Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AuDI A4 b7 EvO d'AdRiAnO


Messages recommandés

Fait le faire par un pro car tu n auras pas le matos adéquate,la peinture à l eau doit s appliquer d une certaine manière pour avoir la bonne teinte,tu as des temps d application à respecter,il te faut les petards prevus pour les produits,500 euros un petard de base et 500 un de vernis...une préparation à respecter aussi... Si tu veux éviter de payer plus chère à la fin,évite.... Si tu veux une adresse envoie mp... Évite les concessions,tarif horaire et ingrédients abuser,et travail vite fait dans la plupart des cas....

 

Oui je suis allé chez mon concessionnaire audi et ils me demandent 280€ <_< ! Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, mais je veux bien une adresse si ça te dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Reveillé tot par mon fils ce matin,j'en ai profité pour aller faire quelques photos....

 

 

dscf4501i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf4512.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf4523h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf4528x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf4495y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf4543i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf4521n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dscf4519d.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Adriano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle caisse :bien:

 

manque juste un rabaissement

 

bien joué le numéro d'emplacement de garage 2B :eldiablo:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle caisse :bien:

 

manque juste un rabaissement

 

bien joué le numéro d'emplacement de garage 2B :eldiablo:

 

We on va dire qu'elle est en allroad....

Pour le numero 2B tu viens juste de me le faire voir,c'est vraiment pas fait exprès...merci pour le coup d'oeil !!! :bigthumbup:

 

Superbe photo ;)

 

par contre pense a tes plaques !!

 

Merkiii !!! :bigsmile:

Pour les plaques c'est pas grave,celui qui veut s'amuser avec peut essayer.... :eldiablo:

Modifié par Adriano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adriano,

 

Dit moi si tu travail un peu pour les autres?

 

Si oui je serait interreser pour une peinture de mes phares en noir?

 

Si jamais je te l'aisse mon adresse mail: [email protected]

 

Merci d'avance.

Modifié par helderleiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle caisse :bien:

 

manque juste un rabaissement

 

bien joué le numéro d'emplacement de garage 2B :eldiablo:

 

 

belles photos de qualité :bien:

Manu toujours là pour voir le petit détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos!!!

A quand la rénovation de tes jantes vue que tu touches bien en peinture?

 

Je ne sais pas mais j y pense...apres ce que j aimerais vraiment c est retourner en bbs lemans,mais pas trop les moyens pour le moment...

La prochaine chose que j aimerais faire c est la claquer au sol....dailleurs si quelqun touche en totoshop jsuis preneur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle photo , bon spot :bigthumbup:

 

J en connais pas mal des spots sur l idf,bientôt j organiserais une session shooting....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit appel aux adeptes du forum... Je me lance sur la commande de ressorts courts!!! Je tiens à préciser que c est provisoire,donc je me fout un peu que dans 10 ou 15000 bornes mes amortos soient usés prématurément... Maintenant je me tâte sur du -30 -35 -45 ,marque et meilleur prix entre du eibach,hr ou bien weitec... Je veux que ça reste tout de même conduisible... Je compte sur vous pour me diriger un peu... Merkiiii d avance les gens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HR en -45, pas tres cher et confort conservé ;)

 

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas les mêmes amortos.

Toi Cyril, tu pars d'un chassis S-Line donc Adriano risque d'avoir un résultat bien différent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas les mêmes amortos.

Toi Cyril, tu pars d'un chassis S-Line donc Adriano risque d'avoir un résultat bien différent <_<

Quand on donne une côte négative sur du rabaissement pars exemple -45 on pars toujours d'un amortisseur d'origine!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on donne une côte négative sur du rabaissement pars exemple -45 on pars toujours d'un amortisseur d'origine!! ;)

 

De toute façon les différences entre confort,sport et sline sont juste les ressorts... Les amortisseurs en eux mêmes sont les mêmes et portent les mêmes ref... J en ai déjà changer sur s Line et sur une ambiante,ce sont les mêmes sauf le ressort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas mes 19 passe large ;)

 

Bon.... Euhhh... Envoie le lien stp,que je commande! Je peux plus rouler en allroad!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tiens ...

 

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4/c11592_28_7925_11201/index.html

 

Moi j'ai vommandé la et sa etai un poil ling 3 semaines... Michael34000 a lui etait tres dessus il se sont planté de ref et apres sa a etai la galere pour lui donc il faut bien verifier les ref avant de monter ;)

 

Y'a plus qu'a ...

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

j'ai commander mes eibach chez eux en 3 jours c'était réglé, bon maintenant ils me servent à rien ils sont dans un coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander mes eibach chez eux en 3 jours c'était réglé, bon maintenant ils me servent à rien ils sont dans un coin

 

Eibach quoi? Ça monte sur la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j ai trouver ça...

 

http://mobile.leboncoin.fr/vi/231887805.htm?ca=12_s&w=2&f=a&q=A4+b7&cg=6&o=7&th=2

 

C est du jom blue Line,j en avais monter sur mon golf 3,ça tenais la route... Maintenant sur A4 jsais pas ce que ça pourrait donner... Mieux vaut des ressorts courts je pense....?

Modifié par Adriano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point de passer commande chez aluform products de ressorts eibach av-45/50 arr-35/40 ref: 20-15-003-03-22 pour le prix de 148 euros...

J'attend le feu vert des experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c commander!!!! Hâte de les recevoir et les monter... Ça va me remotiver d être plus bas car le châssis confort est vraiment trop haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'arrive un peu tard pour mettre mon grain de sel mais c'est pas grave car au final tu as choisi ce que je t'aurais conseillé.

il est vrai qu' en principe sur les 3.0tdi je conseille les H&R-45 mais pour tout ce qui est 1.9 et 2.0tdi il y a le kit EIBACH sportline qui pose bien la caisse et qui est moins cher que le H&R . En plus le eibach est généralement en stock alors que le H&R on dirait qu'il le fabrique au compte goute .

 

bref , sache qu'avec le kit EIBACH sportline ton A4 va considérablement descendre (plus qu'avec le EIBACH prokit)

pour les roues normalement ça ne devrait pas toucher mais je dis bien normalement car sur l'A4 de youkaA4 ça touche un peu (en charge) malgrès l'ET38.

mais si ta jante fait 8" de large en ET 43 tu risques pas d'avoir ce soucis.

 

voici du eibach sportline sur une B7: (on voit pas super bien mais ça donne une idée)

 

131044278.jpg

 

1823777438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick de ton conseil....

 

Bon et bien je viens de me rendre compte par l'ancien proprio que mon b7 est reprog à 186cv pour 403nm..... Je me disais bien qu'il y avait un truc... J'ai conduit à plusieurs reprises des 140 sur a3 et golf 5 et je les trouvait un peu mous.... J ai donc la réponse à ma question... Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...