflets de cardan chez KSF c'est 380 euros .

Posté(e)

idem, prends chez Audi.

J'avais refait le train avant sur ma S4 chez Michel D.

tu vas en avoir pour un joli billet :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

OK les gars merci,

J'hésite à changer les amortos en même temps...

RDV mardi chez Eurofac, on va voir ça.

++

Max.