Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boîtier multimédia Fiscube


ed92

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut !

 

Ca m'intéresse aussi :) J'aime tout ce qui est inutile hehe.

 

Tu peux rapidement nous en dire un peu plus ?

Prix, temps de montage, différents branchements ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

379€ chez kufatec pour les branchements euh 5mm le plus long c est de retirer de vider son coffre

 

À note que l on ne capte pas la TNT partout à 100% et parfois 2 3 Bug mais j adore :) latv dans la voiture turbo en partant faire des courses .... Eheheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c est un boitier qui te permet d avoir la Tv dans la voiture quand tu ne l as pas et en plus tu peux y coller une cle usb pour rajouter des videos et mp3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le branche au niveau de lecteur dans le coffre ou il faut demonter la console ?

de plus j'ai vu sur le site qu'il y a plusieurs modele pour q7 avec des prix differents,

peux tu me mettre le lien du modele que tu as pris.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le coffre cf la doc mise en pj

Pour le choix il faut juste faire attention a savoir si tu as ou pas une camera de recule et donc il y a un modele a prendre ou non en plus

 

voici la doc Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FISCUBE - le mélange parfait

 

Un multimédias boîte qui ne laisse rien à désirer:

DVB-T numérique Fehr Voir originaux directement sur ​​l'écran du véhicule

En temps réel l'enregistrement TV à USB

MP3 lecture de musique, et la lecture des vidéos via le port USB

Intégration globale dans le système de l'usine d'infotainment

Opération par:

MMI Hein sensibilisation

Volant multifonctions (si disponible)

Aucune installation de moniteurs supplémentaires, haut-parleurs ou des unités d'exploitation nécessaires

S'adapte sur les véhicules suivants avec MMI Haute 2G :

A4 8K

A5 8T

4F A6

A8 4E

Q7 4L

MMI 2G sans caméra de recul AVIS: Si le véhicule n'est pas équipé en usine une caméra de recul également l'article. 35 600 nécessaires

MMI 2G NOTE: Convient pour les véhicules sans usine de télévision fonction. Ne convient pas pour les véhicules à l'usine installée tuner TV ou un adaptateur multimédia modernisés

Avec monté en usine TV analogique sera également l'article 38323-2 requis pour installer le FISCUBE ®. Le existants TV analogique tuner est remplacé par le FISCUBE ®.

S'adapte sur les véhicules suivants avec MMI 3G haute (HDD - disque dur de navigation) :

A4 8K

A5 8T

4F A6

A8 4E

Q5 8R

Q7 4L

S'adapte sur les véhicules suivants avec MMI 3G Plus haute (HDD - disque dur de navigation) :

A6 4G

A7 4G

A8 4H

REMARQUE MMI 3G / Plus 3G: Convient pour les véhicules sans usine de télévision fonction. Ne convient pas pour les véhicules à l'usine installée tuner TV ou un adaptateur multimédia modernisés

TV à l'usine équipés de ces dispositifs sont le point multimédia. Pour installer 33 945

Raccordement d'une source vidéo supplémentaires (sans entrée audio) - La sélection manuelle de la source vidéo -. En outre, l'article 35 570 nécessaires

Compact conception permet une installation facile

 

 

Fonctionnalités de l'interface

 

E13 approbation - 10R-03-12423

TV - Tuner - Emulation

Courant de repos <0,01 mA

Entrée antenne 2 x connecteur F

Interface USB

Dimensions (LxPxH): 11.4 cm x 9.2 cm x 3.1 cm

 

 

Interface USB

 

Port USB pour externes * disque dur ou Memory Stick

Source USB est réglé sur FAT32 pour formater

MP3 lecture de musique, et la lecture de la vidéo

Affichage des titre de la chanson et l'artiste sur l'écran d'origine du véhicule

Fonction de mémoire de dernière position de

Pour la lecture audio du dernier titre sélectionné à partir de l'avant

Pour la lecture vidéo commence exactement là où il était complet

Formats audio: *. mp3, *. wav

Formats vidéo supportés: *. avi, *. dat, *. vob, *. AVI (MPEG4 ASP, XviD, DivX4.0/5.0/6.0)

Format de l'enregistrement TV: *. mpg

DVB-T

 

Intégré récepteur DVB-T

En temps réel l'enregistrement TV via USB Interface

Lecture des enregistrements TV à tout moment désiré

EPG - Electronic Program Guide (si disponible)

Télétexte

Gamme de fréquence: 145.1MHz ~ 862 MHz

Bande passante du canal: 6/7/8 MHz

Vidéo / Audio Décodeur: MPEG II

Pas de HDTV

Non MPEG4

Pas de slot pour les CAM de télévision payante de cartes à puce (par exemple les Pays-Bas requis)

Résolution: 720x576 (PAL) / 720x480 (NTSC)

Livraison

 

FISCUBE Interface

Câblage spécifique

Deux antennes actives

 

 

Référence

 

Renseignements sur les attributs: OEM RFK = usine de caméra munie vue arrière

MMI 2G: Si le véhicule n'est pas équipé en usine une caméra de recul également l'article. 35 600 nécessaires

Sur demande, l'installation est rendue possible par notre service de montage à l'intérieur

* Pour les disques durs avec une consommation d'énergie jusqu'à 500mA - Avec une consommation élevée d'électricité nécessite une alimentation externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par ce que je n'ai pas la camera video

ça fait mal au slip !!!!

je crois que je vais laisser tomber alors

merci quand même de tous ces renseignements <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me tente bien pour la tv uniquement.

Parce que la gestion des clés usb, pas besoin, je l'ai déjà avec l'AMI.

 

D'ailleurs, est-ce-que ça te désactive les fonctions d'origine ? Du genre radio, changeur cd, ou AMI ?

 

Après, attention, j'ai lu dans leur doc qu'on peut lire des vidéos stockées sur clé usb ou disque dur, mais le son n'est pas pris en charge...

Dommage, ça aurait été quand même plus intéressant avec le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me tente bien pour la tv uniquement.

Parce que la gestion des clés usb, pas besoin, je l'ai déjà avec l'AMI.

 

D'ailleurs, est-ce-que ça te désactive les fonctions d'origine ? Du genre radio, changeur cd, ou AMI ?

 

Après, attention, j'ai lu dans leur doc qu'on peut lire des vidéos stockées sur clé usb ou disque dur, mais le son n'est pas pris en charge...

Dommage, ça aurait été quand même plus intéressant avec le son...

 

non aucune fonction d origine désactive je vais faire le test ce we pour voir s il n y a pas de son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Peux tu être un peu plus clair dans ta question stp

 

C'est par rapport à la discussion qu'on avait eu ensemble un peu plus haut dans ce post :

 

non aucune fonction d origine désactive je vais faire le test ce we pour voir s il n y a pas de son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est par rapport à la discussion qu'on avait eu ensemble un peu plus haut dans ce post :

 

 

voili voilou sorry pour le delais mais tout est ok cf la video jointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après relecture de ce post, me voilà également intéressé par ce module, mais je reste un peu dans la confusion quant à ce que je dois acheter. Je ne parle pas un traitre mot d'allemand ce qui n'arrange rien. Je m'adresse donc plus particulièrement à Ed92 qui semble être le plus à même de m'apporter ds réponse (de plus il semble que l'on ai plus ou moins le même joujou) Je possède donc un 4.2 tdi S-line de 10/2007 avec caméra de recule et probablement un MMI 2G. Quel modèle de Fiscube dois-je acquérir?

Son montage est-il vraiment aisé, plug and play? Ancien Putéolien et me rendant encore régulièrement à Puteaux, une petite assistance pourrait-elle être envisageable?

D'avance merci pour les éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video.

 

Je suis également fortement intéressé pour ajouter le Fiscube sur mon Q7 qui est en MMI 3G.

 

Comment as tu fait pour avoir le check des aiguilles au démarrage? J'ai eu beau chercher sur le net et regarder sur le VAGcom, je n'ai pas trouvé comment l'activer.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après relecture de ce post, me voilà également intéressé par ce module, mais je reste un peu dans la confusion quant à ce que je dois acheter. Je ne parle pas un traitre mot d'allemand ce qui n'arrange rien. Je m'adresse donc plus particulièrement à Ed92 qui semble être le plus à même de m'apporter ds réponse (de plus il semble que l'on ai plus ou moins le même joujou) Je possède donc un 4.2 tdi S-line de 10/2007 avec caméra de recule et probablement un MMI 2G. Quel modèle de Fiscube dois-je acquérir?

Son montage est-il vraiment aisé, plug and play? Ancien Putéolien et me rendant encore régulièrement à Puteaux, une petite assistance pourrait-elle être envisageable?

D'avance merci pour les éclaircissements.

 

 

Salut si je résume tu as un Q7 MMI 2G (pas de petit joystick sur la grosse molette de navigation de ton mmi) et tu as la camera de recule d'origine il te faut donc: MMI Haute 2G - Avec OEM RFK Item:. 38358-1.

pour ce qui est du montage c'est assez simple (cf plus haut le lien pour le montage) je peux te donner un coup de main si tu veux

 

choses à savoir

 

ça bug un peu parfois mais rien de grave

j'ai deux câbles qui courent dans mon coffre pour les antennes (je recherche le meilleur emplacement )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video.

 

Je suis également fortement intéressé pour ajouter le Fiscube sur mon Q7 qui est en MMI 3G.

 

Comment as tu fait pour avoir le check des aiguilles au démarrage? J'ai eu beau chercher sur le net et regarder sur le VAGcom, je n'ai pas trouvé comment l'activer.

 

Sylvain

bonjour Sylvain je suis passe par billeuz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. Les buts dont tu fais allusion sont-ils liés à la réception TV ou bien également lors de la lecture de films sur disque dur? L'antenne aileron de requin d'origine n'est pas prédisposée à la réception TV?

Je confirme bien l'absence de joystick sur la molette MMI et la caméra de recul d'origine. Sans abuser de ta courtoisie et pour être certain de ne pas me tromper, t'est-il possible de me communiquer le lien sur ce que je dois acheter?

Merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as payé pour quelque-chose qui se trouve gratuitement sur Internet. Merci de ton retour.

 

Sylvain

Sauf mon respect:

Mais que tu n'as pas trouvé semble t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que l'on ne capte pas la TV partout ... mais je parle de la navigation dans le menu qui parfois ne répond pas ou je ne dois pas faire la bonne manip mais j'arrive presque toujours à mes fins/ sur le site passe le en anglais et clic sur la ref 38358-1 c'est pas bien compliqué

Mon lien

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as payé pour quelque-chose qui se trouve gratuitement sur Internet. Merci de ton retour.

 

Sylvain

parfois il vaut mieux payer que faire des conneries non ? (utilisation du vag com plus achat de ce dernier = j'ai gagne du temps donc de l'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf mon respect:

Mais que tu n'as pas trouvé semble t-il !

 

pas encore, mais si lui a trouvé et te l'a activé sur le Q7, c'est que c'est faisable.

 

Le but du site et des forums est de partager gratuitement les informations, pas en faire un business. Je vais mettre toutes les manipulations faisables pour le Q7.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...