Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Polpo89, je vais essayé une deuxième passe du CD 1 ce week-end.

Pour l'iPhone j'ai essayé celui d'un collègue et ça a été le même résultat :( En plus il ne semble pas qu'il y ait des réglages pour le Bluetooth.

Je mettrais les résultats ce week-end sur ce deuxième passage.

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Résultats des tests de ce weekend pas brillant: :(

La deuxième passe du CD1 (5510) ne fait rien: Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour. Ils sont tous N donc une mise à jour correct du CD1.

Ayant réessayé le CD2 tous les équipements sont tous en N.D.(MMI Hi, IDC, TUN, DSP, TEL_EU) sauf NAV ou il y a un -.. Si on lance la mise à jour, j' ai toujours avec le CD2 "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour."

Donc toujours un problème pour faire passer ce CD2....

Quelqu'un a-t-il réussit à passer ce CD2 après un message "Aucun appareil n'a été assigné à la mise à jour." Si oui comment et merci d"avance pour l'explication ;)

Posté(e)

Tu as essayer de le retelecharger et graver a nouveau puis retester ?

Invité fanch_
Posté(e)

Bonjour,

J'ai recherché avec attention des infos pour une MAJ du MMI de mon A4, modèle 2011 mais je ne les ai pas trouvé.

Je dispose d'un MMI 3G, il me semble (2 lecteurs carte SD et un lecteur DVD) écran couleur, info navigation TMC.

Je ne dispose pas de la nav 3 D, mais d'une bonne connexion BT avec mon téléphone, que j'aimerai ne pas perdre et améliorer car je n'ai pas de connexion avec les fichiers audio du téléphone (Samsung Galaxy S3, image d'usine)...

J'aimerai savoir si une mise à jour du systeme d'exploitation et de la navigation (3D et batiments) est possible ?

Savez-vous si une mise à jour permettrait une navigation incluant street view via la connexion data du téléphone ?

Les informations dont je dispose :

Version logiciel : HNav_EU_P0029_D1

Version Navi-DB : 8R0060884R ECE 5.11.7

Vous remerciant par avance de vos conseils et réponses.

Posté(e)

bonsoir à tous

Je rentre juste de voyage des USA :icon6: et ai quelques demandes laissées vacantes concernant la mise à jour du MMI

Je pense à vous, je remets les liens à jours rapidement et vous donnent les liens par MP

Posté(e)

Bonjour,

@ JPB17 : je me disais aussi, il a disparu. Maintenant, je comprends mieux, une traversée de l'Atlantique aller-retour (à la nage) ça prend du temps !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Posté(e)

Pas à la nage mais 3 semaines pour visiter 3 états (Californie, nevada et arizona) c'est quelques milles...

On pourra dire mais même en mustang cabrio on est heureux de retrouver titine au retour

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai fait un hard reset du tel et rien a faire meme soucis

j'ai remis le cd 2 et cela me fait pareil

voici les infos mmi

0/ ok 0N-D 0 PAS OK

BTA.

ETAT : redemaarage de l'appareil

puis au redemarrage

0/ ok 1N-D 0 PAS OK

BTA.

ETAT : unlock N° 1 veuillez attentdre redemarrage de l'appareil

puis cela recommence ainsi de suite jusqu'a je ne sais pas de trop la premiere fois je l'arreter et on en etaient a unlock N°102 donc 102 arret et redemaarage de l'appareil.

au secours

alors personne ne peu m'aider sur ce coup la

pourrais je avoir de nouveau les liens pour telecharger la maj pour les cd

merci jpb17

Posté(e) (modifié)

Bon et bien comme tous les autres, un grand merci a JPB17 qui ma fournit les fichiers a graver.

J'ai fais la mise à jour de MMI aujourd'hui, ça a duré 1h (cd1 et 3) le cd2 ne mettais rien à jour. :nixweiss: Surement mon modèle de téléphone qui n'avait besoin de rien sur le cd 2.

Manque plus qu'à activer le menu caché et des bricoles au VAG-COM, faut que je retrouve le post ou il est marqué tous ce qu'on peut activé sur nos A6.

Modifié par Drin-Drin
Posté(e)

Encore un grand merci à JPB17 sans lui je serais encore entrain de fouiner dans tout les sites. Voici un homme à qui on peut faire une grande ovation.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

avec la preciseuse aide de JPB17, je suis passé à la version 55.70 de mon MMI en utilisant uniquement le cd3 car j'étais deja en version 51.70.

Néamoins je vois pas ce que cela à changer par rapport a ma précédente version.

Je suiis à présent à la recherche d'aide pour pouvoir accéder aux fonctions cachées du MMI, car lorsque je fait la manip préconisée "Car+Setup" j'ai une fenetre SETUP CAR qui s'ouvre et qui me dit: Autres reglages CAR non disponibles.

Alors si qqun peut m'aider, à l"avance merci.

Cordialement,

Anthony, Audi A4 Avant 2.7 TDI B8 auto de 10/2008

Posté(e)

bonjour,

possibilité de le faire chez soit si on trouve un cable vagcom ?

cdt,

Anthony...

Posté(e)

Ok,

je pense que je peu en trouver un a acheter sur la toile.

Merci, je risque de revenir ici quand j aurais acheté ce cable.

PS: il faut un model spécifique ?

Cdt,

Anthony

Posté(e)

Tu peux acheter Tong à 50e ou bien attendre la nouvelle commande groupée que Bagheera fera à la fin de l'année, pour un RossTech officiel à prix négocié.

A toi de voir, si c'est pour faire une petite manip de temps à autres ce ne te sera pas utile, mais si tu t'embarques à changer des éléments qui ont besoin de paramétrages à la Vag, le câble officiel te sera nécessaire.

Posté(e)

je viens de commander un cable, et j ai installer sur PC le logiciel VCDS.

je verrais lorsque le cable sera arrivé.

Pour ce que je voudrais faire, c'est au moins pouvoir afficher les menu et fonctions cachées du MMI.

Anthony...

Posté(e)

Salut à tous,

:marcelpoire: Juste un merci à JPB17 pour les CD de mise à jour MMI 5570, effectué à l'instant et tout c'est bien passé. Je n'ai pas eu besoin de mettre le CD2 car je n'ai pas de Bluethoot, donc cela a était rapide, moins d'une demie heure.

Ensuite avec le vagcom, j'ai activé le menu caché pour mettre l'affichage graphique de la batterie et du radar de recul ainsi que le logo RS6 au démarrage du MMI (je sais, je me l'a pète un peu...mais c'est trop classe :petard: )

Maintenant, j'ai une version à jour, le TMC, l'affichage 3D de la navigation, une meilleure réactivité du MMI (du moins, c'est un ressenti) et sans doute autres choses...Pourquoi je l'ai pas fait plus tôt... :nixweiss:

J'ai voulu désactiver le bip de la ceinture de sécurité (qui m'ennui au plus haut point, cela n'engage que moi... :nanana: ) et la température de l'huile au compteur, mais pas trop compris avec tous ces codes barbares :reflexion: tant pis, une autre fois peut-être.

Voilà pour le retour promis, juste une difficulté pour graver l'image ISO (une erreur sur le MMI qui me disait répertoire introuvable ?? :icon8: ) bref, j'ai changer de support (j'ai pris un CDR-W) et changer de logiciel de gravure puis j'ai simplement graver un disque de donnée et cela a marché du premier coup.

Donc merci à vous tous pour ce formidable forum d'échange. :applaudit:

A bientôt

PS : Audi A6 4F de 2006 TDI V6 3L Quattro Tiptronic MMI Hight 2G...(comme je me l'a pète encore...ok, :je_sors: )

Posté(e)

Tu peux donner ce qu'il faut activer pour l'affichage graphique des radars de recul stp ?

Posté(e)

perso, pour l affichage graphique de recul ya pas besoin du vagcom, sur mon A4 de 2008 c'est dans les options de réglage du MMI.

Alors peut être que mon A4 est plus récente et que a présent nous pouvons le faire directement au MMI.

De quelle année ton Audi ?

Cdt,

Anthony...

Posté(e)

Presque la même année que celle de Audikad, une 2005.

Pour avoir fouiner dans le MMI, l'activation n'est pas dedans.

Et pour en avoir plus vieille d'un an, je pense que c'est a activé aussi.

;)

Posté(e) (modifié)

bon ben je sais pas mais sur la mienne c'est direct dans le MMi puisque l activation aux fonctions cachées n'est pas activée sur la mienne.

Anthony...

photo1.JPG

photo2.JPG

photo4.JPG

Modifié par anthlabbe
Posté(e)

Ok je te donne çà.

Sur la mienne, l'option dans le MMI de l'affichage graphique du radar de recul n'y était pas. Donc, passage par le vagcom, voici la procédure :

Choisir le calculateur 76 Park Assist

aller dans codage - fonction 07 (un menu apparaît avec les options à modifier, choisir Optical Illustration )

Changer le deuxième chiffre par le chiffre 2 ex :

Avant 0?XXXX

Après 02XXXX

Sauver et admirer.

Ceci dit, j'ai vu que cela fonctionné en fonction du calculateur que vous possédez, donc à voir.

Voilà, à plus

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis en pocession du cable ainsi que du vagcom.

J ai besoin de qqun pour m'aiguiller...

je cherche a activer les fonctions cachées. Ou faut il aller dans le vagcom ?

cdt,

Anthony...

Modifié par anthlabbe
Posté(e)

Bonjour,

j ai installé le logiciel recu avec le cable, (en anglais pour que tout soit plus simple)....bouhhhh je n'arrive pas a communiquer avec l auto.

Besoin d'aide SVP

Cdt,

Anthony...

Posté(e)

faut en dire un peu plus, quel type d'erreur as tu, a quel moment ..?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'en suis a l'étape en image.... juste que cela ne communique pas avec l'auto.

voir ci dessous...

VCDS.JPG

Modifié par anthlabbe
Posté(e) (modifié)

Salut si tu as un cable chinois il faut le bon logiciel qui va avec le cable demande a ton vendeur

Modifié par helioman
Posté(e) (modifié)

je l'ai (c'est le 409.1) mais le résultat est le même, c'est d’ailleurs pour cela que j'ai testé avec vcds lite.

Anthony...

Modifié par anthlabbe
Posté(e)

Bonjour,

je viens de tester avec un autre pc sous win xp, c'est exactement la meme chose.Si qqun a une idée....

Cdt,

Anthony

Posté(e)

c'est que ton cable est hs retour au vendeur je ne vois pas d'autre soluce

pour mon cas j'ai eu le meme probleme mais il me fallait juste la bonne version j'ai contacter mon vendeur qui m'a renvoyer le logiciel et depuis ca foncionne

(note bien que le logiciel qui m'a renvoyé devais etre modifié dans le programme car avec la meme version vds originale cela ne fonctionnais pas

seul ca version fonctionne)

bon courage.

Posté(e)

C'est souvent le pb des câbles chinois.

pas cher ... mais trop cher vu la qualité du pdt. ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Glen

je tien a apporter une modification sur mon cas

je corrige c'est pas du chinois j'avais acheté a un vendeur au us c'est pas non plus la version Original

mais j'ai bien toutes les options et cela fonctionne parfaitement, j'ai justement évité le "chinois" par peur de planter ECU

(c'est peu etre du chinois reconditionné mais je ne peu le vérifier)

(70e quand meme)

Modifié par helioman
Posté(e)

Ok je te donne çà.

Sur la mienne, l'option dans le MMI de l'affichage graphique du radar de recul n'y était pas. Donc, passage par le vagcom, voici la procédure :

Choisir le calculateur 76 Park Assist

aller dans codage - fonction 07 (un menu apparaît avec les options à modifier, choisir Optical Illustration )

Changer le deuxième chiffre par le chiffre 2 ex :

Avant 0?XXXX

Après 02XXXX

Sauver et admirer.

Ceci dit, j'ai vu que cela fonctionné en fonction du calculateur que vous possédez, donc à voir.

Voilà, à plus

Impec ! Merci l'ami ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci à tout le monde pour les nombreuses contributions et retours sur leurs expérience :-)

Je viens de faire le pas: Audi 16 Avant 2005 TDI 3.0L quattro tiptronic. Mon soft MMI était encore en 21.2.0 0534.

Mise à jour sans soucis, 2H de patience quand même.

Moteur éteint, mais batterie sur chargeur afin d'éviter des mauvaises blagues en cours de màj ;-)

Durant la MàJ avec le CD1: erreur du device "IDC1" qui n'arrivait pas à être contacté. Je pense qu'il s'agit de mon Dension Gateway 500, permettant la connexion d'un iPod.

=> J'ai choisi l'option de passer ce device, et de continuer l'installation.

Au final, tout semble s'être passé comme prévu:

- perte du niveau de batterie, ainsi que du réglage de l'alerte de survitesse => il me reste donc à me procurer rapidos un câble et logiciel VAG-COM

- Apparition du mode "bird view" du GPS, ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a eu mise à jour :-)

- pour le module Blutooth, j'ai du refaire le jumelage avec mon iPhone, mais pas grave, tout semble en ordre à présent

Plus bizarre: j'ai aussi perdu l'affichage de la version - CAR -> SYSTEME: le bouton inférieur droit de l'écran qui permettait d'afficher la version SW et HW n'est à présent plus disponible :-(

Je n'ai donc pas de certitude d'être en 55.70, bien que les nouvelles fonctionalités (essentiellement GPS) spient bien là ! Quelqu'un a-t-il un retour similaire à ce sujet ?

Merci et bonne journée !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Non, l'affichage de la version n'est pas perdu. Il a simplement changer de place dans le menu.

il est dans :

CAR

SETUP

REGLAGES (bouton en haut et à droite par rapport à la molette centrale)

VERSION

C'est moins direct mais pas perdu.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Effectivement le Dension Gateway 500 peut perturber la mise-à-jour. Il faut pour cela le mettre hors circuit avant en manœuvrant le bouton "mode selector" sur le support de la prise auxiliaire. C'est écrit dans le manuel mais bon comme tout le monde on le lit après :ripeer: