Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo, beau boulot :bigthumbup:

crois-tu qu'il est possible de faire des caches moteur avec le 3m ?

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Apres l apéro tout est possible!!! Par contre tu pourras faire que les parties lisses... Je ne pense pas qu il tiendra sur du texturer. A essayer... Mais ça risque de pas mal travailler avec la chaleur du bloc...

Moi jvais me lancer dans le covering carbone de mes télécommandes,mon frigo,ma senseo! Et la jcrois que ma femme risque de devenir violante...

Posté(e)

Pffff un clan campbel avec du Cola (non pas du coca du cola de chez liddl chaud) rien de meilleurs :P

:out1: :boulett:

J en ai une de 5 litres!

Posté(e)

5l de coca :bigsmile:

Et c'est prevu le rassos ont a même ouvert un topic ;)

Posté(e)

Super ces inserts ! et pourquoi pas un petit rasso de B7 avec les beaux jours qui arrivent :)

Il y a un rasso ce dimanche à velizy, va faire un tour du coté des rencontres ;)

Posté(e)

Il y a un rasso ce dimanche à velizy, va faire un tour du coté des rencontres ;)

Ça ne sera pas pour de suite,mais un prochain avec plaisir!

Posté(e) (modifié)

Petit passage pour vous prévenir que je viens a l instant de décoller les glaces de phares.... 1minute 50 par glace sans passage au four... Un petit coup de sèche cheveux dernier cri de madame coter clignos et un peu de force dans les bras et ça vient tout seul.... Me reste a les dépouiller,virer le cabochon orange des années 80,un coup de scotch bright 3m 800,et peinture demain....voilà pour les news!

Modifié par Adriano94
Posté(e)

Ouais je suis au courant, j'y allais quand j'avais le temps ... avant la naissance de mon fils :malelovies: , mais avec les beaux jours qui arrivent et tous les nettoyages/lustrages que j'ai fais, je vais revenir :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai essayé .... Trop chaud ça tiens pas

Posté(e)

donc voila,les phares sont depouillés complet...

J ai poncé au scotch bright 800 3m chaque piece qui passera en peinture,tout est pret,degraisser,manque plus que ma petite cache au fine line pour une precision irreprochable...

La suite demain ! ! !

dscf4457h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4461ft.jpg

dscf4459r.jpg

Posté(e)

joli taf Adriano ! bien.gif

En vous remerkian...

Posté(e)

+1, déjà très bon boulot.

Pour avoir fait cette modif, j'ai préféré ne pas me risquer à tout démonter.

Elle va claquer ta modif.

@+

ps: t'es comme moi, tu bosses dans ta cuisine :bigthumbup:

Invité rix39390
Posté(e)

faut dire que avoir de l'eau sous la main ça aide ;)

Posté(e)

Et des bibs :bigthumbup:

Ça devient dure d' avoir du temps pour les motifs,entre les biberons,les couches,le boulot et madame,mon temps libre est chronométrer,sinon la voiture serait déjà terminée...

Posté(e) (modifié)

Petites news,les pieces de mes phares sont en train de sécher... Remontage et recollage des vitres si j ai un moment entre faire le repas,le bain de mon fiston,le biberon et ma douche! Ça y es,j'suis en mode modifs,et c est parti pour ne pas s'arreter.... A ce soir les b7'istes!!!

Modifié par Adriano94
Posté(e)

:hot:

Bon le bib est donné, la douche tu t'en fou :bigsmile:

Et les photos ???? :lol:

Posté(e)

t'as peint en quoi ? noir phantôme ? :P

Posté(e)

:hot:

Bon le bib est donné, la douche tu t'en fou :bigsmile:

Et les photos ???? :lol:

La douche est obligatoire,jpasse mes journées en cabine de peinture!!!!

Pour le moment: -bain de mon fils effectuer

-biberon effectuer

La suite: -rasage et lustrage de mon crâne

-douche

-boire

-boire

-manger

-digestif

Et..... - remontage des phares!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ok je verrais sa en me levant demain alors :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

moi j'ai acheté une B7, mais je n'ai pas encore ni la femme, ni le gosse, c'est grave ??? :bigsmile:

Pareil, j'ai même une break, je doit avoir une forme avancé de la maladie :bigthumbup: !

Je trouve ca énorme le covering de tes clefs, on peut s'en fournir ce 3M? Tkt c'est pas pour les clefs mais le cendrier et le contour du levier ;)

Les phare j'ai hâte de voir ça :bien: , moi qui ai peur de le démonter pour juste enlever le capuchon orange XD

Modifié par Steub
Posté(e)

Bon et bien je n ai pas pu remonter les glaces ce soir...La cause est que j ai oublier de demonter l'element chromé qui est vissé sur la glace,donc mise en peinture de ces pieces demain et enfin remontage des glaces!!! sinon tout est remonté,je vous avoue qu'il faut etre un minimum patient pour le remontage,je vous previent pour ceux qui voudraient se lancer,mais bon le resultat est la....

Voici des photos vite fait faites avec mon telephone,desolé pour la qualité pourrave... :coucou:

img1264k.jpg

img1266a.jpg

img1257oj.jpg

Posté(e)

Pareil, j'ai même une break, je doit avoir une forme avancé de la maladie :bigthumbup: !

Je trouve ca énorme le covering de tes clefs, on peut s'en fournir ce 3M? Tkt c'est pas pour les clefs mais le cendrier et le contour du levier ;)

Les phare j'ai hâte de voir ça :bien: , moi qui ai peur de le démonter pour juste enlever le capuchon orange XD

Sur le site 3M tu as les revendeur de ce film...tu peux en trouver sur pas mal de sites auto et tu as plusieurs coloris,modeles etc...

Pour ce qui est des feux,et bien c est le capuchon orange le plus galere,il te faut demonter le support clignotant dont une vis est bien cachee sur le haut derriere au fond... une fois le support demonté le reste va tout seul...lance toi !!!! suffit d'etre un peu patient... :zen:

Posté(e) (modifié)

dscf4457h.jpg

HS ON :

j'ai essayé la rouleuse de clope avec les meme tubes OCB que toi .

au début je trouvais que des pots de tabac PHIL MORRIS que je n'appréciais pas par rapport au vraies clope . Puis MARLBORO a sorti son pot de tabac à son tour et j'ai trouvé ce tabac plus à mon gout (à la base je fumais des malboro)

au final ça coute moins cher mais c'est vraiment la merde à rouler quand t'es au volant ...

bref je suis dans ma 7éme semaine d'arret du tabac sans patch ni rien d'autre et c'est chaud bouillant pour les nerfs ....... :colere:

bon ici tout le monde s'en fou mais j'avais envie d'en parler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est à cause de tes pots de tabac sur la photo :eldiablo:

HS OFF

sinon bravo pour cette dernière modif , j'avais fait la meme sur mon ex berline et tu verras que ça tranche bien sur le gris .

après y en a qui aiment et d'autres pas .

par contre en principe tout le monde peint uniquement la lame chromée qui est vissée sur la vitre alors que toi c'est le seul truc que tu oublies ........... :boulett: :bouletrepere:

pour refermer chauffes bien la colle et tu verras que les agrafes feront le reste .

:bien: :coucou:

voir photos sur ce lien :

http://forums.audipassion.com/topic/83345-audi-a4-s-line-ma-nouvelle-passion/page__st__120

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Je pense que ça ta fait du bien d' en parler....

Posté(e) (modifié)

c'est joli aussi full black comme ça rolleyes.gif plus full tu meurs là .... coucou.gif

edit: allez, j'vais m'en fumer une moi diablotin.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

c'est joli aussi full black comme ça rolleyes.gif plus full tu meurs là .... coucou.gif

edit: allez, j'vais m'en fumer une moi

diablotin.gif

Si si on peu faire encore plus full black.... Fumer légèrement les glaces de phares,mais bon jvais m arrêter la...

Maintenant j hésite a faire mon logo de calandre en noir... En méditation...

Posté(e)

Déjà top tes phares. Vivement le montage avec la lame peinte bien sûr :bigthumbup:

Posté(e)

Déjà top tes phares. Vivement le montage avec la lame peinte bien sûr :bigthumbup:

La lame ne sera pas peinte pour laisser un contraste de noir et de gris... Ce soir je referme les feux et photos... Je remonte tout sur la voiture dimanche soir!

Posté(e)

C'est la même idée que j'avais pour la lame sauf que je l'ai peinte en noir laqué comme ma valence S-Line et la calandre.

Posté(e)

beau travail, tu as fais sa comme un pro :bien:

Posté(e)

beau travail, tu as fais sa comme un pro :bien:

C est mon métier mais surtout ma passion... Merci pour vos commentaires!

Posté(e)

terrible les phares en full black!!!!!! hate de voir le rendu sur l'auto!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Phares refermés.... :1-heben:

Modifié par Adriano94
Posté(e) (modifié)

voila la photo!!! exactement le resultat que j'attendais... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

maintenant que c'est fini,petit aperloc :kimouss: et commande chez sushi shop...

dscf4465.jpg

Modifié par Adriano94