Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AuDI A4 b7 EvO d'AdRiAnO


Messages recommandés

Il semble que le 2.0l 140 après 2005 soit assez fiable également.

Après c'est quand même au petit bonheur la chance mais c'est sûr que l'entretien est esentiel.

Quand même dommage que tu vendes ta berline...pour une bétaillère

:je_sors:

 

La mienne est une fin 2006, culasse changée à 80000 et turbo à 110000kms.... Normalement plus aucuns soucis maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je vous avouerez messieur que c'est bon semble du vehicule... :reflexion: :reflexion:

perso je roule avec mon B7 2l TDI 140ch qui a déja 200milles... et juste une distri +pompe a eau ont ete fait dessus... l'ancien proprio me disait qu'il faisait les révisions comme une sportive.. tout les 15000 une tite vidange et un nettoyage adquate... je continue dans l'élan et seul ma tiptro deconne de temps a autres... mais sinon aucun soucie.

j'avouerai pour un nouvelle achat ca fait un peu peur et avoir marque de confiance ds les facture et entretien du precedent proprio... !

mais bon on ai chez Audi, les proprio sont rarement des bricoleur du dimanche donc nivo entretien c'est garage direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 200000 elle ne risque plus rien... Si elle a eu ou si elle aurait du avoir des soucis,ils sont déjà réglés... Étant du métier,un moteur qui a + de 180000 risque moins de galères qu un moteur qui a 100000... Je connais des 2,0 et 1,9 tdi qui ont dépasser la barre des 300 320000 kms et qui tournent comme une horloge sans subir de pertes de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des 2,0 et 1,9 tdi qui ont dépasser la barre des 300 320000 kms et qui tournent comme une horloge sans subir de pertes de puissance...

 

voiture du Bled et fin fond de Taxi..! :MdrDevil: :MdrDevil:

Comme quoi Audi c'est resistant.. !! tout depend du proprio qui en prend soin ou pas.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...