Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AuDI A4 b7 EvO d'AdRiAnO


Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci pour vos coms.... En ce moment je suis en recherche active de spots industriels,lieux désaffectés...etc... C' est mon petit kiff! D'ailleurs je viens d en trouver un nouveau en idf..j en dit pas plus...

 

Djeazy ce sont bien des eibach sportline -45 mais la différence avec toi c'est que je suis en 18 et sur amortos d'origine tandis que tu es en 19 sur amortos sport... Je prendrais mes mesures aile-moyeu que l'on compare...au mieux on se fera ça lors du prochain shoot qu'on va se faire... Sinon bah j'ai quand même réussi à frotter dans un virage serrer à 5 dans l'auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes ce genre de spot , a noisy le sec en sortie d'a3 , il y a une entrée au bord du canal de l'ourcq qui donne sur des cimenteries etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit jouet reçu aujourd hui.... Voila juste un indice...a peine monté sur mon apn,petit test a la fenetre!!!! hate de shooter avec !!!!

 

dscf4702hi.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un eyes-fish c'ets le pied pour s'amuser a faire des plant "décaler" qui sorte de l’ordinaire !! ;)

Bon achat !! t'utilise quoi comme Appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau ! ça donne toujours un effet surréaliste l'hdr

 

sinon, le mur est bien tagué :)

 

adriano.jpg

 

Encore mieu!! Mdr sa claque , la on croiré vraiment que la voiture est tagué sur le mur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit test du fisheye et dernier petit shooting de l'audi...Et oui vehicule en vente car trop juste pour acceuillir mon fils et tous ces accessoires.....

 

dscf4939b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4920n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4908.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4928k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4869l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4938m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4845r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4849g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4859o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4865i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4871q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4892k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4879t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4903s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4897i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4905w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4913jr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4916r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4922d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf4944n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme écris au dessus du shooting,mon b7 est mis en vente... Je pense reprendre un b7 avant même kilométrée,car je déménage bientôt et mon budget ne me permettra pas de folies... Que pensez vous du 2,5l v6 tdi? Fiabilité,tempérament,entretient? Sinon valeur sûre,le 1,9l tdi mais 116cv ça m embête quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du 2.5 c est que la distri coute un bras

apres il est assez fiable apparemment

mais un peu rare en b7 peut etre regarder le 2.7 avec chaine de distri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle B7 :) Sympa le shooting !! :D C'est juste une lentille effet fish-eye ou tout un objectif fish-eye que t'as ?? Le HDR avec le tag est monstrueux :D Enfin, dans le bon sens hein :D

 

Pour le 2.5L j'ai entendu parlé de plusieurs soucis de lubrification au niveau des arbres à cames, quelques pompes à injection remplacées, mais sinon ça a l'air d'être un bon moteur, mon cousin en a un sur sa A6, 220 000km et tourne comme une horloge :)

 

C'est vrai que sur B7 c'est très très rare de voir le 2.5L, perso dans ma vie je n'en ai vu qu'une avec ce moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms... Et bien pour le 2,5l j en suis déjà à 3 ou 4 que je croise dans les annonces... Même moi ça ma étonné,car on le croise plus souvent en b6 et sur a6... Bref,j attends que titine parte pour reelement me pencher sur cette recherche d avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test du fisheye et dernier petit shooting de l'audi...Et oui vehicule en vente car trop juste pour acceuillir mon fils et tous ces accessoires.....

 

C'est vrai que ça en prend de la place ces bestioles :icon_lol:

J'espère qu'on aura l'occasion de ce faire ce shooting avec Djeazy et BLC avant qu'elle parte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.9 tdi reprog à 150 est largement suffisant pour perdre des points.. le V6 tu perds direct le permis

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.9 tdi reprog à 150 est largement suffisant pour perdre des points.. le V6 tu perds direct le permis

 

:bigsmile:

 

Et de plus ce n est pas un bimasse!!!! Donc pas de soucis de ce côté la!!! Jvais voir selon le coup de cœur... Minimum ambition luxe dans tous les cas... Et si jprend le 1,9l jle prend avec un peu de bornes c pas grave! Mais le 2,0l me fait peur avec tous les soucis que je vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le 2.0l 140 après 2005 soit assez fiable également.

Après c'est quand même au petit bonheur la chance mais c'est sûr que l'entretien est esentiel.

Quand même dommage que tu vendes ta berline...pour une bétaillère

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...