Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je vais enlevé mes sigle audi pour mettre des sigle Renault ! :malelovies:

sa sera unique au moins renault A3

Posté(e)

Ca c'est un coup à tomber en panne :eldiablo:

Posté(e)

ya des audis qui sont vraiment maltraités, devrait avoir un droit de classe audi donné par un jury...

qu'on essaye de tuner ne me dérange pas si c'est fait avec classe ou type sport mais en restant proche de la série...

quand je pense que des mecs mettent 5000 euros sur une 205 à 500 euros, si il économisait il roulerait en 8l... :bigthumbup:

Posté(e)

quand je pense que des mecs mettent 5000 euros sur une 205 à 500 euros, si il économisait il roulerait en 8l... :bigthumbup:

Voilà une reflexion que je me suis aussi souvent faite... Comme quoi chacun voit midi à sa porte !!

Posté(e)

+ 1 million !!!!!!

Je ne comprends pas non plus pourquoi, car des fois c'est bien plus que 5000€, pour obtenir une daube en plus !

Posté(e)

A supposer que t'arrives à la revendre.

Une 205 1,9D ça reste une 205 1,9D peu importe l'argent que tu as mis dans les pare chocs en poly !

Posté(e)

Réflexions qu'on est plutôt nombreux à se faire... Au hit parade de la semaine passée j'ai vu un joli golf 4 bleu remonté en R32...qui faisait un bruit de diesel et une A6 remontée en S6 avant qui faisait aussi un bruit de diesel (probablement un 2.5 TDI). Pour les 205 et autres clio, on ne les compte même plus... :unsure: